Coton ouaté, wtf ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Coton ouaté, wtf ?
Surtout qu'elle ne le porte pas, elle, le voile.
Pour le premier je suis tranquille.
À la base je proposais juste à Mimo de supprimer sa tof (ce qu'elle a fait j'ai l'impression), ce qui m'a fait tilter c'est l'histoire du mec totalement inconnu (Izarra ou un truc du genre) dont on parlait et qui est venu direct commenter. J'ai parfois l'impression d'être dans un lieu privé ici, mais on est complètement exposés sur le Web, c'est plutôt ça que j'oublie.
Je bosse avec des fonctionnaires, c'est à peu près pareil.
Aliocha, bourré, ressort les vieux dossiers en tentant de faire l'mange merde d'avocat du droit à l'oubli.
Échec critique comme disent les rolistes.
Même sobre je ne capte pas l'histoire du droit à l'oubli, enfin, en tout cas, en ce qui me concerne.
J'ai envie de te proposer un Jitsi où je vais me coller une race de Poppers, mais je sens que je vais le regretter demain. Donc je vais coller une race de Poppers devant un live des Distillers.
Mamouth c'est un pote, je lui demande même pas des médocs.
Par contre le week-end, je vois pas le jour.
Perso ça me suffit pour récupérer.
Pourquoi ?
Perso j'en ai presque rien à foutre et j'assume aussi. Bon tant que c'est pas laché à mon employeur par exemple.
Le problème est plus chiant au final : Sama est arrivée en montrant ses nichons sur le site, on a tous rigolé comme des gros beaufs, et tu vois la suite. Ce qui serait cool, c'est que quoi qu'elle ait fait comme bêtise dans sa jeunesse ne se retrouve pas sur le net, ton employeur, c'est comme le mien, je m'en balek, par contre hors de question que la gamine prenne pour les autres, si quelqu'un a un minimum de mentale, supprimez ces photos.
Perso j'assume tout ce que j'ai posté ici.
Les gays le font aussi j'imagine, parce que : pourquoi pas ?
Ah t'as supprimé ton message ![]()
Je devrais sans doute faire pareil demain, mais j'ai tellement bu...
Donc, oui, tu peux partir du principe que tout ce que tu as partagé ici est déjà dans la tête d'un malade. (On n'appelle pas ce lieu l'Asile pour rien, n'est-ce pas) Et ce malade, tu ne dois pas lui faire confiance. C'est marrant, c'est ce que j'explique à mes clients toute la journée haha ![]()
Et comme on est l'Asile et qu'il y a NoFrag, tu sais où sont les dingues et où sont les ingénieurs.
Heu sur Wefrag aussi. Dès que t'as un fichier qui part, t'as un timbré ou un fonctionnaire qui va vouloir le sauvegarder.
Jean marc quesada est sur l'asile ?
Voilà, ça c'est l'esrprit. Enfin pas Quesada, mais ça c'est PUNK.
On est une famille, on colle ensemble.
Le plus important c'est : on est des punks du Web.
Faut-il rappeler qu"il y en a certain d'entre vous qui ont des photos de Sama quand elle se montrait à poil à 14 ans ?
Bah Mimolette je te trouve très jolie, mais tu ferais mieux de dégager ta photo d'ici comme tout le monde d'ailleurs.
Comme le bon vieux Parisien de base, j'alterne entre des nuits de trois heures en semaine et des nuits de 16 heures le week-end, je sais pas quoi faire.
Pff... les briquets sont à tout le monde, et avant que tu ne me descendes, moi je collectionne les briquets ardéchois avec des chèvres dessus (déguisées en chèvres corses, la vieille appropriation culturelle...), et si quelqu'un essaie de m'en voler un, c'est pas un fils de pute, c'est une future victime. Sérieusement, si je ne mange pas direct le bras, je le file à manger à mes canards en mode Porcin quoi.
Le Vrai Asile » Messages de Aliocha
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,962 secondes, 67 requêtes exécutées