1 Dernière modification par STANY (08-06-2011 12:50:24)

Sujet : Question con sur les places de stationnement en France.

Un client m'a surpris ce matin car il se serait pris une prune pour s’être stationné un peu différemment de l'usage courant.

http://uppix.net/4/1/3/afbad1b49cca7f6871ddc3d1681a9.jpg

Il se serait stationné comme la voiture B, c'est à dire en marche arrière, qu'en pensez vous ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Et c'est interdit?

3

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Bin apparemment c'est flou

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

C'est vraiment une bonne idée les objectifs, ça fait monter la qualité des interventions et baisser l'insécurité.
Ca me rappelle une news sur les abus des keufs new yorkais depuis qu'ils étaient objectivés, genre des prunes pour "ficelage non conforme" de ses journaux à recycler, un autre qui s'était assis sur sa cagette sur le quai du métro...

5

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Au Vietnam les flics n'ont pas d'objectifs, mais par contre ils n'ont pas de salaire non plus (ou presque). Du coup le résultat est le même. Me suis déjà fait arrêté parce que la lumière de mon scooter était allumée le jour.

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

je crois savoir qu'il y a des parkings ou zones de stationnement  où tu dois obligatoirement te garer de sorte à ne pas avoir à faire de manœuvre pour quitter le lieu rapidement (incendies, duite de gaz, boulanger qui tire sur tout le monde...)

7

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Normalement ce type de stationnement est obligatoire en cas d'évacuation précipitée.
Certainement en cas d'attaque de bronzés.

8

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Kayson a écrit:

Au Vietnam les flics n'ont pas d'objectifs, mais par contre ils n'ont pas de salaire non plus (ou presque). Du coup le résultat est le même.

Haha génial.
Apparemment d'après un pote qui y va souvent pour le boulot au Mexique c'est pas mal non plus, genre t'es paumé tu demandes ton chemin au flic 1 qu'est à gauche de l'avenue, il te fait "garez vous là", tu te gares, le flic 2 à droite te verbalise pour t'être garé là...

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

D'un autre côté s'il a pris une prune, cette dernière vise le texte qu'il a violé...Il suffit de s'y reporter plutôt que de fantasmer, non?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

10

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

SojaCouille a écrit:

En épi ou en créneau je vois des raisons évidentes forçant au stationnement en marche avant ou arrière, mais en bataille c'est juste complétement con. T'es sur que c'était pas du stationnement en épi plutot ?
Dans le bouquin du code de la route, pour le stationnement en bataille, ils disent qu'il est préférable de se garer en marche arrière pour une sortir plus facile, mais préférable ca veut pas dire obligatoire.

Je lui demanderai des précisions demain, sur le coup ce matin, jour de marché, il y avait trop de monde pour vraiment troller. Il en avait gros sur la patate, s'exprimant avec véhémence, ça avait le don d'exaspérer les clients qui attentaient derrière lui  tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Napalm a écrit:
Kayson a écrit:

Au Vietnam les flics n'ont pas d'objectifs, mais par contre ils n'ont pas de salaire non plus (ou presque). Du coup le résultat est le même.

Haha génial.
Apparemment d'après un pote qui y va souvent pour le boulot au Mexique c'est pas mal non plus, genre t'es paumé tu demandes ton chemin au flic 1 qu'est à gauche de l'avenue, il te fait "garez vous là", tu te gares, le flic 2 à droite te verbalise pour t'être garé là...

Vers là-bas c'est en réalité plus simple : un flic te fait signe te t'accoter. Il te dit qu'il fait bien chaud aujourd'hui et que ce serait bien de pouvoir se payer une bière avec un petit sourire, tu sors ton portefeuille ...

Arrivé avec un local au volant, donc non ce n'était pas le touriste qui était visé, c'était bien une coutume.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

STANYMALL a écrit:

Il en avait gros sur la patate, s'exprimant avec véhémence, ça avait le don d'exaspérer les clients qui attentaient derrière lui  tongue

ON EN A GROS

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/World_of_Warcraft-58511.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

en Australie tu as un panneau pour te dire comment te garer et si tu ne le fais pas t'as une prune

Australian addict

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

yoother a écrit:

en Australie tu as un panneau pour te dire comment te garer et si tu ne le fais pas t'as une prune

Comme ça ?

http://uppix.net/5/6/f/38e42a7b2b51e6b2a45aa1573112b.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

non en plus petit j'arrive pas a googler ce foutu panneau

Australian addict

16

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Bon, je viens de revoir mon clicli là, c'est effectivement illégale de rentrer  dans un stationnement en bataille en marche arrière, donc B est interdit, le client a demandé à sa belle fille qui est capitaine de gendarmerie et elle confirme la contravention mais constate un excès de zèle de la part de la police, vous voilà prévenus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

J'aimerais bien avoir le texte du code de la route plutôt que l'avis de la copine de mon beau-frère qui, ca tombe bien, est gendarme.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

18

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Oui j'ai toujours un doute aussi. Surtout quand je vois ça : http://webcache.googleusercontent.com/s … .google.fr

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Pour question de sécurité ils est recommandé de se garer comme la voiture B ...

a notre boulot c'est obligatoire même, cela évite les accidents en marche arriére lorsque l'ont quitte le stationnement.

!!!! Coin !!!!!

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Et puis quand tu passes le permis on t'apprend à te garer en bataille en marche Arrière

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Normal quand c'est une traction, parce qu'avec une propulsion, tu ferais mieux de garder ton cul proche de la route !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

STANYMALL a écrit:

excès de zèle de la part de la police

Renvoie au post plus haut sur les objectifs statistiques à atteindre. Et ce n'est qu'un début tant que la politique de RH des grandes administrations ne sera pas revue.

Tant qu'on parle de ça, un truc me fait kiffer : vous croyez que si on vote N. Hulot en 2012 on aura des policiers en deltaplane ?

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

C'est quoi ta commune ? J'veux voir ça un arrêté aussi con ! C'est à Moncul ?

24

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Je crois qu'il habite à Rouen, jolie petite ville de France (Ou quand le poulet coco passe, Y'a des dents qui grincent).

25

Re : Question con sur les places de stationnement en France.

Lulz oui c'était bien à Rouen, moi je suis en banlieue et c'est plutôt arabo turc ici, il y a peu de sub-sahariens, du moins sur ma commune.

Inséminateur de femmes ménopauséent