reblochon a écrit:Alors voila EA = va faire chier ceux qui ont fait ca, meme si ca ne sert à rien, et fous nous la paix.
C'est une expression inventé par des connards de journaliste (je pensais que le francais etait un de leurs points forts !), aujourd'hui tout la monde comprend, alors ton "c'est trop fort" tu te l'enfonces bien profond. Deja ca me fait marrer de la part d'un gars qui utilise des expressions trop fortes pour parfois decrire les capitalistes et surtout bismuth. De plus, qu'est-ce que tu viens nous casser les couilles. On est quand meme pas responsable de la connerie de professionnels dont le metier est de nous informer, qui sont d'apres ce que tu dis des cancres de premiere (ce que je doute qu'à moitié). Ils ont inventé ce terme, l'ont utilisé à outrance, popularisé et apres on vient se faire engueuler parce qu'on l'utilise... La langue evolue. Si tu veux je pourrais te faire un sujet sur toutes les nouvelles expressions qui me fachent, et pourtant on va me dire: "je suis un vieux con parce qu'aujourd'hui c'est comme ca, tout le monde le dit, alorstagueule". Que ca ne te plaise pas je le comprends, mais lache nous un peu. Va te plaindre à qui de droit.
c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je critique une expression de la langue française et c'est TOI qui vient ME faire chier en utilisant des attaques personnelles, et en plus, tu veux que MOI j'aille me plaindre, va falloir que tu ravales ton aigreur de temps en temps, et que tu penses à ne pas forcément t'insurger contre des réponses qui ne te concernent pas et à les prendre comme des arguments contre ta personne : je répondais à Vak je te rappelle...
J'avais dit quoi déjà ?