NiarkNiark a écrit:
M. Porcin a écrit:

ourquoi c'est une idée de merde de se lester un peu pour faire des trucs basiques genre squats ou pompes ?

Tu parlais de traction enculé, rapport à la kettle à tenir à une main pendant que tu te fais un hémorroïde a essayer de passer la barre.

Pourquoi vouloir foutre plus de contrainte mécanique (poids) sur un exo ou y en a pas vraiment besoin ? Je compte plus le nombre de connards à faire les héros à base de "jepassevingttractions" en mode crossfit de couille et en vrai y en a pas une seule de correcte.

Bref, ralentis ton excentrique, descends jusqu'à sentir tes muscles s'étirer complètement et ensuite remonte. Je te parie une photo de mon teuchio (en privé) que t'en fais facile 50% de moins que ton "max".

Pareil pour les pompes, tu va faire quoi avec ton lest de 10 à 15 voir 20kg en vrai ? Une fois habitué t'aura une jolie veste de tacticool marinier pingouin pour aller en soirée.  Fais plutôt des déficits push up en bossant vraiment sur ta forme (excentrique lent, position ou le muscle est étiré le plus possible) et achète des haltères avec du vrai poids ajustable pour te challenger sur le squatt/deadlift/Bidulecurl.

Super, 20kg sur ton squatt en plus, même mimo elle y arrive.
Même Hohun putain.

T'as l'air maxi remonté contre les crossfiteux mais je vois pas du tout le rapport avec ma micro pratique. Je suis pas du tout un bourrin, je suis même plutôt appliqué et obsessionnel sur la respiration par exemple. J'ai commencé les tractions avec la grimpe donc oui clairement elles sont bien complètes. Rajouter 10 ou 20kg à mes séries habituelles c'est mieux que rien non ? Je vise pas les résultats que vous (Conrad ou toi par exemple) obtenez à la salle on joue pas dans la même catégorie.

Mais du coup ça m'intrigue la réaction de niark, pourquoi c'est une idée de merde de se lester un peu pour faire des trucs basiques genre squats ou pompes ?

Nuage a écrit:

Perso quelqu'un il m'offre un truc comme ça je lui mets dans la gueule et je le fous dehors si je suis chez moi

Moi ça m'a fait marrer ça vient de quelqu'un qui sait que je fais de l'exercice pepouz pour m'entretenir mais qui a bien compris que jamais je foutrais les pieds dans une salle et qu'à mon âge j'ai d'autres envies que de ressembler aux statues.

Ouai je vais plutôt rien faire et me plaindre que j'ai mal régulièrement.

Un pti mickey...

Je veux dire que c'est pas un truc adapté pour faire des tractions vu qu'il faut la tenir à la main

Tu me suis pas je crois

Tu me suis ?

Jim

À une main parce que je tiens le machin lourd dans l'autre

Ouai 12kg c'est queud mais la traction à une main je l'ai pas encore

12kg sad

Peut être Jim pourrait-il y arriver après ses quinze (15) ans de gymnastique mais moi non.

Et les tractions avec la kettle c'est chaud quand même.

NiarkNiark a écrit:
M. Porcin a écrit:

ue je fais c'est plutôt un gilet lesté.

Non

Ben pourquoi ? Je fais juste squat pompes tractions dans une optique assez basique de rester plus beau que mes potes et de continuer d'avoir mal nul part quand je trimballe des sacs de ciments. Du coup lester un peu c'est pas mal nan ? Oui ça serait mieux de faire des programmes de bâtard comme tdd avec un coach et des machines de la nasa mais y'a zéro chance que je fasse ça un jour.

Toi d'abord

hohun a écrit:

Aussi coupe les ponts avec les gens qui t'offrent une kettlebell bordel, keksé ces fréquentations

Alors je trouve ça pas si mal mais j'ai l'impression que ce qu'il m'aurait fallu pour le genre d'exercices ultra basiques que je fais c'est plutôt un gilet lesté.

Ça a l'air super mais y a une choré de 75 mouvements à mémoriser aucune chance que je fasse ça un jour

On m'a offert une kettlebell pour Noël. Une toute petite toute mignonne. Je dois dire que j'aime beaucoup l'aspect de cet objet. J'ai regardé des tutos mais tous les exercices ont l'air beaucoup trop compliqués pour le temps que j'ai envie d'allouer à cette pratique de débiles. Je m'en sers juste pour lester un peu mes squats et faire des curls de beauf. Ca m'amène à ma question : dans l'infinité des possibilités que nous réserve le futur, existe-t-il un scénario ou je ne me fais pas tomber cette merde sur le pied ?

Et j'ai que 38 ans batard

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Y'a quatre JV et une série très bien star wars quand on sait s'amuser un peu et qu'on est pas teubé

Du coup t'es le sujet parfait pour l'expérience andor. Tu me diras si je me trompe.

thedarkdreamer a écrit:
M. Porcin a écrit:

bonjour je

Et voici ces deux mots qui furent prononcées,  en guise de dernières paroles,  par Monsieur Porcin. Qui aurait pu s'en douter,  de cette aspiration d'un homme,  bon vivant,  amateur de bières et de cuivres,   ancien compétiteur de 100 m tabouret à l'épaule, éleveur de canards coureurs indiens trop avides pour un jardin trop petit ?

Qui aurait pu imaginer que cet homme dont l'esprit avait autrefois calculé le flambage d'équipements soumis au conditions extrêmes de l'espace,  les meilleurs itinéraires pour roxx à TF2, et le meilleur ratio cul/seins des étudiantes en école de commerce finirait ainsi,  avalé par une vie de famille trop avide pour une existence trop morne?

Quelques approximations dans la rétrospective mais merci tout de même c'est pas mal.

bonjour je

24

(124 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai avalé d'une traite Andor et c'est étonnamment excellent. Pour donner du contexte j'ai trouvé rogue one débile (j'ai même revu le début depuis pour voir si j'avais pas raté un truc et non c'est bien de la merde), on a essayé de me vendre mandalorian comme le super renouveau super de sw, j'ai maté deux épisodes j'ai trouvé ça grotesque. Andor ça n'a aucun rapport c'est une des meilleures séries de sf que j'ai vu depuis longtemps (et ça court pas les rues...). C'est bien écrit, bien joué, les méchants defoncent, l'esthétique est vraiment réussie y a pas de fausse note pour moi à part la scène débile avec les gros laserent de l'espace sur le vaisseau pour découper les tie au vol, j'imagine bien Disney faire pression sur le réalisateur pour rajouter cette merde. Bref ça déboîte je suis sur le cul de la qualité de ce truc improbable dans cet univers où d'ordinaire seule pousse la canche.

https://1.bp.blogspot.com/-a8txZ4IjMbQ/XnWA2-OUFOI/AAAAAAAARq8/10-UAhY5yC4ljjCWWyFtr6E56_DiQKDmgCNcBGAsYHQ/s1600/Beacons.gif