Vak, ils sont peut-etre aussi devenu mechant par leur culture/religion et/ou leur propre betise. Donc nés sympas et devenus cons par la suite. Je ne parle pas de tous, mais de ceux qui sont mechants hein !
Je connais aucune religion qui favorise le meurtre et le vol personnelement. Bon faut exclure le satanisme bien sur, mais c'est pas vraiment une religion. De plus, je doute sincèrement que les jeunes casseurs crient "GLOIRE A SATAN" quand ils bousillent une vitrine. Sur le précédent asile, tu aurais mérité un coup de banhammer, mais ici, c'est juste ton argumentation qui en prend un coup.
Sinon le probleme du PS, c'est qu'ils dissimulent des idéaux pas trop cons derrière des idées completements nauséabondes. Parce que personne n'est vraiment contre de rendre les gens heureux et de respecter la nature.
Veuillez dévéloper s'il vous plait, parce que soit je suis très con, soit cette phrase est completement incompréhensible. Je prévois que d'ici 5 secondes Imax va quoter en disant "non non t'es vraiment très con" magnifique phrase refletant sa capacité à casser plus vite qu'un brice de nice sous amphètamines, suivie d'un SARKOFASCOLOLOL, pour une argumentation toujours plus subtile.
Pour ma part, l'idee pas trop conne que j'aime au FN, c'est de favoriser les familles (de toutes origines) et ainsi miser sur la natalité, plutot que sur le flux migratoire. C'est du long terme, mais à mon avis ca rapporte beaucoup plus et ca cause moins de probleme. Rien que dans la reconnaissance des diplomes.
Uhm... même si je doute beaucoup quant à la partie de toutes les origines, je te laisse le bénéfice du doute (justement). Mais l'idée des flux migratoires néfastes me choque un peu. Avec les flux migratoires on a tendance à systèmatiquement stygmatiser les côtés négatifs, sans arriver à voire les côtés positifs : mains d'oeuvre dispo rapidement, apport d'une culture différentes de la nôtre (ce n'est jamais négatif ça), de capitaux (oui, tu me diras que c'est souvent des pauvres qui arrivent, donc semi argument seulement).
De plus les potlitiques natalistes ont toujours menées à l'echec : 60 ans plus tard, à moins d'une bonne grippe espagnole, on aura un papy boom bien méchant. Sans compter que les ressources sur la planète sont limitées (on est déjà mal pour le pétrole, l'eau va manquer, les légumes commencent à morphler cher face aux nouveaux insectes plus resistants, et bonne chance pour trouver un poulet vraiment bio à des prix qui donneraient envie de simplement le manger plutôt que de le porter en collier pour exprimer sa richesse extèrieure).