2 051

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Non. Ça roulotte a été construite selon les normes, n'est pas insalubre, pourrie ou je ne sais quoi qui pourrait te servir d'argument moisi pour tenter d'avoir raison.

Je pense que les deux stères de bois pour 100e pour l'hiver c'était un peu trop, je vais en avoir de reste pour l'hiver prochain.

2 052

(196 réponses, dans Liens à la con)

Azy on coupe la poire en deux, Niark il est pas si dur en vrai et toi tu passes  un quart de ton temps ici à te plaindre d'un truc.

Les autres quarts c'est à peu près "Bidule", "Teuchio" et "je vais me cirer le pinguin".

2 053

(196 réponses, dans Liens à la con)

Oui ou alors t'es une grosse baltringue de la vie. C'est un 50/50 là j'ai envie de dire

2 054

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Conrad a écrit:

Joint par téléphone, le maire de Landeleau se défend d'avoir empêché le projet. "On prête trop de pouvoir aux maires. Je ne peux pas donner de courrier d'autorisation. C'est la DDTM (Direction Départementale des Territoires et de la Mer NDLR) (...) se justifie le maire qui conclut "si j'avais pu, je l'aurais fait ".

Contactée par mail pour connaître le rôle et la position de la DDTM dans ce dossier, la préfecture du Finistère s'est contentée de répondre "le maire est l'autorité compétente en matière d'urbanisme".

Vive la Rance.

La préf a raison, c'est le maire qui décide en dernière instance d'approuver ou pas le permis. La DDTM ne fait que donner un avis. En général si l'avis est négatif, le maire suit l'avis pour éviter de se retrouver dans cette situation précise.

2 055

(196 réponses, dans Liens à la con)

"J'essais de pécho sur ce cloaque de Tinder mais je tombe sur des cassos qui me font peur"

2 056

(196 réponses, dans Liens à la con)

"Bouhouhou on nous interdit machin et ceci et cela, je dois aller travailler alors que j'ai pas envie, j'aimerai rouler à 140 en shitpostant sur l'asile sur une départementale mais les flics ouin ouin "

2 057

(196 réponses, dans Liens à la con)

T'en as pas marre de faire la pleureuse ?

2 058

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

https://www.midilibre.fr/2024/01/20/une … 707730.php

Réarmement civique, économie de guerre, bientôt l'union sacrée

2 059

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Du coup en 2026 plutôt.

2 060

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Une fois l'Ukraine pliée

2 061

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

En 2025, c'est sur.

2 062

(17 012 réponses, dans Culture & médias)

Et oui, les russes vont venir jusque sur les champs Elysée même ! Enfin, quand ils auront fini avec l'Ukraine. Bientôt quoi. Après l'hiver. En 2024 c'est sur.

2 063

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

plus de 20m², permis permis permis

2 064

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

46e/m² constructible pour ne rien construire dessus. C'est gâcher.

Bah administrativement parlant on construit puisqu'on pose un PERMIS DE CONSTRUIRE CONNAR

2 065

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Allez, encore deux visites demain. On va voir, pour l'instant on est sur du 46e/m² constructible pour le plusse mieux.

2 066

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je garde tout

2 067

(1 911 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Euh Todd est bien trop libéral mou des couilles pour moi, je sais pas ou tu vois que je l'aime trop. Castoriadis je dis pas, là on discute.

2 068

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Vouais

2 069

(7 061 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bon on est entrain de chercher fort des terrains pour poser la roulotte, c'est pas de tout repos en ce moment pour les agences : dès que je like une annonce, je me fais littéralement sauter dessus par les commerciaux. Si j'ai le malheur de pas répondre, j'ai droit à la totale : deuxieme coup de fil, message répondeur et mail pour être bien sur sur que j'ai eu le message.

Allez j'attend encore un peu et je dois pouvoir me faire céssu comme Nuage.

2 070

(1 911 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Lire le monde ? Quelle drôle d'idée

2 071

(1 911 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Le monde qui chie sur son premier lecteur, faut le faire quand même

2 072

(196 réponses, dans Liens à la con)

Aenema a écrit:

Je refuse de croire que tu penses vraiment ce que tu dis, t'es un peu con mais pas à ce point.

Nuage il fait plusse mieux être con que toi aenema, c'est tout

2 073

(1 911 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

En France, les milliardaires sont étonnamment discrets sur le sujet. Dans la lettre envoyée à Davos, on trouve seulement quatre signataires français : Eugénie Desforges, Henri Ducellier, Victor Geissel et le financier Guillaume Rambourg.

Aucune trace de Bernard Arnault, président fondateur de LVMH ou de Françoise Bettencourt Meyers, héritière de l’empire L’Oréal, les deux plus grandes fortunes de l’Hexagone. Pourquoi ? « On oppose souvent les arguments traditionnels, comme celui de dire que si on taxe les riches, ils vont fuir le pays », explique Alexandre Poidatz. « On sait pourtant que l’impact des taux d’imposition est marginal dans les expatriations. » Un rapport de la Cour des comptes montre que l’exil fiscal des contribuables soumis à l’impôt de solidarité sur la fortune a été inférieur à 0,3 % par an entre 2004 et 2014.

Et oui, mais les bidulent biduleront.

2 074

(196 réponses, dans Liens à la con)

Nuage a écrit:

J'ai vécu plus de trente ans en région parisienne, j'ai passé une bonne partie de ma vie sur le périphérique l'A86 et le reste. Je regardais des films quand je dépannais pas des clients par téléphone en conduisant, je n'ai jamais eu d'accident et je me m'écartais quand un motard passait, ça coûte rien et souvent le type te fait un "coucou je t'aime bien" avec la jambe ou la main parce que t'es pas un fils de pute.

Ah, encore un truc que Nuage fait plusse mieux que le reste de la planète. Cette fois c'est la conduite sur le périph.

2 075

(85 réponses, dans Culture & médias)

STANY a écrit:

» Une nation peut survivre à ses fous, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut pas survivre à la trahison de l’intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et il porte sa bannière ouvertement.

Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui sont à l’intérieur des murailles, ses murmures pervers bruissent à travers les ruelles, et on les entend dans les allées même du pouvoir.

Un traître ne ressemble pas à un traître ; il parle avec une voix familière à ses victimes, et il porte leur visage et leurs arguments ; il en appelle à la bassesse qui se trouve ancrée dans le cœur des hommes.

Il pourrit l’âme d’une nation, travaillant en secret, inconnu dans la nuit, sapant les piliers de la ville. Il contamine le corps politique qui ne peut plus résister.

Un assassin est moins à craindre. Le traître c’est la peste ».

Marcus Tullius Cicéron – 1er siècle avant notre ère.

Genre les traitres qui vendent les boulanges à l'ennemi ?