23 201

(64 réponses, dans Ask Hohun !)

Fuck les onglets arrondis sad

Pas encore testé cela dit, juste maté les screens.

Bizarrement moi c'était la 27 qui plantait et pas la 28. Par contre Flash me bloque assez souvent le navigateurs quelques secondes.

Bae caught me sleepin.

23 203

(589 réponses, dans Ask Hohun !)

Un beau sondage.

Ecoute je ramène ma batterie et on se tape un boeuf.

23 205

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

Bernard Lama faisait déjà ça au PSG il y a 20 ans.

23 206

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

nassos a écrit:

Près de 700 partisans de Morsi condamnés à mort en Egypte

Les premières condamnations à mort le 24 mars, dans un procès expéditif après une seule journée d’audience, avaient provoqué un tollé dans la communauté internationale dans ce que l’ONU avait dénoncé comme le plus grand procès de masse de l’Histoire récente dans le monde.

Ces condamnations à mort en première instance n’ont toutefois aucune chance d’être confirmées en appel selon les experts unanimes, tant la procédure judiciaire et les droits les plus élémentaires de la défense ont été bafoués par le juge. D’ailleurs, le juge qui les avait prononcées le 24 mars contre 529 accusés les a commuées en prison à vie lundi pour 492 d’entre eux. Mais le fait que ces peines capitales aient pu être prononcées en première instance sans provoquer d’émoi dans le pays illustre le climat extrêmement délétère en Egypte.

http://www.liberation.fr/monde/2014/04/ … if_1006104

Apparemment en Egypte quand les accusés ne sont pas au procès il est appliqué la peine maximale par défaut et une fois qu'ils sont attrapés il y a une nouvelle sentence "normale".

23 207

(3 342 réponses, dans Culture & médias)

Si j'étais Ukrainien je ferai plutôt appel à des conseillers Afghans.

23 208

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

Ca ne répond pas à la question de savoir quand refuser une accélération de la part de son concessionnaire .

23 209

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

A partir de quel niveau d'accélération en moto passe-t-on dans la catégorie d'accident supérieure ?

Il sait donc tout faire ce Soral.

23 211

(3 342 réponses, dans Culture & médias)

Il aura le bon geste pour heller un taxi et ne pas se faire refuser.

23 212

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

Déplorons le jusqu'auboutisme de ces idéologues qui ont sciemment refusé la course la deuxième fois.

23 213

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Plus la.même maison.

23 214

(2 457 réponses, dans La déconne)

Kefka a écrit:

La chapelure ? Dafuck ?

Ahah. En plus causé par un arbre de la Maroquinerie, complot.

http://blogs.paris.fr/chuchotements/files/2013/01/La-Miroiterie.jpg

23 217

(2 708 réponses, dans Culture & médias)

http://i.imgur.com/tVoQPB1.jpg

23 218

(32 499 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Très mauvais contrôle qui stoppe la course et qui oblige à un joli geste technique certes de qualité mais qui expose le joueur à un défenseur manifestement plus adapté à des sports alternatifs.

23 219

(1 134 réponses, dans Le coin du spoiler)

Apparemment hier à Séries Mania un mec de True Detective aurait annoncé la Californie et trois personnages pour la prochaine saison.

23 220

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Ba doit y avoir moyen de pondre un concept pour les entreprises à base d'achievements, si ça ne se fait pas déjà.

Un mélange de réseau social interne avec des achievements et de la philo "coaching méthod" pour facturer du consulting.

Achievement "premier jour"
Achievement "fin de période d'essai"
Achievement "deux pauses cafés dans la journée"
Achievement "licenciement"
Achievement "projet terminé à temps"
(etc)

Implication améliorée des employés, motivation des jeunes (génération Y blasée), label "Entreprise 3.0".

23 221

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

La vraie question, si l’on se place du point de vue de la loi pancake serait plutôt : les dinosaures sont–ils oui ou non cachères ?

La réponse est oui car c'est Spielberg qui a réalisé Jurassic Park.

23 222

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

Désert et cages d'escalier, même désœuvrement.

23 223

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

LeChat a écrit:

C'était très bien le moyen-âge !

S'il avait existé.

23 224

(17 172 réponses, dans Culture & médias)

Le problème n'est pas que les taxis ne veulent pas évoluer mais plutôt qu'ils doivent payer une licence une blinde avec un marché qui se rétrécit face à une concurrence qui n'a pas cette contrainte.

23 225

(22 673 réponses, dans Liens à la con)

http://youtu.be/BqgEm8XWXu8