yoother a écrit:tiens je vous rappelle que la nouvelle saison vient de commencer.
Heureusement que t'es là toi...
ouais ça va j'avais pas vu le lien, soit plus explicite T ENTENDS §§§§
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de yoother
yoother a écrit:tiens je vous rappelle que la nouvelle saison vient de commencer.
Heureusement que t'es là toi...
ouais ça va j'avais pas vu le lien, soit plus explicite T ENTENDS §§§§
Je cherche un disque dur ou je pourrais centraliser mes données et faire un backup.
Un truc simple que je peux brancher sur une prise dans un endroit paumé de mon appart et faire ce qu'il me plait avec ca existe?
Devrais juste brancher la freebox tv pour m'en servir comme ça?
Même si c'est la révolution et que je n'ai pas recu le disque qui va avec?
tiens je vous rappelle que la nouvelle saison vient de commencer.
Miss Auschwitz 2011.
Hahaha
Chaud A Chaud Ananas
en fait t'es le second compte de donspliff quand il fume?
I was here
on a pas de stratégies! C'est tout en finesse
t'as essayé la vieille ruse genre retourner la ps2?
bourrés les boulangers bourrés
putain mais va voir polol con de cul
yep fais chier
oui le dahu existe aussi
old le coup de poing de gauche en revanche joli celui de droite
ben si ça coule de source sinon je resterais dans de la milf
anonymous powwwwaaa
http://www.minutebuzz.com/2011/06/14/le … cle_home_a
t'inquiète pour moi, je tape dans de la jeune maintenant mais c'est gentil!
ou d'une image qui changerait tous les jours?
Sinon je veux pas dénoncer...
Mais mater le milieu de confessions intimes, on dirait sac a mouille et son militaire retraité...
Je sais pas comment mettre seulement ce foutu épisode....ok j'ai pas cherché de trop non plus
pareil ça aurait pu être moi, sinon le petit avec le pull rayé bleu et blanc a un putain de sourire
quelle réponse précise!
bon il est où le gars qui fait ça?
ouais j'ai essayé clonepsy mais je dois etre cotorep
Pour itunes, je trouve winamp beaucoup plus rapide pour le changement des morceaux et plus léger surement, je suis un vieux de la vieille
J'ai Asus 1215N mais quand même tu sens que ca rame
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0RFCVbGncgE[/video]
joliment fait
Le Vrai Asile » Messages de yoother
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,777 secondes, 21 requêtes exécutées