Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 753 sur 970)
reblochon a écrit:Savent surement pas désigner des espèces d'arbres dans cette langue, ce qui est un bon test pour reconnaître un gars maîtrisant vraiment un langage, d'après un ami prof linguiste.
J'aimerais avoir plus de précisions sur cette théorie. Pourquoi les arbres ?
Ha bah ça y est enfin le coming-out !
Attention,suite à ce topic, PATTON va te troller pendant 5 ans sur des choses que tu n'as pas dites.
Oh non Polo qu'est-ce qui t'es arrivé ?
reblochon a écrit:parce qu'ils ont été bridé par les japonais.
Putains de bridés.
mr_zlu a écrit:Mais comme ça avait l'air facile je propose maintenant "machine a laver"
Tiens ça me fait penser que la parodie "lessive dachau" des nuls est introuvable sur le net. Font chier ces pancakes.
Et Gemma Arterton alors, c'est du poulet ?
Houla...vite, changeons de sujet !
J'en avais pris mais son mac a pas voulu que je reparte avec.
Aucune idée où je vais rester, a priori dans le centre parce que j'ai déjà fait une fois un séjour dans un hôtel près de notting hill, c'était loin et chiant.
Le budget est pas un problème, j'y reste pas longtemps, au niveau programmation du club je cherche plutôt un truc grand public, comme un peu tous les clubs ici à Edimbourg (et avec les musiques de merde que ça suppose), quoique si tu connais un club où ils ont des bons hybrides électro-rock ça m'intéresse. De toute façon j'y vais pour voir un plan Q, et si ça se passe comme le w-e dernier on va vite oublier la musique.
J'ai ouï dire qu'il y avait des londoniens dans le coin, ce qui est cool parce que je prévois d'y faire un tour ou deux dans les prochains mois. Quels sont les meilleurs spots pour la vie nocturne ? Des pubs/clubs/restaus à me conseiller ? Merci d'avance.
Viky a écrit:Elle est bonne emilie.
Putain j'avoue.
Un mélange entre polo, m.pokora et le traitre de matrix.
Ah bah l'art et l'armement c'est un peu la même chose hein. En ce moment son livre de chevet c'est les cubistes qui faisaient des camouflages pendant la guerre.
Non mais par authentique ils veulent dire "aspect bourgeois d'avant 1899 minimum". Sinon bien sûr tu vas dans n'importe quel bar pmu et t'as de l'authentique. Putains de touristes bobos de merde.
La majorité des touristes ne recherche pas des bars non.
BaKouneT a écrit:Bonjour, il me semble que crank 2 soit un film à votre gout hohun.
Le 1 était quand même bien mieux réussi d'un point de vue scénaristique.
Non bien sûr, on peut aussi se faire chier comme un rat mort en regardant une hotesse servir des portions de nourriture à des pilotes.
Plus dure sera la chute 
Ah putain 2001, cette grosse bouse prétentieuse, comme par hasard les seuls gars qui me disent "t'es un pauvre type de dire ça" sont ceux qui sont allés chercher l'explication du film sur Internet.
"Nan mais tu comprends pas les 25 niveaux de lecture du film et la beauté transcendentale paraphysique du dépassement de l'être humain par la transfiguration en starchild, virgule, gros con, virgule, cordialement. Non, je suis pas allé lire le résumé sur wikipedia, qu'est-ce qui te fait dire ça"
Le seul avantage de TDKR par rapport à citizen kane et à shining, c'est qu'il est moins chiant.
SojaMoule a écrit:Ha bon, faire remettre en liberté un violeur d'enfants sur un vice de procédure, ca doit pas toucher la conscience au contraire, ca doit être la satisfaction du travail bien fait ?
Si on se mettait à ignorer les vices de procédures, la justice serait un joyeux bordel et ce serait encore les gens avec ce type d'arguments qui viendraient se plaindre en premier.
Franchement je comprends pas comment vous avez pu vous laisser tenter par un jeu à la connexion permanente. Après tout ce qu'il y a eu avec Ubi et le semi-fiasco de lancement de Diablo 3 (parce que moi j+1 je pouvais pas y jouer perso)...
Vazy putain j'ai pas envie de refaire un deuxième PDF. Il veut pas juste faire une Chavezade ?
Messages trouvés [ 18 801 à 18 825 sur 24 244 ]
Généré en 4,854 secondes, 10 requêtes exécutées