Skyrim à 7,5€ pour ceux qu ine l'ont pas encore
Quelqu'un peut-il me dire si Far Cry Blood Dragon est aussi exigeant sur la config que le Far Cry normal ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Loner
Skyrim à 7,5€ pour ceux qu ine l'ont pas encore
Quelqu'un peut-il me dire si Far Cry Blood Dragon est aussi exigeant sur la config que le Far Cry normal ?
velvetu a écrit:Je ne sais pas qui sont ces barbus de merde, mais ils peuvent crever.
[video]http://vimeo.com/47637849[/video]
Il n'a même pas de quoi s'acheter une gratte ou un jean neuf.
C'est une mélange entre le punk et le gitan ?
Oui, je crois que c'est tiré d'une bédé écrite par l'un de ses anciens conseillers.
Wikipédia dit Christophe Blain et Abel Lanzac (pseudonyme du diplomate Antonin Baudry).
Pour Blain je confirme c'est sa patte et puis le diplo n'aura ni le talent ni la réputation pour permettre de faire éditer une BD tout seul.
La BD est très bien. Le film je ne sais pas je ne l'ai pas vu, mais d'après les critiques, les retours et la BA il n'est à la hauteur ni de la BD ni du film L'exercice de L'Etat qui lui joue la carte d'un certain réalisme. Quai d'Orsay est un peu lourdingue, Lhermitte quoi... Y'a qu'à voir la BA.
Je mettrai aps 10 euros pour ça. La BD en vaut 20 et c'est du C. Blain. Autant dire de la gamme. Et au moins le perso ressemble vraiment à Villepin.
Paraît-il que le mec est parti en 3 morceaux après avoir percuté l'équivalent d'une rambarde. Jeb Corliss déclare avoir reçu des projections de sang. Là pour le coup ce n'est plus Sail mais Fail.
Bonsoir,
en ULM, peut-on faire aussi comme ce monsieur ?
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … DC4L8#t=48[/video]
Cordialement,
Jean Castres
Ahah si c'est le cas, c'est puissant franchement.
Bon moi j'ai joué à Galaxy on Fire 2 HD. C'est une sorte de Freelancer et c'est sympa. Je l'avais eu dans un Humble Bundle.
Sincèrement non. Je me contente de ne pas aller trop vite et je fais généralement 1/4 de crawl et le reste en dos. C'est pas équilibré mais j'assume.
Je ne suis pas contre, ami, mais tu reconnaitras que faire 500 bornes deux fois par semaine pour pratiquer son sport c'est un poil excessif.
Faut que j'essaie Descent ou que je refasse un Space Hulk. Faut que je trouve un vrai club dans ma ville.
Ah putain, je viens de voir ta vidéo sur le dos, c'est la même nana, j'adore, tout dans la fluidité, l'hydrodynamisme, elle doit vraiment s'amuser. À 3:25 c'est chanmé.
Ah et un détail : dans la plupart des nages, les jambes ne servent qu'à stabiliser, la puissance venant principalement de la traction exercée par les bras (tip de nageur olympique : aidé du dos). C'est con car on a des jambes bien plus balèzes que les bras mais c'est comme ça.
C'est vraiment le truc qui m'a bloqué quand j'ai arrêté le pull-buoy. Tes jambes ne servent à rien et du coup tu te raidis rapidement
Officiellement ça permet de se concentrer sur les mouvements du haut du corps et afin de mieux les faire. Alors arrive chez certains esprits rebelles un moment où plutôt que de nager et de s'amuser ils ont l'impression de jouer à Robocop va à la piscine. Directive n°300 : "Fais des trucs chiants avec des objets en mousse." Perso je le fais des fois, des fois non. En fait sur moi ça marche pas des masses, car je ne me concentre pas assez de toute manière. J'ai besoin de rythme pour ce faire et battre des jambes y aide énormément. Et puis au moins elles bossent quoi. Sérieux, on vient faire du sport pas des trucs de réalité virtuelle.
Ou alors j'ai peut être encore besoin de 10 ans pour trouver ça utile.
Ses parents ont été très prévoyants tout de même : ils l'ont équipé d'une paire de lunettes de natation, l'accessoire indispensable à toute séance d'immersion qui se respecte.
Ça par exemple, j'adore :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=pSMp0U38CDw[/video]
Je mets ça au niveau de Proust question maîtrise technique.
Elle me tue cette fille. Je serai mort avant de savoir appliquer le quart de ce qu'elle fait. En plus j'adore la manière dont elle anime son corps. C'est ni sur-réel ni vulgaire. Juste fluide et esthétique.
Dooble : http://www4.fnac.com/Dobble-Asmodee/a2779447/w-4
Jungle Speed : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jungle_Speed
Les Colons de Catane (j'aime pas, mais beaucoup adorent) : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … tane/infosTu vas chez Descartes, rue des Écoles au croisement de la rue Saint-Jacques, ils ont tout ce qui se fait dans ce que tu cherches, et ils adorent donner des conseils.
Ouais les Colons de Katane, c'est un grand classique de Paris à Bonn. Il y a les Aventuriers du Rail aussi si on veut faire son gentleman qui aime les trains.
Citadelle un classique oui.
Puerto Rico est un vieux classique du jeu dit "de tuiles" si mes souvenirs sont bons (cad que tu construits petit à petit tes avoirs sur le plateau).
Après y'a Dixit où on raconte des tas de truc donc les meufs devraient suivre.
Time's Up! pour amuser tout le monde, y compris ceux qui n'aiment pas jouer.
Jungle Speed (jeu pour les mômes et adultes : réflexes)
Loups garous est un très grand jeu MAIS, il faut un bon conteur sinon on perd 50% de l'intérêt du jeu. Mais il faut jouer à beaucoup.
Il était une fois est sympa mais s'il y a des mauvais joueurs c'est relou.
Bang ! (anciennement Wanted) Très bien.
Saboteur je trouve ça chiant.
Et plein quoi. Va en boutique, les mecs en ont plein et adorent en parler.
Ca dépend de si tu veux manipuler des objets, planifier une stratégie, ou raconter/récite rune histoire, deviner, faire travailler ton imagination, du fluide à tout les coups,... Dans tous les cas tu feras gagner des thunes à un commerçant.
Bon je commence par moi :
Mon but est de ne pas régresser à la période où l'on marchait à quatre pattes et comme je n'ai trouvé de commodités ni dans le jogging ni dans le vélo et bien j'ai pris un truc qui me rappelle les vacances.
Ca fait maintenant un bail, mais j'ai toujours suivi des techniques approximatives jusqu'à il y a peu, faute de cours car je veux avant tout y aller librement et que ça reste mon moment à moi. Donc hors de question de supporter les cours d'un mec qui essentiellement me tanne pour faire un truc que je n'arrive pas à faire. De toute façon la natation c'est avant tout savoir être détendu.
Quelques principes à suivre en vrac :
Arriver à être à l'aise dans l'eau, afin de parvenir à être stable. Bien maîtriser sa flottaison. Sans cela tu fais des mouvements parasites qui te déstabilisent et après c'est la merde : on travaille mal ses mouvements et on ne sera pas beau gosse.
Toujours chercher à étirer son corps car c'est toujours ça de gagné pour avancer et ça permet aussi de faire des mouvements plus développés (meilleur travail du corps).
Avoir de l'amplitude dans les mouvements. Exemple avec le crawl : envoyer sa main le plus loin possible devant soi et ensuite la ramener le plus possible. C'est con, mais on n'y pense pas toujours et on a souvent tendance à se limiter. Dans ce cas tu peux bourrer comme un con, tu avanceras ouatte mille fois moins vite qu'un mec qui fait des mouvements plus lents mais bien faits.
Oui je sais c'est cruel.
Ah et un détail : dans la plupart des nages, les jambes ne servent qu'à stabiliser, la puissance venant principalement de la traction exercée par les bras (tip de nageur olympique : aidé du dos). C'est con car on a des jambes bien plus balèzes que les bras mais c'est comme ça.
La durée : compter 40 minutes minimum, faut plus de temps que du footing ou du vélo pour que ça fasse un effet comparable (production d'hormones qui te shootent, etc). 1 heure c'est bien. Mais bon avec le transport et le vestiaire tu es vite rendu à 2H. Moi je fais souvent du 50 minutes, ça me correspond pas trop mal.
Le nombre de séances : comme tout sport, 2 fois pour être un minimum sérieux, 3 fois pour bien progresser. Et plus pour vraiment bien progresser. Après je suis pas un "sportif ", mais ce sont mes conclusions après avoir essayé plusieurs approches. Surtout en natation car au delà du fait de mobiliser les groupes de muscles il faut parvenir à rendre les techniques automatiques. Et là, y'a pas le choix : il faut pratiquer régulièrement et pendant longtemps.
Contenu des séances : c'est le moment chiant. Je ne l'explique pas, allez sur des sites spécialisés. En gros il faut faire des séries destinées à s'échauffer, puis on travaille les techniques (pas trop vite), puis on fait de grosses séries avec (et sans) les outils comme le pull boy puis on fait des séries de récupération (où on va moins vite). C'est important. Je le maitrise mal d'ailleurs mais c'est important. Je suppose même que mes progrès récents viennent du respect de cette approche. Ca et une cadence supérieure à 2 séances par semaine + des pompes (travaillant le même groupe musculaire que je voulais faire jouer en nageant).
On fait tant de distance, on s'arrête tant de temps, etc. Des pauses moins longues pour davantage travailler l'endurance,etc. Bon c'est là que prendre des cours ça aiderait car tu paies un mec pour penser à ça à ta place et te le rappeler en te gueulant dessus.
Ah oui les nages :
dos crawlé, crawl, brasse et brasse papillon. Cette dernière est un truc d'extra-terrestre et nique les articulations. Perso si je peux déjà en maitriser 2 ça me va. A savoir les 2 plus importantes vis à vis de mes besoins et de ceux de pas mal de monde : crawl et dos. Pour développer les bras, les jambes, le buste et le... dos. J'ai pas besoin d'essayer de me péter les coudes ou de chopper des merdes aux genoux. Et attention au dos et au cou en brasse. Je fais un peu de brasse car ça me change les idées et puis c'est complémentaire mais sérieux, le dos crawlé quoi... Enfin surtout si vous avez des soucis de posture du corps. En plus c'est la seule nage où les voies respiratoires sont hors de l'eau 100% du temps. Par contre pour débuter, c'est peut être une des plus chaudes.
Comme pour tout, ça fonctionne mieux si on le fait pour se faire plaisir (je rappelle qu'il faut être détendu) et il ne faut pas hésiter à se remettre en tête quelques conseils techniques avant sa séance.
Ah oui et aussi : il vaut mieux avoir le sens du rythme (comme en danse) car tu dois alterner les moment soù tu sors la tête de l'eau pour respirer et ça CONDITIONNE tout le reste de tes mouvements. Tu fais ça mal et tu as des mouvements saccadés, tu avances beaucoup moins vite, tes muscles ne travaillent pas convenablement non plus, etc...
Perso il y a des fois ou je fais de la merde et d'autres où je ne m'y rends tout simplement pas car je sais que ça sera improductif. Mais comme je ne sais faire que ça et que j'ai déjà investi dedans je continue. Et puis c'est le seul sport où tu ressors plus propre en ayant terminé qu'avant de commencer.
Ce qui me donne envie de continuer c'est que je viens récemment de trouver comment solliciter tout un groupe musculaire que je n'arrivais pas à appeler auparavant. Genre tes mouvements partent du dos, et non des bras. C'est parfois chaud d'y parvenir, même si tu connais la théorie. Et quand des équipes de chercheurs collent des électrodes sur un mec qui sait à priori nager ben non, il ne le fait pas non plus forcément très bien. Il arrive que le gros de la sollicitation du dos n'arrive qu'à la fin. Bref, c'est un pd.
Rien que pour arriver à faire tout ça, quand je ne trouve pas les sportifs cons, et bien il y a des fois où je les admire.
Sites d'infos :
Le très bon Natation pour tous
Et la vidéo de nana en maillot pour Monsieur Maurice :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=LhzbOBEzYQU[/video]
Vous noterez à quel point le une pièce peut être élégant.
Si vous me faites pas chier je demande à un admin de le déplacer dans ma vie de cancrelat.
Sinon j'alimente le sujet avec ma life et je vous préviens aussi que les pics de putes n'arriveront qu'à la page 46.
Tu brasses tout le temps, tu coules ou tu fais de la vraie natation, pas comme les putes qui viennent se donner bonne conscience ? Ou alors tu es heureux que j'arrête de pourrir la tribune ? Alors ce topic est fait pour toi mon ami.
Ici on parle de ce qu'on sait faire, à défaut d'aimer. Ou au contraire de ce qu'on voudrait faire sans vraiment savoir comment.
Moi je rentre directement les noms que je veux Ouais faudrait que je fasse un peu comme ça aussi de temps en temps.
Putain mais y'a 15 séries qui sortent par an ou quoi ? Vous découvrez tout ça où ?
Et après pomper 1-2 épisodes de chaque truc pour tester je peux clairement pas. Faudrait les voir comme ça chez un pote en DL ou VOD, avec une pizza. C'est moins lourdingue
Mais la pic de Brooklyn Nine Nine me donne presque envie quand même... Putain des séries rigolotes, ça existe encore alors.
edit : ah ouais mais encore des trucs en anglais.... de temps en temps je dis pas mais systématiquement... tu finis par oublier dans quel pays tu habites. Maintenant ça m'énerve un peu.
S-ATA Nick a écrit:hahaha y'a pas des vapotruc steampunk?
Genre, tu l'ignorais : https://www.google.fr/search?q=steampun … mp;bih=948
Bonjour,
Existe-il une vaporette Gandalf ? C'est pour offrir.
Merci.
C'est marrant, si on fait la même avec les Américains, c'est du complot, mais avec ces salauds de Russes, c'est normal.
Comme d'hab, c'est notre formatage. Et puis y'a plus Adolf ni de viets alors il faut bien trouver la relève.
Ca fait cher pour ensuite devoir acheter des jeux une blinde. C'est toujours +70 euros les jeux là dessus ? Je viens de voir un prix ramené à 50€ pour GTA 5 sur Amazon par exemple. Ou alors c'est la différence en ligne/ magasin traditionnel, comme sur PC maybe. Enfin, c'est pas encore Steam.
Le pire c'est que j'ai jamais eu de console de ma vie. J'aurai sans doute bien aimé au temps de la Master System. Du temps où les jeux se chargeaient INSTANTANEMENT.
@Nap : merci pour ta réponse, il y a pas de semaines maintenant
Bon, ce que je retiens de ce jeu :
— je ne pourrai jamais jouer en hardcore avec ma connexion en mousse ;'(
— c'est la pire communauté multijoueur que j'ai vue depuis CS : « bonjour, merci, au revoir », je n'ai pas vu ça une seule fois, pas une seule. Les deux seuls mecs sympas que j'ai croisés, c'étaient des farmers chinois. C'est quoi ce délire ?
Perso je me rappelle plus de la teneur de mes échanges dans D3. Mais quand je (te) lis je suis tenté de croire que pas mal de gens débarquent avec l'idée qu'il y a une compétition dans l'expérience de jeu voire plutôt une sorte d'obligation d'avoir une expérience fructueuse. Probablement parce-qu'avant ils se font asséner du : "Tu dois être heureux connard, regarde ce super jeu à 60 euros. Il est fait pour toi car tout le monde l'attend depuis plus de 10 ans." Et que cet enjeu difficile à résoudre se traduirait par de l'agressivité, qui au lieu d'être tournée vers les monstres est tournée vers ceux qui ne rendent pas les coups, à savoir le blaireau qui vous lit à 500 km. Ce qui peut donner : "Attention faut pas me faire chier : je viens essayer mon PRODUIT que j'ai ACHETÉ. Faites place et je vous emmerde." Sans plus de rêves que ça en tête et c'est bien dommage. Une des joies du marché de masse ? Je ne sais pas.
Ca me donne envie de souligner l'intervention de Mastaba en tout cas.
Mais quelle que soit l'explication, t'as soulevé un putain de lièvre : quand des mecs sont plus cools dans leur boulot que d'autre dans leur(s) loisir(s), ça donne à réfléchir (et de quoi avoir les boules pour l'avenir, car je ne vois pas bien pourquoi la tendance irait s'inverser).
on ne peut plus rien gérer dès que le gouvernail est hors de l'eau, ensuite c'est la puissance de la rafale qui décide
quand ça menace en course ils attendent longtemps avant de prendre de telles décisions et c'est déjà trop tard quand ils l'envisagent
Vu que ce sont des pros, je pencherai plutôt pour ça. Wait.
Par contre j'ai apprécié l'ouverture du dessous pour le sauvetage de type SOYOUZ.
Enorme, le mec qui fait la morale au voleur qui digère la bastos.
Quand est elle est payante les gens sont tout de suite plus légitime pour gueuler.
Au cas ou il sortait d'un chariot licorne avec sa salopette rauze fluo ?
Hi hi.
Au pire tu nous balances l'exemple du départ et on te dira si on pense que tu t'éloignes vraiment du truc. Bref, on plus pourra facilement pointer ou (avec acccent, pd de laptop) est apparu le bug.
Loner a écrit:Je ne dirais pas ça quand même. Je n'ai pas pu essayer mais es-tu sûr que sur une pure simu de vol ou une simu d'infanterie (Arma ?) ça ne joue pas à mort ? La distance d'affichage par exemple. Sachant que les puristes n'utilisent pas toujours l'antialiasing pour pouvoir détecter les appareils ennemis à 20 nautiques comme on peut le faire IRL (autrement floutés et difficilement distinguables). Ah tiens le nombre de bots aussi et la difficulté de leur IA (oui je joue parfois contre des bots me détendre. Au moins ça lagge pas et ils sont polis).
Suffit de regarder ce qui augmente sur les cpu des dernières génération, c'est pas les mhz. Et la distance d'affichage c'est quand même beaucoup la cg, c'est pas parce que certains moteurs étranges (genre arma 2 ou fallait couper l'hyperthreading dans le bios, bel exemple d'optimisation) sont ultra dépendant du cpu que c'est une vérité.
Ouais y'A des moteurs étranges. Par contre je pense que les Mhz restent ultra important et sont même un facteur décisif. SAuf que ca coute tellement une blinde voire c'est impossible de faire des unités rapides et qui ne surchauffent pas qu'ils contournent le problème sans y arrriver. Le multi threading par exemple est un concept tres intelligent mais tellement complexe a mettre en oeuvre. La vitesse de fonctionnement d'une unité de traitement reste l'argument le plus pertinent, surtout dans un environnement hétérogène comme celui du PC multimédia.
Le Vrai Asile » Messages de Loner
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,417 secondes, 18 requêtes exécutées