Antipathique. a écrit:
Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Si on finit par être juste, il suffit de rajouter un rack pour doubler l'autonomie

Si tu rajoutes un rack tu doubles l'autonomie mais pas la production, il faudra éventuellement prévoir d'installer d'autres panneaux solaires si ceux déjà en place ne permettent de remplir qu'une batterie au vu de votre utilisation. J’imagine naïvement qu'ils ont sizés les batteries sur la production et l’utilisation au quotidien non ?

Il faut toujours avoir plus de stockage que ce que tu produits, parce qui si tu produits trop, tu fais tout cramer. Et comme tu peux pas éteindre le soleil c'est la merde.

Enfin je suis pas électricien mais j'imagine qu'il doit bien exister un ingénieux système permettant de couper automatiquement l'arrivée du jus des panneaux vers les batteries lorsqu'elles sont full non ?

Antipathique. a écrit:

J'ai pas compris le rapport entre l'IA et les sacrifices humains. Maintenant on sacrifie des IA à la place des humains ?

Y’a aucun rapport il mélange tout, tout est connecté, mais en gros c’est le nouvel ordre mondial. Cherche pas on peut pas comprendre on est trop aveugles.

J’avoue n’y avoir pas encore réfléchi.

Bidule a écrit:

"j'espère que tu vas pas le faire vacciner"

Tu ne saurais pas si bien dire, il m’avait envoyé ça après que je lui ai envoyé les photos de la première échographie :

Vous comptez lui donner le pactole des vaccins ? Ça ne me regarde pas mais j ai une amie qui a évité ça pour son bébé, je peux vs donner le tuyau. J'ai un ami de 70 ans qui a voyagé en Afrique, Inde et Asie sans avoir été vacciné de toute sa vie et sa maman qui a 96 ans vit encore et n'a jamais été vaccinée non plus, tous deux ont tjrs été en tres bonne santé. Réfléchissez y .

Jimmy™ a écrit:

Pauvre Anémone, tu dois picoler sévère pour t'appuyer ça lors des repas de famille.

Ça fait 4 ans que j’ai pas vu donc non ça va. On choisit pas sa famille mais on peut choisir de pas la voir.

Vous ne pourrez plus dire que vous ne sachiez pas maintenant.

Mon daron par texto, au sujet du récent festival de Glastonbury où Greta a fait un discours :

Sur la scène il y avait encore le symbole peace and love, en faite ce fût le symbole utilisé par les écolos de l'époque pour dénoncer le nucléaire, ils ont utilisé la rune algiz qui veut dire entre autres régénéré et ils l'ont inversé pour dire dégénéré en l encerclant. Puis est arrivé la mode hippie qui ont repris ce symbole en peace & love, ce qui va avec leurs modes de vies de décadence, de dégénérés, contraire à la vie. Derrière tout ça, se cache l'oeuvre de la C.I.A.

La musique populaire est un tremplin pour nous utiliser à des fins qui vont à l'encontre de la bienveillance. Les musiciens ayant du talent devaient suivre les instructions des maisons de disques pour arriver au succès. Bob Dylan, Johnny Halliday en ont parlé, les autres le démontre dans leurs clips vidéos plein de symboles, qu ils vouent un culte satanique pour nous faire accepter et aimer satan. Ils ne s en cachent pas et satan est cool n est ce pas. Les gens croient que c est leurs fond de commerces mais ne voient pas qu ils manipulent.

Les sacrifices humains ont existés en tous temps et ça continue mais à la différence qu aujourd'hui ils ont l'intelligence artificielle et là est le plus gros DANGER que l'humanité va devoir affronter. Le transhumanisme

Souviens toi du concert du démoniaque Travis Scott ou il y eut 8 morts, les témoins parlent que durant toute la journée l'ambiance était bizarre avec un son répétitif qui rendait l'atmosphère pesante voir malsaine, les gens entraient par la bouche du chanteur, sa sculpture. Cela est un rituel de Baal ou Moloch à qui ils font des offrandes sacrificielles. Idem pour TOUS les attentats terroristes etc... c est un rituel qui vampirise l énergie des gens, les émotions, la peur, la mort, les pleurs... au nom de ces événements ils obtiennent en retour le pouvoir.

Cette énergie influence leurs décisions jusqu à le materialiser.

Voilà voilà.

OUI MERCI

RAPPORT AUX FINANCIERS LE GÂTEAU OUI

Jimmy™ a écrit:

Il est l'heure de s'attaquer aux financiers :
https://www.montres-passion.fr/wp-content/uploads/2012/05/Fran%C3%A7ois-Hollande-et-sa-montre-%C3%A0-lenvers.png

Ça c’est qu’il pourrait se dire juste avant l’heure du goûter.

11

(2 291 réponses, dans Culture & médias)

Renseignez-vous un peu non ?

12

(2 291 réponses, dans Culture & médias)

Vous vous laissez encore mener par le bout du nez par les merdias en 2022 ? C’est évidemment une opération false flag menée de toute pièce par l’Ukraine qui s’est bombardée toute seule dans l’objectif de le reprocher à la Russie.

13

(4 602 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=bWwNmVcKpGg

« Not sure if serious.jpg »

Nan mais l’argument qui consiste à dire qu’être alarmiste est égal à décrédibiliser le sujet, déjà il est claqué au sol comme disent les jeunes.

Jimmy™ a écrit:

Je vois pas bien comment on peut se retrouver avec des nids d'insectes dans le frigo, à part laisser en permanence la fenêtre ouverte ou avoir une cuisine d'été dehors.

C’est ça, la fenêtre est tout le temps ouverte et c’est côté jardin. Tu te doutes bien qu’on se serait rendu compte des allers retours incessants d’un truc de la taille de 2 guêpes combinées en une et ayant une allure plutôt menaçante.

Tu pourrais manger par terre.

Bidule a écrit:

Aenema c'est le seul mec qui a une maison propre et sale en même temps.

Je te prends une photo ce soir bichon tu vas voir comment elle est belle ma cuisine.

Zlu c’est probablement le seul mec qui est à la fois hipster et boomer de France.

Toi en fait t’es là en France tu constates que rien n’est en feu donc ça va y’a pas urgence, oh ! Détendez-vous les gars c’est bon. En attendant à l’île Maurice ils sont obligés de murer le bord de mer.

mr_zlu a écrit:
Aenema a écrit:
AlbertE a écrit:

Le problème c'est l'inertie du truc. Nos actions d'aujourd'hui mettrons de nombreuses années à produire des effets. C'est là qu'est l'urgence à agir.
On est semble-t-il à 1.1degres supplémentaire par rapport à l'air preindustrielle et déjà les effets sont notables.
La courbe nous envoie sur +2, dans le meilleur des cas. Ça semble peu, mais ça promet des catastrophes un peu partout et des zones énormes de terre invivable pour l'homme. Donc déplacement de population en grand nombre.

Exactement, Zlu, l’urgence c’est de ne pas dépasser le point de non retour qui fait qu’on sera tous sous la flotte dans 20 piges comme dans ce très mauvais film avec Kevin Costner. Tu vois juste pas plus loin que le bout de ton nez.

Mais il n'y a pas de "point de non retour". Et il n'y a rien de pire que les prophétie type "on sera sous l'eau dans 20 ans", qu'on nous serre depuis 20 ans, ni de migrations de masse a cause du climat.
Pourtant il change le climat, mais aucun scientifique ne se risquerait a être péremptoire de la sorte. Parce que c'est complexe et mal maitrisé. La seule certitude qu'on a c'est que ça va foutre la merde, mais faire croire qu'il y a un scénario qui fait consensus non. Résultat toutes les prophéties d'y il a vingt ans et qui se sont avérés fausses ont crée tout un tas de gens qui n'y crois plus.

Même chose avec les "réfugiés climatiques". Par exemple https://www.refugeesinternational.org/r … /8/climate
Tldr? ok:

Use of the term “climate refugee” distracts from the hard work and progress of various academics, governments, and NGOs in developing legal and policy alternatives for those displaced and at risk of displacement from environmental harm.

Gérer ce problème en créant un sentiment d'urgence et de panique c'est court-termiste et c'est l'inverse de ce qu'on a besoin. Cela masque et décrédibilise les progrès qui ont été réalisé (il y en a) tout en créant un effet de loupe sur certains problème tout en en délaissant d'autres.

Y’a forcément un point de non retour, c’est juste infiniment complexe de le prédire, mais tu crois pas que pour un truc de cette ampleur, il est malgré tout préférable d’être alarmiste ? Au pire les prédictions se révèlent être fausses, tant mieux. Sinon on fait quoi ? On sonne pas l’alerte jusque parce qu’à force de crier au loup y’en a qui vont cesser d’y croire ? C’est un moindre mal non ?

Jimmy™ a écrit:

D’où une bonne guerre pour bien freiner la démographie et relancer l'économie, on a jusqu'à présent rien trouvé de mieux.

La peste noire quand même non ?

AlbertE a écrit:

Le problème c'est l'inertie du truc. Nos actions d'aujourd'hui mettrons de nombreuses années à produire des effets. C'est là qu'est l'urgence à agir.
On est semble-t-il à 1.1degres supplémentaire par rapport à l'air preindustrielle et déjà les effets sont notables.
La courbe nous envoie sur +2, dans le meilleur des cas. Ça semble peu, mais ça promet des catastrophes un peu partout et des zones énormes de terre invivable pour l'homme. Donc déplacement de population en grand nombre.

Exactement, Zlu, l’urgence c’est de ne pas dépasser le point de non retour qui fait qu’on sera tous sous la flotte dans 20 piges comme dans ce très mauvais film avec Kevin Costner. Tu vois juste pas plus loin que le bout de ton nez.

24

(28 664 réponses, dans Liens à la con)

J’ai emménagé il y a peu, ma cuisine ressemble encore aux pièces d’exposition chez IKEA la con de toi. Et la Javel c’est mal, pour nettoyer y’a rien de mieux que le vinaigre blanc.

25

(7 757 réponses, dans Jeux)

Ca ça a l'air bien cool aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=_xv9hJ6WufI