1 876

(390 réponses, dans Culture & médias)

juke a écrit:
yoother a écrit:

tiens je vous rappelle que la nouvelle saison vient de commencer.

Heureusement que t'es là toi...

ouais ça va j'avais pas vu le lien, soit plus explicite T ENTENDS §§§§

1 877

(13 réponses, dans Informatique)

Je cherche un disque dur ou je pourrais centraliser mes données et faire un backup.
Un truc simple que je peux brancher sur une prise dans un endroit paumé de mon appart et faire ce qu'il me plait avec ca existe?
Devrais juste brancher la freebox tv pour m'en servir comme ça?
Même si c'est la révolution et que je n'ai pas recu le disque qui va avec?

1 878

(390 réponses, dans Culture & médias)

tiens je vous rappelle que la nouvelle saison vient de commencer.

1 879

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Napalm a écrit:

Miss Auschwitz 2011.

Hahaha

Chaud A Chaud Ananas

1 880

(106 réponses, dans 60 millions de connards)

en fait t'es le second compte de donspliff quand il fume?

1 881

(31 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

I was here

1 882

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

joli

on a pas de stratégies! C'est tout en finesse

t'as essayé la vieille ruse genre retourner la ps2?

1 885

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

pas mal

bourrés les boulangers bourrés

putain mais va voir polol con de cul

yep fais chier

1 889

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

joli gerbe

1 890

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

oui le dahu existe aussi

1 891

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

old le coup de poing de gauche en revanche joli celui de droite

1 892

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

ben si ça coule de source sinon je resterais dans de la milf

1 893

(11 568 réponses, dans La déconne)

anonymous powwwwaaa
http://www.minutebuzz.com/2011/06/14/le … cle_home_a

1 894

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

t'inquiète pour moi, je tape dans de la jeune maintenant mais c'est gentil!

1 895

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

ou d'une image qui changerait tous les jours?

Sinon je veux pas dénoncer...
Mais mater le milieu de confessions intimes, on dirait sac a mouille et son militaire retraité...
Je sais pas comment mettre seulement ce foutu épisode....ok j'ai pas cherché de trop non plus

1 896

(232 réponses, dans La déconne)

pareil ça aurait pu être moi, sinon le petit avec le pull rayé bleu et blanc a un putain de sourire

1 897

(62 réponses, dans Informatique)

quelle réponse précise!

1 898

(232 réponses, dans La déconne)

bon il est où le gars qui fait ça?

1 899

(62 réponses, dans Informatique)

ouais j'ai essayé clonepsy mais je dois etre cotorep
Pour itunes, je trouve winamp beaucoup plus rapide pour le changement des morceaux et plus léger surement, je suis un vieux de la vieille
J'ai Asus 1215N mais quand même tu sens que ca rame

1 900

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0RFCVbGncgE[/video]
joliment fait