Sujet : Zlog de merde

Putain j'ai chié au moins onze fois depuis hier soir, je sais pas ce que j'ai. Je dois abuser du fromage fondu, ça coagule dans la tripe et ça tiraille, cette saloperie, et je te raconte pas la gueule des déjections : c'est plutôt gluant, plutôt avalanchesque et carrément beige clair. Le bruit de cette cascade de bubble-gum dans les chiottes a beau être très divertissant, je suis pas sur que mon système digestif y survive. Je vais pas tarder à trouver mon gros colon dans la cuvette si ça continue.
Bon faut que j'y retourne là, je vous tiens au courant. Je prends mon appareil photo hein, histoire que vous vous rendiez mieux compte.

Et c'est reparti. Mon ventre est une fondue savoyarde à la viande, et j'ai perdu mon bout de pain dedans. Le premier qui tente de me foutre une pique dans le fion pour le récupérer je l'assomme. Donc encore deux trips mystiques à la recherche de la vérité dans mes chiottes depuis tout à l'heure, ma merde s'étire en filets comme le fromage d'une pizza. Quelques flic floc à la con et plus rien, j'ai beau forcer, encourager mon sphincter, y a rien de plus à dire. Mon cul est comme un muet qui tente de crier. C'est assez ridicule.
C'est la chevauchée des valkyries, c'est la ruée vers l'or, je chie, je chie et je chie encore, et tout ça pour quoi ? Pour deux pauvres bouts de flaques microscopiques qui surnagent ? Quel bordel.
Depuis tout à l'heure, dès que je m'allume une clope, ma tripaille se rue vers le bas et appelle à l'aide. Je crois que je vais bouffer du béton, de l'asphalte accompagné de parpaings en croute pour rendre ma merde un peu plus consistante.
Je ne crois pas avoir parlé de l'odeur. Putain, j'ai l'impression d'éventrer un porc à chaque évacuation, c'est une véritable joie pour les sens. Magique. Je crois que les sectes millénaristes songent à me buter et à retourner mon cadavre comme un gant pour leurs prochains attentats dans le métro.
Je vous tiens au courant.

Un peu de brutes dans un monde de finesse
http://zone.apinc.org

2

Re : Zlog de merde

0/ xptdr lol ;D

3

Re : Zlog de merde

Ouh putain.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Zlog de merde

C'est un peu comme l'autre connard qui mangeait ses steaks tartares bien cuits !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Zlog de merde

tu sais ce qu'il te dit l'autre connard ?

Re : Zlog de merde

j'aime cette récit humouristique de la douleur

Australian addict

Re : Zlog de merde

Manger un steak tartare cuit, quelle honte.

8 Dernière modification par Turalyon (04-05-2006 00:56:00)

Re : Zlog de merde

ah mais oui, ça me dit quelque chose cette histoire de steak tartare cuit ..... c'était pas dans l'asile Xoops ? un pote à ffiixx non ?

9

Re : Zlog de merde

Non lui c'était les carpaccios

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Zlog de merde

ah merde effectivement c'était les carpaccios.
bon en même temps, c'est pas comme si c'était aussi con de cuire un carpaccio qu'un steak tartare...

11

Re : Zlog de merde

non, c'était pas un pote à moi mais à sushi (d'ailleurs j'ignore ce qu'est un carpaccio, et ce serait stupide de vouloir faire cuire des sushis).

12

Re : Zlog de merde

un carpaccio c'est des fines tranches de boeuf crues marinées dans une sauce citronnée. Ca serait donc aussi con que pour les sushis de les faire cuire.

Re : Zlog de merde

Comme un steak tartare quoi. Et il me semble que c'était un pote de Ceacy qui fait cuire ces tartares. Ca doit être un ours.

14

Re : Zlog de merde

Oui, c'était Pikachu.