2 301

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Cyp a écrit:
Plume a écrit:

Après ils peuvent sortir qu'ils ont plus d'espace comme ça ils peuvent courrir comme des cons et jouer au frisbee pendant qu'on se culture devant une pièce de théatre. Ils ont l'espace, nous les activités.

C'est vrai que ceux qui privilégient les activités sportives le week end, comme le frisbee, le bilboquet ou même -soyons fous- le roller hockey, sont fatalement des abrutis congénitaux !

Tu priviligies pas, t'as pas le choix.

Y'a de quoi faire du sport à Paris, certes le cadre est moins agréable; alors qu'il y a peu de salles théatres, musées en province.

Tu ne peux pas nier que le panel d'activité en région périsienne est plus grand.

2 302

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Hum bon alors, que faire ce samedi soir ?

Hop hop, billetreduc.com.

Hum, concerts, ouais, one man show, sympa aussi, ok c'est bon tout ça.
Aller c'est parti pour le meuf show, 21h dans le 11 ème.

- Ah mais dis donc, billetreduc, c'est un site parisien ou national ? C'est national ?
Rho sérieux, c'est chaud, 95% de sorties sont sur Paris.

- Nan mais ça c'est normal, c'est parce que tout est à Paris, les provinciaux héritent des mietes et des pâles copies. Après ils peuvent sortir qu'ils ont plus d'espace comme ça ils peuvent courrir comme des cons et jouer au frisbee pendant qu'on se culture devant une pièce de théatre. Ils ont l'espace, nous les activités.

2 303

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Quand est ce que tu t'ouvres les veines ffiixx ?

reblochon a écrit:
JiHeM a écrit:

Avec un disque dur.

Bon ca avance. Et comment les pose t-on delicatement sur le disque dur ?

Pour ça faut les enregistrer.

2 305

(6 réponses, dans Informatique)

T'es vraiment une chouquette hein.

2 306

(6 réponses, dans Informatique)

Et puis tiens http://update.broadcom.com/help/index.htm

2 307

(6 réponses, dans Informatique)

http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

2 308

(745 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi ce connard de plume s'est glissé sans permission dans ma discution avec l'autre moule chaude de gauche ?

Bon écoute ma poule, je me glisse où je veux, et estime toi heureux que ça soit pas dans ta rondelle.
Se faire mettre dehors par un expatrié, ça me fait mal au coeur.

2 309

(745 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Hey bien joué, c'est ressemblant.

Hum, j'essaye.

"Bon écoute Ducro, j'ai loupé dû le passage où on t'a autorisé à sortir des conneries plus grosses que le cul de la meuf à ffiixxfucking, alors tu vas rentrer dans le rang direct. DIRECT t'entends. Tes petites envolées sur la beauté de la pression démographique transpirent le socialisme à deux sous du marché de Gif sur Yvette: si la production augmente, c'est parce que le capitalisme propsère et lui seul permet d'atteindre de tels régimes. Alors maintenant tu claques tes couilles et tu votes à droite."

2 310

(66 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

jean a écrit:

Sinon le coup de rajouter des o : pas possible il me semble que c'est le nombre max.

Souvent en regardant l'url, je t'imagine avec le doigt collé sur la touche o et un petit rictus au coin des lèvres, bien content de ta nouvelle connerie.

2 311

(66 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

C'est completement con d'avoir choisi ce nom, donc je vote pour qu'il soit gardé.

2 312

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

Y'en a, c'est l'ideal pour coller les mines sous les chars.
Y'a aussi des cyclistes, mais ils ne servent qu'à gaspiller la morphine.

2 313

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

Presque pas de survivants, 2 sur la centaine de soldats que le film montre.

2 314

(9 réponses, dans Le coin du spoiler)

Les Japonais ne sont pas si méchants, les américains ne sont pas si gentils.
Il y a des salauds et des gens bons dans les deux camps.
La guerre est symétrique.
La guerre en Irak est une connerie.
La machine hiérarchique s'embrouille en raison des fiertés individuelles.
C'est pas ma guerre.©
Les soldats ne sont que des pions.

2 315

(90 réponses, dans Informatique)

La consommation des processeurs ne baisse pas !
La baisse de la tension d'alimentation ne contrecarre pas l'augmentation du nombre de transistors et de la fréquence.

L'architecture core duo est jeune, elle est vouée à monter en fréquence, gardez en tête qu'encore une fois ce n'est pas l'affinement de la gravure qui pourra faire baisser leur consommation malgré la monté en fréquence. A mon avis, la consommation va stagner, car on se trouve à l'aube d'un palier, tel que ceux que l'on voit sur le graphique de TOM'S, puis ça va remonter à nouveau.

rain a écrit:

Non mais concrètement, vous voudriez faire comment pour faire un bordel de download sans je me fasse exploser les couilles dans un traiteau rouillé sidaique?

La seule condition stipulée sur le site de kimsufi, c'est : si vous hébergez masse de video (ce que l'on fera avec le porno), il faut prendre un supplément VIP (800€/mois les amis). Y'a moyen de carotter, en cryptant les données, aussi bien pour la transmission (bittorent l'autorise) mais pour le stockage (linux l'autorise). Mais ça commence à devenir un bordel sans nom.

Si la solution retenue est la dédibox, faut oublier les téléchargements illégaux, ils surveillent clairement le contenu. Bien sûr y'a moyen de crypter aussi les données comme sur la kimsufi, mais si FREE s'en aperçoit, Rain va se faire pilonner le derche car on ne pourra pas dire que l'on était pas au courant : c'est écrit en rose bonbon dans la charte que le p2p est prohibé.

2 317

(94 réponses, dans Le coin du spoiler)

Mais t'en as rien à battre de sa vie de tatoueuse.

Napalm a écrit:

Et c'est pas vraiment la même philosophie, tu te balades dans les fichiers de l'autre, et tu pompes des trucs parfois au pif.

Là en fait, avec torrentflux, ça revient à avoir un gigantesque répertoire Downloads commun à tous les asiléens. Tu peux donc choper les films que DonSpliff aura mis à télécharger.
On peut aussi faire pointer un FTP sur ce même dossier Downloads, enfin bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Encore plus beau gosse, via un VPN, y'a moyen de faire apparaitre le serveur dans ton réseau local à toi, et créer sur ton PC un lecteur virtuel lié au répertoire Downloads. Concrètement, en plus de C: D: ect .. t'as gagné un Z: dans lequel y'a tout ce qu'on aura téléchargé. Et tu récupères dessus à 100Mb/s, largement assez rapide pour mater sans le télécharger un film compréssé normalement.

Exitant.

2 319

(90 réponses, dans Informatique)

bastaflex a résumé : le watercooling est bon pour deux choses, le silence ou l'overclocking de bucheron.

Partant de ce constat, qu'il y ai peu d'adeptes de l'overclocking, d'accord, en revanche pour le silence c'est une autre paire de manches.
Et les risques ne sont pas si énormes, même avec une fuite de liquide sur la carte graphique, ça coince plus après séchage. Et comme les protections sont basées en général (hormis le fan CPU) sur la température des composants, aircooling ou watercooling, en cas de pépin, ils sont à la même enseigne.

Regardes la gueule des couples ventilateurs/radiateurs aircooling, ils ne font pas plus de bruit, mais en conjeanartie ils sont de plus en plus gros. Ca va coincer tôt ou tard.

D'ailleur ans l'absolu, le watercooling ne refroidi pas plus, c'est juste un mécanisme pour déporter la chaleur à l'extérieur de la tour, vers des radiateurs autrements plus énormes que ceux présents dans la tour. Donc on aura toujours besoin d'un couple ventilateur/radiateur quelque part sur le circuit, avec le watercooling on s'affranchi des contraintes d'espace.

Je persiste à dire que d'ici quelques années, vos PC seront watercoolés.

Avant de coller un tracker, faut vérifier la politique de l'hébergeur.

Parce que s'il est laxiste, alors ni une ni deux, j'installe une torrentflux en sus du tracker, avec gestion des comptes utilisateurs, comme ça chaque asiléen pourra télécharger du torrent depuis n'importe où, en bénéficiant du 100M symétrique. L'autre point fort, c'est la récupération du fichier téléchargé, elle se fait en http port 80, donc ça passe à travers tous les mécanismes de bridage des cités U et des enjeanrises.

C'est une éxelente alternative à DC++. En revanche, il faudra gonfler l'espace de stockage.

Pour l'OS, debian?

rain a écrit:

Le kimsufi est assez limité avec sa ram, donc si on héberge plusieurs sites ça risque d'avoir du mal.

A par déporter le forum de cul ou des sections dans ce style, qu'est ce qu'on va héberger d'autre ?
On a pas vraiment le même profil que nofrag qui hébergeait les sites de ses membres spécialisés sur les différents FPS.
Ici, à par un site consacré à l'émancipation de Ffiixx et les voyages d'Imax et Troy ...

Donspliff tient un forum de cul hébergé chez FREE par exemple, et ça marche bien comme ça à priori, on va pas tous déménager notre site free vers la machine dédiée. J'en perçois pas vraiment l'utilité.

2 322

(15 réponses, dans Informatique)

MNS : escaflownnn @ yahoo . fr

A tout de suite mon loup. Habilles-toi sexy.

Maintenant que l'asile a été privatisé et que nous sommes quelques un à siéger au comité des actionnaires, j'aimerais assez que certaines mesures soient prises sans délai.

La première étant le remplacement du thon de la page de paiement par un [size=12]dauphin[/size].

Pareil.

Pour les dons, y'a moyen de voir qui donne quoi, histoire que je puisse cracher juste un poil plus que celui qui donne le moins ?