26 Dernière modification par Beonelo (05-10-2023 21:24:59)

Re : Doctozile

J'ai marché sur un caillou, quelques jours après j'ai eu mal partout à la jambe gauche alternativement partout pendant 1 an à peu près, claudication à un moment pendant 3 semaines "mais pourquoi tu vas pas voir le docteur ?". Certainement le vaccin contre le covid. Puis c'est passé magiquement.

Bon ta race de toute façon on va tous se chopper les affections séniles.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27

Re : Doctozile

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:
zeuch a écrit:

en 2021 je m'en vais voir mon dermato pour soigner cette plaque à la jambe qui me gratte de temps en temps
cher monsieur voici une pommade, vous en mettez une bonne platrée chaque soir et ça disparaitra en une semaine
je ne mets jamais la pommade
ça continue de me gratter de temps en temps et parfois jusqu'au sang
j'ai perdu la pommade
je prends rdv chez le dermato il y a deux mois
docteur écoutez-moi bien, j'ai perdu la pommade, rappelez m'en je vous en conjure le nom
hmmvoici l'ordonnance
je vais chercher la pommade à la pharmacie
je n'ai pas mis la pommade
où est la pommade

Le problème c'est sûrement le Doc j'en suis sûr à 100%

La seule question qui reste en suspens c'est :
Il dit des conneries pour déconner ou est ce qu'il pense qu'il dit des choses sensées?

Si tu te poses encore la question j'ai une mauvaise nouvelle pour toi

Large soif

28

Re : Doctozile

J'ai une pote qui a eu l'hépatite C suite à des conneries, elle n'a plus de symptômes mais ça ressort sur une prise de sang, je pense qu'elle peut la refiler par voies buccale, vaginale et anale, ai je tord ?
Merci de vos réponses, sérieux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : Doctozile

Moi je dis baise la tu risques rien

Large soif

30

Re : Doctozile

encule-la mon stanus jim y s'y connait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31

Re : Doctozile

Sans capote et craches-y dedans pour n'y faire un nenfant

Large soif

32 Dernière modification par Aenema (05-10-2023 21:36:33)

Re : Doctozile

Beonelo a écrit:

J'ai marché sur un caillou, quelques jours après j'ai eu mal partout à la jambe gauche alternativement partout pendant 1 an à peu près, claudication à un moment pendant 3 semaines "mais pourquoi tu vas pas voir le docteur ?". Certainement le vaccin contre le covid. Puis c'est passé magiquement.

Bon ta race de toute façon on va tous se chopper les affections séniles.

Bah ouais mais pourquoi tu prends des risques insensés comme ça aussi ? Marcher sur un cailloux t’es un furieux toi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33 Dernière modification par Nuage (05-10-2023 21:40:45)

Re : Doctozile

Je confirme il a peur de rien

Large soif

34

Re : Doctozile

Vaut mieux aller voir le Doc pour rien des fois

Large soif

35

Re : Doctozile

Putain j’ai tellement sommeil.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

36

Re : Doctozile

STANY a écrit:

J'ai une pote qui a eu l'hépatite C suite à des conneries, elle n'a plus de symptômes mais ça ressort sur une prise de sang, je pense qu'elle peut la refiler par voies buccale, vaginale et anale, ai je tord ?
Merci de vos réponses, sérieux.

Euh. Prends pas de risque.

BiDL  la connerie à prix discount

37

Re : Doctozile

Non sérieux Bidule ?

Large soif

38 Dernière modification par zeuch (05-10-2023 21:49:39)

Re : Doctozile

Aenema a écrit:

Putain j’ai tellement sommeil.

je trouve ça quand même osé d'essayer de tirer la couette au sujet de ton angine qui dois-je le rappeler date de la page 1 ceci alors que beonelo subit un traumatisme de claudication caillogène gravissime

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

39

Re : Doctozile

Une vielle pute qui a une hépatite moi je dis banco, je lui sors le grand jeu resto champagne caviar et je la demande en mariage avant de la baiser

Large soif

40

Re : Doctozile

inaugurant du reste superbement la page 2

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

41

Re : Doctozile

Sinon Aenemua. je persiste, prendre des anti-inflammatoires quels qu'ils soient sans antibio c'est risqué. Voilà.

BiDL  la connerie à prix discount

42

Re : Doctozile

Écouter homoncule aussi c'est risqué, soit tu fais confiance à ton Doc soit tu vas en voir un autre.

Large soif

43

Re : Doctozile

Sinon tu m'écoutes à moi que je te dis de prendre de l'oxy, promis tu tousseras plus t'auras plus mal

Large soif

44

Re : Doctozile

Et tu vas bien dormir

Large soif

45

Re : Doctozile

Tu vas te mettre dans ton lit tu vas être comme ça :
https://m.youtube.com/watch?v=1YzmuDWZ8Xc

Large soif

46

Re : Doctozile

zeuch a écrit:
Aenema a écrit:

Putain j’ai tellement sommeil.

je trouve ça quand même osé d'essayer de tirer la couette au sujet de ton angine qui dois-je le rappeler date de la page 1 ceci alors que beonelo subit un traumatisme de claudication caillogène gravissime

Je dois bien reconnaître que maintenant que tu le dis j’ai un peu honte et je regrette mon comportement.

Bidule a écrit:

Sinon Aenemua. je persiste, prendre des anti-inflammatoires quels qu'ils soient sans antibio c'est risqué. Voilà.

C’est 3 jours de toutes façons le traitement, pas super long non plus.

Nuage a écrit:

Écouter homoncule aussi c'est risqué, soit tu fais confiance à ton Doc soit tu vas en voir un autre.

Ouais je vais aller en voir un autre demain je pense. C’était une téléconsultation avec une certaine Thérèse que je suspecte être la vieille secrétaire du cabinet.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

47

Re : Doctozile

Elle peut peut-être te refiler de l'oxy sous le manteau, moi je dis fonce

Large soif

48

Re : Doctozile

Courage Aenema !

Profite de ton insomnie pour lire un bon livre !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

49

Re : Doctozile

Bidule a écrit:
STANY a écrit:

J'ai une pote qui a eu l'hépatite C suite à des conneries, elle n'a plus de symptômes mais ça ressort sur une prise de sang, je pense qu'elle peut la refiler par voies buccale, vaginale et anale, ai je tord ?
Merci de vos réponses, sérieux.

Euh. Prends pas de risque.

Non je ne prends jamais de risque sur ces conneries.

Inséminateur de femmes ménopauséent

50

Re : Doctozile

Même pas en hypo ?

Large soif