Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Bien sûr que non je vais pas débouler à l'arrache, je t'enverrai un SMS ou un message sur whatsapp, je suis pas un animal...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 266 267 268 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bien sûr que non je vais pas débouler à l'arrache, je t'enverrai un SMS ou un message sur whatsapp, je suis pas un animal...
Faut bien se laver les dents et le gland avant leur rencontre
??
C'est masticouille qui délire, t'es pas encore habitué ? Et non tu seras pas obligé de te frotter le cul au préalable, tu peux venir en puant de la gueule avec du smegma sur le bout ça pose aucun problème pour la lithothérapie.
??
->
Et tu vas me sucer
Faut bien se laver les dents et le gland avant leur rencontre*
*rencontre entre les dents et le gland
Délire?
Je ne fais que suivre le fil
Orageuse Daniels approuve ce post.
Un jisty les amis ? J'ai bien envie d'écouter reblochon pérorer pendant une demie heure.
Et tdd en placer une entre deux
Allez.
On en connaot un qui ne va pas beaucoup dormir avant d'aller manger de la friture au marché
anniv de la gamine
j'peux pas
Putain, cette soirée épique, ça fait deux jours que je suis sous taz, là je tombe par hasard sur Zlu, et j'arrive à le ramener dans un bar improbable dans un autre arrondissement, j'hésite entre taper des poppers ou reprendre un demi taz, Saint-Jimmy, aide-moi !
En fait, si je reprends un demi, je vais taper du poppers tout de même, donc c'est pas vraiment une question. Je vais la jouer à pile ou face, pile je rempile, face je m'efface. Le premier qui lance une pièce ici décide de mon destin.
Ma fille a eu pile
Mais quand elle a su pourquoi, elle a dit « pas pile alors ! »
Putain, cette soirée épique, ça fait deux jours que je suis sous taz, là je tombe par hasard sur Zlu, et j'arrive à le ramener dans un bar improbable dans un autre arrondissement, j'hésite entre taper des poppers ou reprendre un demi taz, Saint-Jimmy, aide-moi !
Désolé je dormais comme un bébé. Je peux pas vraiment te conseiller, je connais pas ton organisme mais il a l'air résistant... cependant je t'aurais plutôt conseillé un calmant et une nuit de sommeil, 2 jours de suite c'est déjà pas mal faut peut-être freiner un peu.
Jimmy, coach de modération.
Je dis ce que j'aurais fait à sa place parce que moi 2 jours de suite sous taz je risque de vriller, lui non.
Oui, C'est pas comme faire un marathon
Aliocha a écrit:Putain, cette soirée épique, ça fait deux jours que je suis sous taz, là je tombe par hasard sur Zlu, et j'arrive à le ramener dans un bar improbable dans un autre arrondissement, j'hésite entre taper des poppers ou reprendre un demi taz, Saint-Jimmy, aide-moi !
Désolé je dormais comme un bébé. Je peux pas vraiment te conseiller, je connais pas ton organisme mais il a l'air résistant... cependant je t'aurais plutôt conseillé un calmant et une nuit de sommeil, 2 jours de suite c'est déjà pas mal faut peut-être freiner un peu.
J'ai freiné mais deux jours plus tard, pendant que je fêtais pour la quatrième nuit consécutive ma démission. J'en ai profité pour ramener plein de voisines chez moi qui ont chargé la mule avec les mêmes produits aussi. Une des meufs de Favicon m'a raconté le lendemain qu'elle avait failli se péter la gueule en trébuchant sur moi qui dormait à poil dans la cuisine. La soirée épique putain.
Une soirée de quatre jours ça commence à être sympa ouais
Une des meufs de Favicon
Favicon est demandé à l'accueil pour raconter tout ça avec plus de détails. Merci.
Il n'était pas là.
Pages Précédent 1 … 266 267 268 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,165 secondes, 38 requêtes exécutées