Re : Le hit-parade des villes de merde

Qui sont comme d'habitude les premières victimes de cette délinquance puisque ce sont leurs enfants qui bénéficiaient de cette crèche et qui sont en danger à cause de la bande de demeurés.

927

Comme d'hab.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Bon voila j'ai découvert que vers chez moi il y avait un square Diday, je pensais pas ce membre du site de racistes si connu, je vais m'y arrêter pour voir si le square a un cancer.

https://i.imgur.com/CMSRnhQ.jpg

929

Et beh, à 300 m de la maison de mon enfance

Monsieur est un bourgeois de Montchat ?

931

A la frontière Villeurbannaise mais oui. En face du parc.
D'ailleurs les darons vendent la baraque si tu es intéressé.

C'est mon quartier, mais j'ai pas les moyens de payer une baraque ici, même si il y en a qui sont franchement jolie dans les petites impasses. Le tram fait pas trop de nuisances sonores ?

933

Moins que les cris de la mère de Troy quand son père la frappe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

934

T'abuses Conrad, c'est pas parce que c'est Villeurbanne que tout le monde tabasse sa femme.

Bon par contre tout le monde est au RSA oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

935

Ok conrad

936

Antipathique. a écrit:

C'est mon quartier, mais j'ai pas les moyens de payer une baraque ici, même si il y en a qui sont franchement jolie dans les petites impasses. Le tram fait pas trop de nuisances sonores ?

Ben quand j'étais gosse c'était encore le train de marchandise  donc le tram a été vécu comme un gros soulagement. Mes parents sont justement en fond d'impasse donc ras du tram, j'imagine que ça peut en gener certain moi ça m'a jamais dérangé. Le problèmedu quartier c'est plutot les immeubles qui poussent de partout mais bon faut bien faire rentrer tout le monde.

A mon avis, tes parents ont plus à gagner à vendre à un promoteur, d'ailleurs si tu veux je peux prendre leur coordonnées en MP et les passer au service développement foncier de ma boite.

938

Ils ont été sollicités mais c'est un bordel (genre close de merde on vous paie quand on a le permis de construire), ça prend du temps alors qu'ils veulent bouger maintenant.

939

hohun a écrit:

Ah ouaip t'es loin du compte pépère, les pavillons sont entre 500k et 1M par là bas.

C'est le jeu mais ça en vaut la chandelle.

941

Ouaip je pense que quand t'as 70 piges t'as mieux à foutre qu'optimiser ton patrimoine.

Si tu savais, on achète principalement à des croulants qui s'agrippent à la vie comme leur argent.

943

Oui ça ne m'étonne pas mais ils ont déjà suffisamment marné toute leur vie pour cette baraque donc perso je leur conseille plutôt de vendre sans trop traîner quitte à y perdre 50 000 balles et d'aller passer les bonnes années qu'il leur reste dans l'endroit de leur rêve.

944

Béthune.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui adorent se faire interdire des trucs par le gouvernement.

Donne l'annonce, si ça trouve je vais craquer mon PEL pour pouvoir dire "je dors dans la chambre de troy du site de racistes de cuisine".

946

Elle est plus en ligne, je te la passerai à l'occase

947

850 000 de mémoire

948

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Ah ouaip t'es loin du compte pépère, les pavillons sont entre 500k et 1M par là bas.

Ça m'apprendra à ne pas mettre de binette souriante pour souligner le thon moqueur de mon propos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

949

Conrad a écrit:

Moins que les cris de la mère de Troy quand son père la frappe.

Truculent...

Confinment is coming

950

Conrad a écrit:

Béthune.

J’y suis né et j’approuve, très belle ville, son beffroi, sa place du marché, son buraliste.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."