151

Re : Les séries 2023

Syndrome de Stockholm, aménagement psychologique d'une situation aliénante ou il a fini par aimer son bourreau aka sa femme qui lui fait bouffer des pois pas gourmands.

Large soif

152

Re : Les séries 2023

Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Purée Anti, à chaque fois que tu partages un truc un peu perso sur ta vie je me fais la réflexion très premier degré (of course) : "mais quelle vie de TS putain"

Ben nan pourquoi moi je vis la belle vie des plaisirs simples.

Les plaisir simples : 2h de voiture par jour pour voir des ouvriers poilus poser des moellons

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

153

Re : Les séries 2023

TS?

BiDL  la connerie à prix discount

154

Re : Les séries 2023

TEUCHIO SEC

Large soif

Re : Les séries 2023

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Purée Anti, à chaque fois que tu partages un truc un peu perso sur ta vie je me fais la réflexion très premier degré (of course) : "mais quelle vie de TS putain"

Ben nan pourquoi moi je vis la belle vie des plaisirs simples.

Les plaisir simples : 2h de voiture par jour pour voir des ouvriers poilus poser des moellons

Genre ton métier est génial, j'y crois pas une seule seconde



Je ne suis pas Niark²

156

Re : Les séries 2023

Antipathique. a écrit:

silo

Très bieng, mais comme j’ai un faible pour Rebecca Ferguson je suis sûrement bien biaisé.

157

Re : Les séries 2023

Le mien est le meilleur du monde. Je ne comprends pas le choix de nombreuses femmes de l'avoir abandonné.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les séries 2023

rain a écrit:
Antipathique. a écrit:

silo

Très bieng, mais comme j’ai un faible pour Rebecca Ferguson je suis sûrement bien biaisé.

C'est la même raison qui m'a donné envie de regarder



Je ne suis pas Niark²

159

Re : Les séries 2023

rain a écrit:

Rebecca Ferguson

https://preview.redd.it/n91261y6j8x31.png?auto=webp&s=55f74436aa52c447844912349c9d594629cf2126

Large soif

160

Re : Les séries 2023

Vous aimez les milf ?

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/FIpQ39Xxl2vIFNC24kzPRA--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTY0MDtoPTQ4MA--/https://media.zenfs.com/en/insider_articles_922/fbe1f8edc8337ce1cfad59be7ba19c35

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les séries 2023

Elle a 39 ans, presque mon age.



Je ne suis pas Niark²

162

Re : Les séries 2023

39 et on dirait déjà une vieille. Faudrait qu'elle arrête le soleil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

163

Re : Les séries 2023

Antipathique. a écrit:
hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ben nan pourquoi moi je vis la belle vie des plaisirs simples.

Les plaisir simples : 2h de voiture par jour pour voir des ouvriers poilus poser des moellons

Genre ton métier est génial, j'y crois pas une seule seconde

Franchement j'ai pas trop à me plaindre, l'équipe est cool, compétente et le taf n'est pas bovin, j'irais pas jusqu'à dire génial mais j'ai connu bien pire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

164

Re : Les séries 2023

Et aucun subordonné de type printanier auvergnat pour me saloper le travail.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2023

reblochon a écrit:

39 et on dirait déjà une vieille. Faudrait qu'elle arrête le soleil.

Tu mens

https://i.imgur.com/LSHmobH.jpg

Et mon travail est au moins aussi bien que le tiens hohun d'abord



Je ne suis pas Niark²

166

Re : Les séries 2023

hohun a écrit:

2h de voiture par jour pour voir des ouvriers poilus poser des moellons

Apparemment vous faites le même taf

Large soif

167

Re : Les séries 2023

Sauf qu 'Anti fait plus de route

Large soif

168

Re : Les séries 2023

Je suis en train de regarder la série netflix sur bernard tapie
c'est cool

169

Re : Les séries 2023

y'a une nouvelle saison de sex education aussi wlh c'est trop bien

170

Re : Les séries 2023

mimolette a écrit:

Je suis en train de regarder la série netflix sur bernard tapie
c'est cool

Oui, bonne série.

BiDL  la connerie à prix discount

171

Re : Les séries 2023

mimolette a écrit:

y'a une nouvelle saison de sex education aussi wlh c'est trop bien

Putain ça par contre c'est ultimement à chier. Pire que L Word (et je me suis tout tapé à l'epoque "parce que je veux voir comment ça termine")

BiDL  la connerie à prix discount

172

Re : Les séries 2023

C'est une série pour ado que mes gosses ados regardent mais mimo est un peu une ado attardée.

Large soif

173

Re : Les séries 2023

Bidule a écrit:
mimolette a écrit:

y'a une nouvelle saison de sex education aussi wlh c'est trop bien

Putain ça par contre c'est ultimement à chier. Pire que L Word (et je me suis tout tapé à l'epoque "parce que je veux voir comment ça termine")

T'as regardé quoi? La deuxième saison est la meilleure IMO, bien au-dessus de la première

174 Dernière modification par Bidule (27-09-2023 20:45:24)

Re : Les séries 2023

mimolette a écrit:
Bidule a écrit:
mimolette a écrit:

y'a une nouvelle saison de sex education aussi wlh c'est trop bien

Putain ça par contre c'est ultimement à chier. Pire que L Word (et je me suis tout tapé à l'epoque "parce que je veux voir comment ça termine")

T'as regardé quoi? La deuxième saison est la meilleure IMO, bien au-dessus de la première

Ben j ai regardé la première et la deuxieme et je m'etais attaché aux personnages (skully, son fils et sa petite copine qui vit au camping). J ai commencé la troisieme qui commençait par un catalogue des sexualités "alternatives" et je me suis dit : "i'm to old for.this shit". Quand la marge devient la norme, ayé y a des trucs pour lesquels je suis trop vieux. Donc j'ai laché.

BiDL  la connerie à prix discount

175

Re : Les séries 2023

Tu vas adorer la saison 4 alors, ça commence dans une fac où tout le monde est pédé et les gens populaires sont tous des travelos qui interdisent d'être méchant. Je me régale