1

(18 réponses, dans Culture & médias)

Ca fait toujours bien, un avertissement sur un site. Au final on raconte quand même n'importe quoi, mais on peut toujours le montrer à notre hébergeur en gage de bonne volonté.

2

(34 réponses, dans Questions / Réponses)

C'était marrant. Enfin quand on aime deviser comme si de rien n'était avec des nains travestis, voir un type super beau demander à sa copine de lui cracher dessus sur la piste, voir la petite soumise tenue en laisse se faire administrer une correction mémorable à la cravache par sa copine en uniforme nazi, voir un monstre de foire se ballader enchainé avec une cagoule sans trous pour les yeux, voir des vieilles peaux aux seins tombant se faire encorder par leur vieux mari aux allures de parrain corse, voir des trans se faire sucer par de jeunes soumis.

3

(34 réponses, dans Questions / Réponses)

Moi j'y suis allé.

4

(40 réponses, dans La déconne)

http://www.romm.org/extras/Dave_thinking_crop.JPG

Chalumeau a écrit:

Les gens qui disent [mod] c'est comme ceux qui disent noob, je veux sodomiser leurs femmes.

Et les femmes de tous les autres aussi, je me trompe ?

6

(27 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tiens, les humains sans bite sont admis ici ?

7

(41 réponses, dans La déconne)

Il a raison, la Zone est effectivement un site lourd, vulgaire et pénible. Et plein d'autres défauts pour aller avec. Vois pas le problème.

8

(20 réponses, dans Liens à la con)

Voici l'infâme zone, avec ses 1500 textes débiles et ses 160 auteurs semi-morts. De la merde à 99% voire un peu plus. On a en permanence besoin de textes mortellement débiles, sombres, agressifs, et de commentateurs mongoliens. Si le coeur vous en dit :

http://zone.apinc.org

9

(24 réponses, dans La déconne)

Alors faudrait trouver d'autres cibles pour diversifier les trophées... On a ça aussi à notre actif :
http://zone.apinc.org/article.php?id=1063
suivi de ça :
http://zone.apinc.org/forum/index.php?b … readid=929

10

(24 réponses, dans La déconne)

C'est bien de l'apprendre six mois après...

Bon, si vous voulez une nouvelle opération troll commando en commun, on doit pouvoir s'arranger.

Allez, pour faire plaisir à Ariankh, pour qu'il puisse se venger à son aise :

- J'ai beau raconter que je ne suis pas de gauche, que je hais la politique qui n'est que le moteur d'un engrenage qui écrase les individus, je suis incapable de refouler complètement mes valeurs de gauche (héritées de mes parents), ce qui fait de moi quelqu'un de à la fois partial et qui s'assume mal : j'encourage la violence des émeutiers mais je vomis sur celle des flics par exemple, alors que si j'étais un peu plus lucide j'encouragerais les deux.
- Même si je n'ai aucune intention d'avoir d'enfants, j'aime bien ces connards de gosses en général. Et non seulement j'adore les animaux, mais en plus je ne rate jamais une occasion d'en adopter. Par contre les adultes, non là impossible.
- J'ai beau savoir que j'étais pareil à leur âge, je trouve les ados vraiment stupides et ridicules.
- Même en temps que zélote du chaos qui prêche la mort et la destruction, je serais assez satisfait d'avoir une petite maison à la cambrousse avec ma copine et des chiens. pas tout à fait le comble du subversif quoi.
- Je suis un asocial fini. Voir du monde ça me gonfle et entretenir des relations d'amitié c'est trop pénible pour moi. Du coup je coupe les contacts avec les gens qui sont trop proches de moi et je suis tout à fait ravi de n'avoir aucun ami. Malgré ce coté asocial, je me force à être tout à fait sympathique dans le milieu professionnel (parce que d'expérience je sais qu'être soi-même avec des gens qu'on fréquente 8 heures par jour, c'est pas une bonne idée). Je suis donc un traître.
- Je rigole béatement dès que j'aperçois des images de massacres, de gens qui meurrent de faim, de forêts rasées.
- J'ai une vie amoureuse conventionnelle et assez peu chaotique.
- Je me la pète vraiment comme un sale porc sur internet alors que dans la réalité j'ai pas grand chose qui me le permette.
- J'écris pour moi-même et j'ai rien à foutre de l'avis de mes abrutis de contemporains sur mes textes, mais ça me déprime quand j'ai pas assez de commentaires sur un de mes textes (j'ai pas encore trouvé comment les deux pouvaient être compatibles).
- Je pense clairement que je suis un excellent auteur qui mériterait d'être reconnu.
- Je crois que j'ai raison et que vous avez tort. Quelque soit le sujet.

12

(33 réponses, dans Culture & médias)

Technique à conseiller avec une copine un peu enveloppée, effet rôti de porc apétissant garanti.

13

(726 réponses, dans Culture & médias)

Le site officiel de Proton Burst, excellent groupe de métal industriel français, avec l'intégralité de leur discographie en download gratuit. Zappez les démos pourris et chopez les deux albums, qui sont des bombes :

http://www.protonburst.com/

14

(24 réponses, dans La déconne)

déjà tenté, déjà foiré : tout le monde snipé à vue, un vrai régal

15

(23 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ca peut pas être pire que Aure, je suis inoxydable.

16

(13 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Putain j'ai chié au moins onze fois depuis hier soir, je sais pas ce que j'ai. Je dois abuser du fromage fondu, ça coagule dans la tripe et ça tiraille, cette saloperie, et je te raconte pas la gueule des déjections : c'est plutôt gluant, plutôt avalanchesque et carrément beige clair. Le bruit de cette cascade de bubble-gum dans les chiottes a beau être très divertissant, je suis pas sur que mon système digestif y survive. Je vais pas tarder à trouver mon gros colon dans la cuvette si ça continue.
Bon faut que j'y retourne là, je vous tiens au courant. Je prends mon appareil photo hein, histoire que vous vous rendiez mieux compte.

Et c'est reparti. Mon ventre est une fondue savoyarde à la viande, et j'ai perdu mon bout de pain dedans. Le premier qui tente de me foutre une pique dans le fion pour le récupérer je l'assomme. Donc encore deux trips mystiques à la recherche de la vérité dans mes chiottes depuis tout à l'heure, ma merde s'étire en filets comme le fromage d'une pizza. Quelques flic floc à la con et plus rien, j'ai beau forcer, encourager mon sphincter, y a rien de plus à dire. Mon cul est comme un muet qui tente de crier. C'est assez ridicule.
C'est la chevauchée des valkyries, c'est la ruée vers l'or, je chie, je chie et je chie encore, et tout ça pour quoi ? Pour deux pauvres bouts de flaques microscopiques qui surnagent ? Quel bordel.
Depuis tout à l'heure, dès que je m'allume une clope, ma tripaille se rue vers le bas et appelle à l'aide. Je crois que je vais bouffer du béton, de l'asphalte accompagné de parpaings en croute pour rendre ma merde un peu plus consistante.
Je ne crois pas avoir parlé de l'odeur. Putain, j'ai l'impression d'éventrer un porc à chaque évacuation, c'est une véritable joie pour les sens. Magique. Je crois que les sectes millénaristes songent à me buter et à retourner mon cadavre comme un gant pour leurs prochains attentats dans le métro.
Je vous tiens au courant.

17

(23 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Si : il peut se mettre au tricot, c'est pareil en plus facile.

18

(5 575 réponses, dans Culture & médias)

Now playing with my bite.

Sympa l'idée d'une drogue qui a bon gout et qui défonce pas trop. Pourquoi pas se mettre directement à la crème caramel ? Sinon y a aussi le vin chaud ou l'ingestion délibérée de plus de deux épisodes d'affilée des Teletubbies. Ouais ! Là on deviendrait des putains de tox !

20

(19 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bah oui, on le voit serrer la main à Le Pen sur la photo.

A quand un topic philatélie ?

22

(53 réponses, dans La déconne)

Je prépare une machette pour ce grand jour. Je les connais pas du tout, c'est encore plus marrant.

Pour revenir au topic donc :

http://www.loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.info/forums/img/avatars/2.jpg

24

(43 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Napalm a écrit:

Ah non j'aime bien les masques à gaz aussi (mais pas dans le porn tongue ).

Même celui-ci ?

http://www.ratemygasmask.com/uploads/img41ea96de96213.jpg

Impeccable
Si je suis allemand, j'ai droit aux joies du bukkake et du headfucking retronaissance, alors ?