Non, by shark.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Mamouth
Non, by shark.
Un morceau de cours (anatomie) de qualité dégueulasse où j'ai ris un peu.
HOPOP
3 minutes - 3Mo.
Mon maître de conf le fait, parce qu'il picolle vachement bien.
Je ne suis pas trop dans l'esprit fête et projets en ce moment, mais si je passe cette année je serai peut être assez con et heureux pour faire n'importe quoi.
Je trouve que panpan bosse bien, aussi je lui soumet ma maquette de la CSS d'un des connard. C'est frai et soft, les connards vont adorer :
Mon biquet faut pas te miner si tes petits copains ne veulent pas venir à ton anniversaire, ils sont peut être occupés ou ils n'ont peut être pas le déguisement barbie que tu imposes pour venir. Mais tes cartons d'invitation sont très beaux, surtout ceux avec des fleurs, des coeurs et des lapins dessus.
Avec condition zero on peux jouer aux mods HL ? Si oui je jouerai volontier avec toi dans 3 mois.
Sur xanax :
barfrice : peut-être... quand les gars dans ton genre sauront écrire un speudo convenablement, ils auront toute ma considération et mon attention.
Mais... non mais il y a un bug dans la matrice.
Beonelo si tu files tout tes points à panpan ce sera the first. Fais toi plaisir.
Quelle excuse bidon/ridicule vas tu avancer pour ne pas payer ta part troy, ton chien l'a mangé ?
Je propose de bannir rain.
Personnellement juste pour panpan je propose "Les points bouteille dans l'anus™"
-Les points morue™ ?
-Les points grognasse™ ?
-Les points putes™ ?
-Les points pétasses™ ?
-Les points salope™ ?
-... ?

L'eau est très bien faite, ça rend mieux que dans crysis. Tu utilises quel moteur graphique ? C'est du real time ou du précalculé ?
(Et les copinoux, s'il vous plaît, corrigez la/les faute(s) ignoble(s) que je fais très rarement avant de quoter mes bonnes paroles parce que sinon j'ai l'air d'un con merci amen.)
Supposons qu'il existe une sous race d'homme en minotiré risible présente sur ce site : les personnes de sexe féminin. Je trouve que le terme "connard" qui s'applique à elles est discriminant parce que c'est des putes FEMMES. ALORS CONNASSES QUOI !
Comme je suis jaloux ben je t'ai balancé tout mes points connard, voilà avec ça je vais ruiner ta life de suceur de kérosène.
Qu'elle soit accessible en option dans le profil à tous les autres aussi, pour qu'on puisse tester/suggérer/se moquer.
Tu peux enseigner le français à vak alors fourbanus.
Les années de branlette ont portée leur fruits.
Oui ça se voit.
Mais qui est tu niourk ?
-votre OS: sp2
-navigateur: opera
-lecteur multimédia (son et/ou vidéo): ffdshow+vlc+bsplayer pro+MPC
-logiciel de retouche d'image/photo: Cs3
-logiciel de gravure: nero
-logiciel de téléchargement: bitcomet
-antivirus/antispyware: nod32
Par pitié kikoubuze arrête les grandes phrases à la fin tu te vomis dessus.
Ca va fourbanus ? Tu as de nouveau bloqué 3546651 membres à la main ?
Panpan, reset son ignore count !
Et mes super propositions vous allez vous torcher avec ou vous comptez les appliquer quand niourk postera sa photo ?
Kane j'aime pas le concept de ta vie je vais te casser.
Tu peux nous expliquer pourquoi et comment t'as tout niqué connard ?
J'ai cliqué sur une sorte de lien de merde fait par kane et je me retrouve avec 998 connards que je bloque d'un coup. LOL.
Enculé kane.
Tant que j'y suis ce serait bien aussi de renouveller les blagounettes du rectangle de merde pour les dons et de le déplacer un peu :
Ou le mettre au milieu quand il y a "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite" et "Marquer toutes les discussions comme lues".
Et ne mettre "Marquer toutes les discussions comme lues" que dans cette page, parce que des fois on clic dessus sans faire gaffe et on est niqué.
Parce que ça fait un peu redondant les jokes avec : le nombre d'ignorants + le titre. C'est trop brouillon pour une petite case, donc le mettre en bas à droite sans forcément inclure les différentes versions "T'es une petite kokine twa" ou "Ignoré par un seul enculé" du "Ignoré par x connards" et ainsi le laisser tel quel peut être une bonne chose.
Le Vrai Asile » Messages de Mamouth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,087 secondes, 7 requêtes exécutées