Le RDV est dispo en VISIO ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Le RDV est dispo en VISIO ?
LE RETOUR :
Semoule + falafels , j'ai tout écrasé en une bouillie uniforme.
Bon weekend de Pentecôte les.nazes
hohun est carrément un séparatiste de la république.
C'est même un agent de l'étranger qui vient semer le chaos
Antipathique. a écrit:Pour l'héritage, en position de receveur c'est injuste, mais en position de donneur, le supprimer c'est interdire au gens de jouir et disposer librement de leur propriété privée. Et mine de rien les gens sont attachés à leur propriété privée. Donc faudrait encourager les dons du vivant pour finir à 0 à la mort.
La propriété privée est une fiction héritée (
) des sociétés primitives et institutionnalisée pour lui donner une légitimité, et qui repose dans une certaine mesure sur la "propriété publique" pour fonctionner. Dans une société avancée, l'avancement éducatif et technologique doit permettre de gommer ce mécanisme profondément inégalitaire pour profiter au plus grand nombre, car dans les faits la richesse comme la pauvreté sont des conditions partiellement subies et marginalement dépendantes de l'effort ou du mérite.
COMMUBNSITES /§§§
Antipathique. a écrit:c'est interdire au gens de jouir et disposer librement de leur propriété privée.
Mais qui a dit que l'héritage était forcément une propriété privée à refiler ?
Qu'est ce que tu peux filer qui n'est pas ta propriété à part ton nom (et titre pour ceux qui en ont ? )
Anti, jusque là j'ai toujours évité de chier dans ta bouche de lope à jus soumise, mais je ne peux plus me taire : enculé va !
J'ai subis les quolibets de mes collègues à ce sujet ce midi, mais j'ai pas pour autant appris qui était ce pauvre homme.
Pour l'héritage, en position de receveur c'est injuste, mais en position de donneur, le supprimer c'est interdire au gens de jouir et disposer librement de leur propriété privée. Et mine de rien les gens sont attachés à leur propriété privée. Donc faudrait encourager les dons du vivant pour finir à 0 à la mort.
Freiner en tournant fort avec le tandem c'est le tout droit assuré, comme en moto.
Ils envoient un mec qui vient allumer ton téléphone et t'en coller une.
J'ai même pas regardé la vidéo.
preuve chez hanouna merci pour la farce gudule
Francis a chié dans son froc on dirait. Et c'est quoi le logo qu'ils ont ?
C'est qui ? Il faisait la fête de la musique en bas de chez vous, c'est ça ?
Il parait que c'est des fake news.
Antipathique. a écrit:pour être à côté et pouvoir discuter.
ça pouvait pas être résolu avec un kit motard à 100 balles ?
Sonoriser un casque vélo c'est pas pareil qu'un casque moto, et il faut ce faire chier à charger des bordels, c'est pas l'idée. Le soucis c'est surtout qu'on va pas la même vitesse et donc on a tendance à s'éloigner quand on est sur nos vélos.
Conrad a raison, le découplage fait que celui à l'arrière force un chouille en plus. Par contre pour l'équilibre et la direction c'est le mieux d'avoir le plus lourd pour contrôler l'engin, surtout que je suis 50% mini plus lourd que ma blonde. Elle l'a déjà conduit mais galère à garder l'équilibre à basse vitesse.
En aérodynamisme, la question se pose pas trop avec les sacoches : on est mauvais de toute façon.
Ce genre de tandem est parait-il plus facile à conduire, plus aérodynamique, et plus sympas pour celui qui conduit pas. Certains sont mêmes à double direction : les manettes de celui assis permettent aussi de faire tourner, donc les deux peuvent conduire. Par contre c'est super cher, et moins de capacité de chargement : il faut une remorque.
A la base on fait du tandem au lieu de nos vélos respectifs pour être à côté et pouvoir discuter.
"remedies" lol
Je comprends aps, c'est quoi toutes les photos de tandem ?? C'est quoi le bail ? Qui sont ces gens qui prennent des tandems en photos ? Quels sont leurs réseaux ?
La crème du site de racistes mon bon.
Oui car ma compagne et moi sommes hétérosexuels.
Un lacet électrique ?
Cette photo va me faire faire des cauchemars
Antipathique. a écrit:Serez-vous retrouver où a été prise cette photo Mr. Maurice ?
https://i.imgur.com/FhFfIMo.png
C'est la dernière je vous la fait croustillante les RAGEUX
Genève.
C'est GAGNE.
Et ouais je trouve que le vélo couché est un concept intéressant, le soucis c'est qu'il faut rouler sur route. Mais on se tate à changer pour un tandem mixte : couché devant et normal dernière, pour que ma femme voit autre chose que mes épaules quand on voyage.
Ces gens sont allergiques au bonheur tout simplement.
Le Vrai Asile » Messages de Antipathique.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,774 secondes, 15 requêtes exécutées