6 676

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bien sûr que non je vais pas débouler à l'arrache, je t'enverrai un SMS ou un message sur whatsapp, je suis pas un animal...

Enculé va

6 677

Faut bien se laver les dents et le gland avant leur rencontre

6 678

??

6 679 Dernière modification par Jimmy™ (01-04-2023 03:45:30)

C'est masticouille qui délire, t'es pas encore habitué ? Et non tu seras pas obligé de te frotter le cul au préalable, tu peux venir en puant de la gueule avec du smegma sur le bout ça pose aucun problème pour la lithothérapie.

Enculé va

6 680 Dernière modification par Mastikator (01-04-2023 06:25:45)

Aliocha a écrit:

??

->

Jimmy™ a écrit:

Et tu vas me sucer

Mastikator a écrit:

Faut bien se laver les dents et le gland avant leur rencontre*

*rencontre entre les dents et le gland

Délire?
Je ne fais que suivre le fil

Orageuse Daniels approuve ce post.

No pussy blues.

6 682

Un jisty les amis ? J'ai bien envie d'écouter reblochon pérorer pendant une demie heure.

Enculé va

6 683

Et tdd en placer une entre deux

Enculé va

Allez.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 685

On en connaot un qui ne va pas beaucoup dormir avant d'aller manger de la friture au marché

6 686

anniv de la gamine
j'peux pas

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 687

Putain, cette soirée épique, ça fait deux jours que je suis sous taz, là je tombe par hasard sur Zlu, et j'arrive à le ramener dans un bar improbable dans un autre arrondissement, j'hésite entre taper des poppers ou reprendre un demi taz, Saint-Jimmy, aide-moi !

6 688

En fait, si je reprends un demi, je vais taper du poppers tout de même, donc c'est pas vraiment une question. Je vais la jouer à pile ou face, pile je rempile, face je m'efface. Le premier qui lance une pièce ici décide de mon destin.

6 689

Ma fille a eu pile

6 690

Mais quand elle a su pourquoi, elle a dit « pas pile alors ! »

No pussy blues.

6 692

Aliocha a écrit:

Putain, cette soirée épique, ça fait deux jours que je suis sous taz, là je tombe par hasard sur Zlu, et j'arrive à le ramener dans un bar improbable dans un autre arrondissement, j'hésite entre taper des poppers ou reprendre un demi taz, Saint-Jimmy, aide-moi !

Désolé je dormais comme un bébé. Je peux pas vraiment te conseiller, je connais pas ton organisme mais il a l'air résistant... cependant je t'aurais plutôt conseillé un calmant et une nuit de sommeil, 2 jours de suite c'est déjà pas mal faut peut-être freiner un peu.

Enculé va

6 693

Jimmy, coach de modération.

Le véritable asile, un site de pères de familles de gauche qui vivent comme des gens de droite mais c'est pas pareil.

6 694

Je dis ce que j'aurais fait à sa place parce que moi 2 jours de suite sous taz je risque de vriller, lui non.

Enculé va

Monsieur Maurice a écrit:

Danser c'est vraiment un truc d'animaux putain

Je ne suis pas Niark²

Oui, C'est pas comme faire un marathon

No pussy blues.

6 697

Jimmy™ a écrit:
Aliocha a écrit:

Désolé je dormais comme un bébé. Je peux pas vraiment te conseiller, je connais pas ton organisme mais il a l'air résistant... cependant je t'aurais plutôt conseillé un calmant et une nuit de sommeil, 2 jours de suite c'est déjà pas mal faut peut-être freiner un peu.

J'ai freiné mais deux jours plus tard, pendant que je fêtais pour la quatrième nuit consécutive ma démission. J'en ai profité pour ramener plein de voisines chez moi qui ont chargé la mule avec les mêmes produits aussi. Une des meufs de Favicon m'a raconté le lendemain qu'elle avait failli se péter la gueule en trébuchant sur moi qui dormait à poil dans la cuisine. La soirée épique putain.

6 698

Une soirée de quatre jours ça commence à être sympa ouais

Enculé va

6 699

Aliocha a écrit:

Une des meufs de Favicon

Favicon est demandé à l'accueil pour raconter tout ça avec plus de détails. Merci.

6 700

Il n'était pas là.