201

(11 337 réponses, dans La déconne)

Quand t'es chomeur longue durée rsa/non indemnisé, tu finis par ne plus penser a l'actualisation que par le rappel. Et encore ...

202

(731 réponses, dans Le coin du spoiler)

Conrad a écrit:

En série actuelles il y a aussi It's Always Sunny in Philadelphia qui a repris, et the I.T Crowd qui a sorti un special.

On peut rajouter Boardwalk empire, Homeland, Sons of anarchy et Elementary qui ont toute reprise il y a peu.

203

(14 réponses, dans Le coin du spoiler)

Putain le 4 je me suis demandé si on m'avait pas drogué quand je l'ai regardé tellement c'est absolument n'importe quoi.

204

(11 786 réponses, dans La déconne)

Un jour, un horrible mange merde d'avocat qui joui quand il fait relacher des violeurs d'enfants défendra la progéniture de Soja quand elle aura fait une grosse connerie. Il paiera très cher pour ça, et ne verra pas du tout le problème a ce que son fils soit coupable ou non s'il est acquitté, et louera les talents de cet homme de loi a tout son entourage quand ils auront eux aussi des "problèmes avec la justice".

205

(29 643 réponses, dans Liens à la con)

Vu que toute la ville a pris feu, la température devait être plus élevé a 8h16.

206

(731 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ah ouai, la dernière saison de Dexter c’était du caca de A à Z.

207

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

A priori je dirais que le vieux a voulu jeter un petard dans le regard, et que pas de bol pour lui y'avait une une poche de méthane ou d'H2S.

208

(11 337 réponses, dans La déconne)

nassos a écrit:

la jeune fille qui s'est suicidée après un viol collectif

Et a cause des harceleurs de merde de Facebook. Ils pouvaient pas mieux choisir.

209

(11 337 réponses, dans La déconne)

C'etait une manifestation de virilité intellectuelle.

Y avait pas quelqu'un avec des photos de chatons noyés ?

http://uppix.net/K0Juhg.jpg

212

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

NiarkNiark a écrit:
Dragunov a écrit:

Bon d'accord, il remet en cause la shoah, et non les massacres (note la nuance)

Oui enfin le gars il te fait passer le chiffre de quelque chose autour de 5 millions a genre 150 000 (un truc comme ça).
Pouf, disparition des disparus. C'est plus de l'histoire, c'est de la magie qu'il fait Faurisson.

150.000 ? Purée.
Tu as une source, par contre ?

Aprés vérification, ce chiffre concerne seulement Auschwitz et ses camps annexes (le vrai chiffre est dix fois plus élevé).

Il est dommage que cette quête du vrai chiffre ne se poursuive pas pour atteindre le chiffre probable de 150.000 personnes, victimes, principalement, d’épidémies en près de quarante camps du complexe d’Auschwitz.

http://nsl-archiv.com/Buecher/Fremde-Sp … ext%29.pdf
Page 14

Je ne sais pas a combien il chiffre au total les victimes de la shoah, mais bon, vu qu'il nie son existence ...

http://robertfaurisson.blogspot.fr/1985 … nt-la.html
Hop pirouette, on connait pas le vrai chiffre parce qu'il y a complot.
Magique !

213

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Bon d'accord, il remet en cause la shoah, et non les massacres (note la nuance)

Oui enfin le gars il te fait passer le chiffre de quelque chose autour de 5 millions a genre 150 000 (un truc comme ça).
Pouf, disparition des disparus. C'est plus de l'histoire, c'est de la magie qu'il fait Faurisson.

214

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

L'esprit immortel du Führer doit se sentir sale de voir tous ses enfants pleurnicher a chaque fois que des pancakes leurs font un ... procès ?

http://uppix.net/bheTLW.jpg

PAAPAAA LES JUIIIFS M'ONT ENCORE MIS UNE AMEEEEENDE.

215

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Un vrai guerrier du Logos.

216

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

aliocha a écrit:

C'est le fondateur de ce site : http://labanlieuesexprime.org/
C'est un foutoir parano, antijudéomaçonnique, plus proche des cathos tradis que de Marine Le Pen. C'est rigolo qu'il se tape contre ses anciens meilleurs potes.

Le plus rigolo ce serait s'ils finissaient par se taper pour de vrai entre barbus et nazis. La réconciliation appliqué quoi.

Déja qu'Alain a failli se faire bolosser par des islamonoars bas du front une fois (il avait fait une blague vite fait sur les africains cannibales).
Il a pas intérêt a montrer trop clairement qu'il chie sur les auvergnats et le Coran s'il veut garder ses couilles ....

217

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Vivement le clash final Soral/Dieudo.

218

(16 997 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

Lechat, si tu pouvais te pendre et nous dire si c'est vrai, merci

http://www.cote-ivoire.com/7661/mort-im … -expliquee

Raphaël Zacharie de Izarra
BÊTISE DES SCIENTIFIQUES

219

(29 643 réponses, dans Liens à la con)

Et de Lechat aussi.

220

(22 542 réponses, dans Liens à la con)

Il faudrait la même vidéo avec un wilhelm scream et des rires enregistrés.

221

(22 542 réponses, dans Liens à la con)

La petite giclette de sang a l'interieur du train est du plus bel effet.

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect … 594633.php

Devait vraiment y avoir un paquet de fonctionnaires qui était juste la pour la déco ...

223

(6 737 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

C'est arrivé à un pote brésilien, c'est arrivé à mon coloc, ça m'est arrivé, non franchement je vois pas.

Ca t'apprendra a vouloir coucher avec l'ennemi.

224

(22 542 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=plZv8-FOhTk[/video]

Ah putain le truc orange, a chaque fois que je le vois je me dis "c'est surement parce que c'est pas fini que c'est aussi hideux, ils vont mettre quelque chose sur cette structure dégueulasse et repeindre, c'est obligé."