Sujet : YEAH BABY

Tu veux dire, intramuros?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : YEAH BABY

T'as du en lecher des culs.

3

Re : YEAH BABY

Quel coin ?

4

Re : YEAH BABY

Je vois pas trop de quoi se réjouir, passer sa vie à slalomer entre les cons, les tentes et les merdes de chien à longueur de temps, faut aimer.

5

Re : YEAH BABY

Quand est ce que tu t'ouvres les veines ffiixx ?

su-per

6

Re : YEAH BABY

Oué mais Creteil et la balnlieue , c'est tout comme paris, gris moche , avec des cons des merdes de chien,  et sans le coté Paris carte postal.

   Creteil c'est comme Paris, sans les bons cotés. Mais bien sûr c'est mieux que Rennes

Re : YEAH BABY

Allez ce soir, c'est champagne fifix tire sa crampe... oups c'est Perrier plutôt.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : YEAH BABY

Rennes ils ont Grishkouille.

Pute®

9

Re : YEAH BABY

Ben même pas, c'est bien le comble.
D'abord le temps est plus agréable à Rennes (genre là, grand soleil depuis une semaine, et je suis sérieux), il y a des bus toute la nuit pour te ramener chez toi quand tu es bourré, les filles sont jolies (même s'il faut parfois aller chercher les bretonnes à paris), tu peux aller rider ta R21 pour aller faire des courses et éviter de te fader deux heures de Rer à chaque fois que tu vas à carrouf, tu peux même faire du vtt sans devoir éviter les transex brésiliennes, et j'en passe et des meilleures, comme par exemple la palge à une jheure de route (soit le temps qu'il te faut pour aller d'un bout à l'autre de paris en rer qui pue la pisse).

Re : YEAH BABY

Ah oui, la plage en Bretagne... l'Amoco Cadix, l'Erika...

Allez c'est bon, on la connait la province hein !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : YEAH BABY

Encore un coup du Lobby !

Sincerement, je suis content pour toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : YEAH BABY

sincèrement,
best wishes,
faithfully yours,
your sincerely,
best regard,
penses-y,
jt'embrasse.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

13

Re : YEAH BABY

Les Rennaises jolies ... Euuuuh ...

"Connard Inside"™®©

14

Re : YEAH BABY

Non, les bretonnes, ce qui est différent.
Encore qu'à sup de cons, vous en avez au moins une de jolie (mais pas mal de veaux marins également, c'est vrai).

Re : YEAH BABY

ffiixx a écrit:

Ben même pas, c'est bien le comble.
D'abord le temps est plus agréable à Rennes (genre là, grand soleil depuis une semaine, et je suis sérieux), il y a des bus toute la nuit pour te ramener chez toi quand tu es bourré, les filles sont jolies (même s'il faut parfois aller chercher les bretonnes à paris), tu peux aller rider ta R21 pour aller faire des courses et éviter de te fader deux heures de Rer à chaque fois que tu vas à carrouf, tu peux même faire du vtt sans devoir éviter les transex brésiliennes, et j'en passe et des meilleures, comme par exemple la palge à une jheure de route (soit le temps qu'il te faut pour aller d'un bout à l'autre de paris en rer qui pue la pisse).

Je propose que le titre de ffiixx soit changé en "plus belle MA vie".

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

16

Re : YEAH BABY

Bon, je vous laisse, je dois allez faire mes courses en RER.

Envoyé depuis mon IPhone.

17

Re : YEAH BABY

Amuse toi bien, et évite les flaques de pisse !

18

Re : YEAH BABY

Te fais pas mordre non plus par un rat dans les tunnels, ou agresser par un gens de couleur !
Ou alors tu peux aussi aller à pied à monoprix, et payer ta salade 3€.

Re : YEAH BABY

ffiixx a écrit:

D'abord le temps est plus agréable à Rennes (genre là, grand soleil depuis une semaine, et je suis sérieux)

tout pareil ici, sauf qu'on se tape pas la météo bretonne de merde le reste de l'année...

ffiixx a écrit:

il y a des bus toute la nuit pour te ramener chez toi quand tu es bourré,

ouais, c'est un peu la copie de la trentaine de lignes de noctiliens de paris mais en plus petit et sans le métro jusqu'à deux heures du mat...


ffiixx a écrit:

les filles sont jolies (même s'il faut parfois aller chercher les bretonnes à paris),

j'avoue que les filles de la ferme ne manquent pas de charme et divertissent le week-end, mais à paris on a des balles de tous les pays du monde...


ffiixx a écrit:

tu peux aller rider ta R21 pour aller faire des courses et éviter de te fader deux heures de Rer à chaque fois que tu vas à carrouf,

carrouf ? c'est quoi ce truc ? encore un magasin pour les prolos ? les parisiens qui n'ont pas les moyens d'aller au restau tous les soirs ni de faire leurs courses chez monoprix ou au bon marché vont chez ED (l'équivalent de vos aldi)


ffiixx a écrit:

la palge à une jheure de route (soit le temps qu'il te faut pour aller d'un bout à l'autre de paris en rer qui pue la pisse).

une heure de route c'est ce qu'il faut aussi de paris quand tu sais conduire...

20 Dernière modification par AlbertE (15-03-2007 16:10:36)

Re : YEAH BABY

aliocha a écrit:

les parisiens qui n'ont pas les moyens d'aller au restau tous les soirs ni de faire leurs courses chez monoprix ou au bon marché

Ne vivent pas à Paris mais en banlieue

aliocha a écrit:

une heure de route c'est ce qu'il faut aussi de paris quand tu sais conduire...

Une fois sur l'A13. Après avoir mis une heure et demie à faire porte de Bagnolet -> A13

Re : YEAH BABY

Receswind a écrit:

Je propose que le titre de ffiixx soit changé en "plus belle MA vie".

+10

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : YEAH BABY

A rennes le métro s'arrête aussi à deux heures du mat, je crois. Enfin je m'en fous je prends le bus, il m'ammène à trente mètres de chez moi.
Pour la météo, à chaque fois que je vais à paris, il fait beau à rennes quand je pars, et ça se couvre pendant les deux heures de TGV.
Et pour aller à la mer depuis paris en caisse, fût-ce en 5 h avec les embouteillages, encore faut-il avoir uen caisse (et donc payer une fois et demi oplus cher en assurance par an, et payer 150€ de parking par mois).

23 Dernière modification par donspliff (15-03-2007 16:28:52)

Re : YEAH BABY

Moi, mon arret de bus, il est à deux metres de ma porte d'immeuble. Ah ah ! C'est moi le plus fort !

On s'en branle de ta ville... Il y a des artistes internationaux qui passent à Rennes mis à part Axelle Red ?

Fight !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

Re : YEAH BABY

Le truc que tu as pas compris, c'est que vivre à Paris, ça offrait exactement les mêmes avantages qu'en province, avec en prime une vie plus chère, des temps de transport à rallonge et une impossibilité de circuler en caisse, en plus d'être encore plus pollué que Grenoble.
Alors qu'on nep eut ni profiter des montagnes, ni de la mer.
Et ne me raconte pas des conneries sur les artistes, tout le monde s'en branle, y compris les parisiens, ça c'est juste l'argument bidon qu'on ressort quand on sait plus quoi inventer pour essayer de trouver un pseudo avantage à sa ville de merde.

25

Re : YEAH BABY

Vous parlez du Rennes-PSG de ce week-end c'est ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.