Sujet : Meeting entre cons parigos

Que se soit pour boire, faire un paint ball ou s'adonner aux plaisirs de l'anus, je propose voila.

Un samedi sinon merde.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Meeting entre cons parigos

Je suis partant, mais pas la semaine prochaine.

Re : Meeting entre cons parigos

Je pense à un truc d'ailleurs: que diriez vous d'inclure ces brillants sites à la fête ?

http://zonemetal.com/
http://zone.apinc.org/

Un meeting inter-site au sommet.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4

Re : Meeting entre cons parigos

la zone, ça a vraiment l'air d'être à chier (si j'en crois les posts de nihil ici).
Après tout, en fait, je m'en cogne, je suis pas concerné.

5

Re : Meeting entre cons parigos

Ouai ffoxxx le relou qui donne des avis sur tout même ce qu'il connait pas.
Se baser sur une réalité biaisée, d'une part, par sa perception de la chose et de l'autre par la vision qu'en donne l'individu nihil. En même temps j'm'en tape j'suis pas parigot. Quoique voir Ceacy tombé après trois bières, se ramasser sur le trottoir ca n'a pas de prix.
Enculé de centre du monde libre et lumineux.

6

Re : Meeting entre cons parigos

Vu que vous êtes pas tous intelligents comme moi (et surtout dans mes méandres intellectuels imbibé d'alcool) je précise:
-Centre du monde libre en référence à G.W Bush (ouai kikoulol promizoulin fuxk ze america). Et que les pariots c'est les rivaux des ricains niveau ciné, culture tout ça (enfin surtout dans la tête des branchouilles parisiennes, les autres chassant que l'avenir il est jap.)
-Et lumineux parceque ville lumière= paris.

CQFD.

7

Re : Meeting entre cons parigos

t78 a écrit:

Quoique voir Ceacy tombé après trois bières, se ramasser sur le trottoir ca n'a pas de prix.

Il y a confusion : c'est après environ deux pichets que j'étais totalement ivre, et c'est uniquement quand je ne bois pas que je dis bonsoir aux trottoirs.

8

Re : Meeting entre cons parigos

ffiixx a écrit:

la zone, ça a vraiment l'air d'être à chier (si j'en crois les posts de nihil ici).
Après tout, en fait, je m'en cogne, je suis pas concerné.

Allez chut maintenant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Meeting entre cons parigos

ben écoutez, je me base sur ce que je connais du personnage, il vient ici faire le vrp pour son site, ben moi normal, je lis ses posts, et puis du coup, ben perdu, il est lourd, vulgaire et pénible. Je vois pas pourquoi j'aurais une estime quelconque pour quelqu'un qui fait des psots encore plus inutiles que les miens. Et puis après je me dis : ben il est admin et tout, il doit être représentatif de l'esprit de son site, et j'en déduis que j'ai aucune envie d'y foutre les pieds.
Voili voilou.

10

Re : Meeting entre cons parigos

Ca représente quelle quantité en litre un pichet de bière? Parceque dans ma bouse provinciale on connait:
-le demi 25cl
-la pinte 50cl
-Le gros machins "idéal pour une soirée conviviale" 1.5l

11

Re : Meeting entre cons parigos

Il a raison, la Zone est effectivement un site lourd, vulgaire et pénible. Et plein d'autres défauts pour aller avec. Vois pas le problème.

Un peu de brutes dans un monde de finesse
http://zone.apinc.org

12

Re : Meeting entre cons parigos

t78 a écrit:

Ca représente quelle quantité en litre un pichet de bière? Parceque dans ma bouse provinciale on connait:
-le demi 25cl
-la pinte 50cl
-Le gros machins "idéal pour une soirée conviviale" 1.5l

Troisième option (c'est 1L ou 1.5L, je sais plus).

13

Re : Meeting entre cons parigos

Une trueasilecon ça me botte. Par contre, rajouter deux autre site parce que deux trois membres connaisse, bof.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Meeting entre cons parigos

Comme vous voulay.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15

Re : Meeting entre cons parigos

Si vous faites ça dans la seconde quinzaine de juin, je pourrai peut-être viendre (et vous verrez même ma renaultferrari), en passant, paris c'est sur mon chemin.

16

Re : Meeting entre cons parigos

Oui, mais moi, je pourrais pas. Connard.

17 Dernière modification par ffiixx (14-05-2006 18:39:45)

Re : Meeting entre cons parigos

genre...
le bac, franchement, c'est tellement minable !
edit : et de toutes façons, je suis en partiels la semaine du bac ou à peu près (12 au 16 juin), et ensuite je vais peut-êztre rester un moment pour me défoncer la tête alors bon...

18

Re : Meeting entre cons parigos

Ahahah, le bac, cet exam de tarlouzes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Meeting entre cons parigos

Chalumeau, fais-moi signe, je viendrai te chier dans la bouche pour l'occasion.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Meeting entre cons parigos

My pleasure

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

21 Dernière modification par Maverick (14-05-2006 22:58:06)

Re : Meeting entre cons parigos

Chalumeau a écrit:

My pleasure

Non mais sérieux, ca me ferait plaisir de te rendre ce petit service bucco-dentaire. Comme ca tu pourras enfin dire à tes amis : "Oui, vous aviez raison, je pue de la gueule, mais maintenant je sais pourquoi!"

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Meeting entre cons parigos

Et alors ? Quelqu'un décide quelque chose ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

23

Re : Meeting entre cons parigos

Pourquoi pas mardi, là, celui qui vient ?

24

Re : Meeting entre cons parigos

Ouais alors, il va bien finir par faire beau, il fait jour tard, personne pour vider des pichet en terrasse?

Envoyé depuis mon IPhone.

25

Re : Meeting entre cons parigos

Beau, à Paris?

Hahaha.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.