1 851

(390 réponses, dans Culture & médias)

la lamborgini est quand même sacrement belle sinon pareil

1 852

(390 réponses, dans Culture & médias)

le combo jean alesi et la destruction dans le même épisode c'est assez énorme

1 853

(390 réponses, dans Culture & médias)

il paye pas de mine le Mr Bean!

L'asile mieux que CSI???

1 855

(116 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Antipathique a écrit:

Ce qui est marrant, c'est que mes contacts facebook identitaires et autres débiles ne disent rien de cette actualité alors que d'habitude ils commentent le moindre événement se rapprochant de près ou de loin à l'islam, la politique étrangère ou la violence.

Soit ils sont en train de fêter ça entre eux, soit ils se rendent compte à quel point ils sont cons.

en même temps c'est seulement thedarkdreamer!

1 856

(116 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ben courage! lache rien!

1 857

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

joli mais j'attends toujours la partie un peu speed

1 858

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

ils en ont trop pris

1 859

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

et les yeux

1 860

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

t'as toujours besoin d'un logiciel a deux balles pour mettre ta musique?

1 861

(941 réponses, dans La déconne)

quel est le point commun entre des épinards et la sodomie?

SPOILER Voir
Même avec du beurre les enfants n'aiment pas ça

1 862

(22 807 réponses, dans Liens à la con)

voilà un homme de jugement

1 863

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

comme en australie à une époque

1 864

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

bien joué le cotorep!

1 865

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

la fantasy room .....

1 866

(4 réponses, dans Questions / Réponses)

J'ai fait principalement Bali et ses environs.
Denpasar c'est bidon.
Kuta c'est la grosse ville remplie de connards et de boites de la night, ca peut être bien cool ou bien merdique au choix, c'est top pour surfer...
Enfin bref que veux tu savoir?

1 867

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

fais comme moi porte des slips kangourou!

1 868

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

joli détente, j'aimerais bien voir les ratés

1 869

(13 réponses, dans Informatique)

merci je pense faire ça mais c'était surtout pour centraliser dans un premier temps!

1 870

(42 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

la vieille fiotte ne passe pas par lyon???

1 871

(13 réponses, dans Informatique)

moins cher sur amazon???
http://www.materiel.net/serveur-de-stoc … 52953.html

Jamais commandé sur amazon ca vaut le coup ou bien?
mouais ca ne doit pas être la même version

1 872

(13 réponses, dans Informatique)

ouais pour faire plus rapide le rj45 peut etre top et je verrais si j'ai plus de thunes pour mieux!
Merci

1 873

(390 réponses, dans Culture & médias)

ah ouais quand même

1 874

(13 réponses, dans Informatique)

ben oui j'ai mais je voulais surtout le foutre dans un placard en fait mais si ça vaut vraiment pas le coup je prends!

1 875

(13 réponses, dans Informatique)

ouais photos musique
je dois avoir des tonnes de doublons sur tous mes disques donc j'aimerais faire un backup propre en une fois avec toutes mes machines comme ça pas d'oublie