1 Dernière modification par Topy (27-06-2011 15:30:30)

Sujet : Asilecon Light™ en Juillet ?

Salut les boulets,


Je vous propose un nouveau concept.

Quoi: l'Asilecon Light™, comme une Asilecon, le bordel d'organisation en moins, la bouffe en moins (on mange liquide quoi). Dans le 16eme ou chez Monsieur Maurice ca s'appelle "prendre un drink", sauf qu'on n'est pas du 16eme, qu'on n'est pas Maumau et qu'on est créatif tavu.

Quand: mardi 12 Juillet, vers 21h00.

Qui: les asiléens, what else. L'absence de fille d'ici serait un plus indéniable, qu'on soit entre personnes de qualitay. Ma dernière asilecon date de 1923 et je serai "so happy" comme dirait le vieux schnock suce-mentionné de m'en jeter un avec vous.

Où: dans ton cul si tu es mignonne et pas farouche (donc pas d'ici), sinon je propose le black dog (c'est plein de blaireaux prépubères, mais la musique passe à peu près et la bière y est fraiche.) Edith: sur proposition de l'obersturmführer, changement possible pour le Sullivan.

Attention, le principe de l'Asilecon Light™ est de ne pas tomber dans un gros bordel de 70 pages à cause de nevrosés qui savent pas / veulent pas / peuvent pas, etc.

Pas besoin de se crever le cul pour passer du bon temps.


A vous lire,

Cordialement.

Pute®

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Ouaip, mais pas au Black Dog.

3 Dernière modification par STANY (27-06-2011 14:48:20)

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

J'en suis, s'il y a un héliport pas loin  tongue

pour une fois je suis en vacances mais je promets rien

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Ah, mardi 12 c'est mort pour oim.

5

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Le black dog la dernière fois que j'y suis allé je me suis mangé du Offspring hmm
Et on ne s'y entend plus parler avec leur sono pourrie.

Il y a le Sullivan 100m plus haut qui est mieux et plus aéré, SAUF si jamais y'a un putain de match de foot/rugby chez les rosbifs (parce là c'est son à fond, même au sous sol où il n'y a pas de TV mais juste le putain de son).

6

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

OK, option sur ton bistrot.

Pute®

7

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

En plus, REBEL BAR, c'est vraiment pour l'asile: http://www.paristribu.com/bar/o-sulliva … -1304.html
(on peut écrire des conneries sur les murs donc dessiner des bites et des mexicains).

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

3€50 le demi ?

9

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

L'autre jour, je prends un demi en banlieue... 2€20. J'ai recompté 2 fois pour être sûr.

- Those who can’t build, talk -

10

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

T'es vraiment qu'une vieille radasse à compter tes sous comme ça, aucun style.

- Those who can’t build, talk -

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

SojaCouille a écrit:

Haha ca me l'a fait aussi, tu fermes ta gueule et tu dis rien, au cas ou ca soit juste un erreur en ta faveur.

Heu, à Paris à partir de 4€50 la pinte commence à devenir chère, c'est 4€ normalement, donc là c'est cher. 3€50 le demi, ça fait 7€ la pinte, en gros c'est le genre de bar où tu vas quand tu as envie de boire une seule bière dans la soirée.

12

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Ils ont des mojitos a 5€ toute la soirée. Et une happy hour.
Et de la vraie Guinness bien tirée. Enfin c'est pas le Hideout quoi.

13

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Il y a une loi contre les happy hour le mardi soir?

14

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Y peut ptet pas...

- Those who can’t build, talk -

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Napalm a écrit:

Et de la vraie Guinness bien tirée. Enfin c'est pas le Hideout quoi.

Jamais bu une bière aussi dégueulasse que la St Omer des Hide. A croire qu'ils l'éventent exprès.

16 Dernière modification par Xuan Carlos (27-06-2011 18:03:17)

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Yep, mais elle est pas chère. Enfin je chipote mais je ne serai pas là big_smile

17

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Ah putain exactement Thermo, je sais pas ils prennent des futs foirés moins chers ou un truc du genre.

aliocha a écrit:

Yep, mais elle est pas chère.

Bah encore heureux qu'elle est pas chère vu qu'elle est dégeux !

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Elle est pas chere, mais faut aussi se taper es musiques de merde et les 12 connards au mètre carré. Sauf celui de Rambuteau où y'a jamais personne.

19 Dernière modification par Xuan Carlos (27-06-2011 19:17:08)

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Ah ben oui, ce sont les pubs, mais ce n'est pas comme si vous pouviez picoler sur les quais pour six fois moins cher et être entourés de gonzesses !

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

L'hiver fut rude.

21 Dernière modification par reblochon (27-06-2011 19:33:14)

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Pour info, je pars ce soir en France, je passerai à Paris surement début juillet, ça dépendra du nombre de connards que je vais pouvoir voir. Le mieux pour moi serait d'éviter les fins de semaine (visite à la famille toussa). Donc je pense venir un vendredi matin ou un truc du genre et repartir un samedi aprem.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

reblochon a écrit:

Donc je pense venir un vendredi matin ou un truc du genre et repartir un samedi aprem.

Qui connait un bar qui sert des mojitos pas chers à partir de 9h00 du matin? C'est pour la vieille fiotte québécoise qui risque d'être en manque alcoolique à cause du décalage horaire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

23

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

la vieille fiotte ne passe pas par lyon???

Australian addict

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

C'est noté direct.

25

Re : Asilecon Light™ en Juillet ?

Probably in.