Ils auraient pu faire l'effort de traduire "breaking bad" aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Ils auraient pu faire l'effort de traduire "breaking bad" aussi.
NKM elle a dit que c'était charmant pour les rencontres pourtant.
Ça parle de quoi? En dehors de la mise en page à la con? Ça doit être un calvaire à lire dans la ligne 13 en heure de pointe si faut le tourner dans tous les sens toutes les 30 secondes.
Je m'adapte au niveau de mon interlocuteur, c'est pour ça.
Oui, ta maman t'a bien appris la chose, ça se voit.
Film fortement conseillé aux papas du site de cuisine. Parce que bon, la question de la filiation et cette volonté de se retrouver dans ses gamins, c'est un peu un truc de papas.
En gros, le pitch c'est comme dans la vie est un long fleuve tranquille, sauf que c'est nettement moins drôle, mais c'est sensiblement plus subtil sur la réflexion de la filiation et tout le blablabla.
Donc on a deux familles, une riche, avec un fils Keita, qui fait une audition pour son entrée à l'école privée, et l'autre, avec Ryusei, famille nettement plus modeste avec des frères et sœurs. Un jour ils apprennent par l'hôpital qu'on a échangé leurs gamins et donc ils demandent à les voir pour décider de la marche à suivre, à savoir, la décision la plus couramment prise est d'échanger les gamins. Le problème c'est qu'ils ont 6 ans et que c'est un grand bouleversement pour eux de se dire que leur gamin n'est pas vraiment le leur.
L'histoire est pas mal centrée sur le côté de la famille aisée, avec la figure patriarcale, qui après avoir appris que son fils n'était pas son fils, se dit que tout s'explique. Pourquoi son gamin n'est pas aussi talentueux que lui, pourquoi il n'est pas aussi travailleur etc.
Au début ils se décident de se voir tous les WE, d’appréhender chacun une famille qu'ils ne connaissent et ne comprennent pas. Puis de faire en sorte que leur gamin passe une nuit dans l'autre famille, pour s'habituer jusqu'à l'échange définitif. Autant du côté de Keita ça se passe bien, il trouve une famille plus affectueuse, un père plus impliqué (il répare ses jouets cassés, etc). Mais du côté de la famille de Keita, c'est nettement moins fun. Le père travaille beaucoup, et la mère se ne retrouve pas dans son gamin qui s'ennuie car il n'en a rien à faire de jouer du piano etc. Le père avait comme projet de finalement garder les deux mais finalement il récupère son vrai fils mais ça ne se passe pas comme il voudrait, le gamin fait une fugue pour retrouver son autre famille etc.
Il y aurait encore beaucoup de choses à dire sur la figure de la mère. Mais je vous laisse l'apprécier en regardant le film.
A voir absolument, bien entendu.
Effectivement, on est une "fille" jusqu'à la puberté. Après ça s'appelle autrement.
Tu l'as vu seulement maintenant?
Bonne érection petits hyperactifs
Hypnotisant !
Ahaha grave ! Enfin de l'espoir au Nord de l'Angleterre, ça ne s'est jamais vu voyons.
ou "Le Géant Égoïste" en français.
C'est le parfait film de Noël à regarder pour le réveillon avec son amoureu(se)
Cadre typique d'un film qui commence bien, deux gamins au nord de l’Angleterre, Arbor, un petit blond hyperactif qui se fait voler ses médocs par son grand frère toxicomane, et Swifty, un grand type tout gentil qui vit avec sa famille éternellement endettée et leurs nombreux gamins. Ils se font renvoyés de l'école à la suite d'une bagarre et Arbor ne lui propose pas mieux que de profiter de ce temps pour aller voler de la ferraille et la revendre pour se faire de l'argent.
Pour se faire, ils emprunte un cheval et une charrette et vont écumer les rues et volent par ci par là. Le problème c'est que cela ne marche pas forcément comme prévu. Les gamins se font entuber par les adultes et cela ne règle pas leur situation pour autant.
Ça déchire, foncez-y !!
Je prends de l'avance car c'est pour demain :
glouglou.
Putain de chat fainéant et de chien con !
Sac à mouille a écrit:[video]http://vimeo.com/82181786[/video]
J'y etais. A faire, vraiment.
C'est dans ma todolist. Avec le festival de cinéma en plein air de Tromsø.
[video]http://vimeo.com/82181786[/video]
C'est peut-être une mode, mais y a clairement du confort derrière. J'me demande si on trouve encore des filles qui gardent la moquette, parce que sérieux, c'est quand même plus peinard sans.
La prochaine étape sera certainement les dessous de bras, en dehors de nageurs, je suis sûr que ce serait un réel gain niveau odeurs nauséabondes sous les aisselles des môsieurs dans le métro (bon sauf les noirs car eux ils sentent tout le temps quand même).
C'est comme si on devait demander à une nana de garder sa moquette intégrale en 2013... Il me semble que ce soit le minimum de ne pas avoir à avoir des poils de couilles entre les dents en 2013.
Mais non... Il a pas la gale des sapins tu racontes nawak.
Tant que c'est pas the crow des années 80, où les types sont maquillés au moins autant que les filles.
Et à bien y réfléchir, mon cercle de connaissances ne s'habille pas comme the crow en fait. Je suis la seule à bouder la couleur la grande partie du temps. Enfin dernièrement j'ai découvert le bleu marine. Ca ne fait pas très the crow le bleu marine.
C'est bien le problème avec les nazillons d'opérette, c'est un peu comme les coco révolutionnaires, ils sont un peu restés dans le passé niveau code vestimentaire... Y a qu'à voir les skinsàlacons pour ça. Hey les mecs mais les années 80 c'est fini hein !
De vraies feignasses niveau muscu ces aryens !
Faudrait pas vesker les minorités religieuses... Les faux sapins sont hors concours, bien sûr.
Le Vrai Asile » Messages de Sac à mouille
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,999 secondes, 11 requêtes exécutées