Sujet : Flics et fermeture de bar

Yop
Bon hier après un bon marriage on a fait la fermeture d'un bar manque de bol, les flics ont débarqués à 3h10, il n'y avait pas de verres devant nous on attendait juste nos potes barmans pour continuer la soirée.
Bien sur les flics n'ont pas voulu nous croire, ils ont tout de suite jouer leur boloss genre on était pas amis tout ça tout ça.
Grossomodo quels risques pour moi? il a pris Nom+adresse
Et pour le bar?
Ils feraient mieux d'attraper ces putain de petits enculés qui font des wheelings en ville sans casque

Australian addict

Re : Flics et fermeture de bar

BATARDS§§§§§§

Australian addict

Re : Flics et fermeture de bar

c'était des municipaux en mobylette?

No pussy blues.

Re : Flics et fermeture de bar

non non une dizaine de connards avec des brassards alors que l'on était seulement 5 dans le bar hmm en costard en plus....

Australian addict

Re : Flics et fermeture de bar

Aucune idée. Une amende pour tapage nocturne ? Une fermeture administrative ? Une fessée ?

Un avis d'expert est requis sur ce fil !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Flics et fermeture de bar

yoother a écrit:

Yop
Bon hier après un bon marriage on a fait la fermeture d'un bar manque de bol, les flics ont débarqués à 3h10, il n'y avait pas de verres devant nous on attendait juste nos potes barmans pour continuer la soirée.
Bien sur les flics n'ont pas voulu nous croire, ils ont tout de suite jouer leur boloss genre on était pas amis tout ça tout ça.
Grossomodo quels risques pour moi? il a pris Nom+adresse
Et pour le bar?
Ils feraient mieux d'attraper ces putain de petits enculés qui font des wheelings en ville sans casque


rien

le proc s'en branle

pleins de metheques attendent d'être jugés

pas le temps pour ces conneries.

personne ne buvaient.

affaire classée

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Flics et fermeture de bar

ils ont juste pris les noms et adresses, le flic dit qu'il y avait des verres devant nous ce qui n'était pas vrai mais bon, j'ai pas voulu lui rentrer dedans et foutre la merde pour le bar.
Il a parlé de fermeture administrative et apparemment il n'a pas dressé quoique ce soit.

Australian addict

8

Re : Flics et fermeture de bar

yoother a écrit:

non non une dizaine de connards avec des brassards

Des nazis peut être ?

Re : Flics et fermeture de bar

Loner a écrit:
yoother a écrit:

non non une dizaine de connards avec des brassards

Des nazis peut être ?

sans doute ces messieurs n'avaient ils pas ce bon goût là?

No pussy blues.

10 Dernière modification par Rouston (07-08-2011 17:15:37)

Re : Flics et fermeture de bar

Bonjour je tiens un bar donc je peux en parler.
Aucun risque pour toi si tu était client.
Le bar risque rien je pense a par si il est vraiment mal vu du préfet cause antécédents mais j'ai jamais vu un bar fermé pour avoir gardé des clients trop tard.
Le seul moyen qu'un bar ferme c'est tapage nocturne répétés la tu prend amende+ 15 jours la première fois.
Je garde souvent 1 ou 2 potes après les fermetures j'ai fait ma caisse donc j'encaisse rien au pire je risque une petite amende.
Franchement si ils passent a 10 a 3h10 et que vous aviez les volets fermés c'est que quelqu'un vous a balancé.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

11

Re : Flics et fermeture de bar

J'ai un oncle qui a eu la même histoire et il a eu une fermeture d'un mois ordonnée par la préfecture.

Ils ont contacté les gens dont ils avaient pris les adresses pour témoigner de leur présence à l'heure dite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12

Re : Flics et fermeture de bar

Oui ca dépend largement aussi de la tolérance du préfet.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

13

Re : Flics et fermeture de bar

En fait je me testais à l’anecdote reblochonienne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Flics et fermeture de bar

si c'est le préfet Bonnet de la paillote chez Francis en Corse, pas de souci

No pussy blues.

Re : Flics et fermeture de bar

Tu risques au moins de la prison.

16

Re : Flics et fermeture de bar

bon j'ai eu le fin mot de l'histoire en fait le bar peut à une license jusqu'à 4h... le boss qui n'était pas présent m'a dit qu'ils n'avaient que ca a foutre et qu'il ne se passera rien pour lui et nous donc tout va bien...
15 gars pour ça sérieusement j'ai vraiment eu envie de leur expliquer la vie avec des mots compliqués

Australian addict

17

Re : Flics et fermeture de bar

C EST SUR QUE 20 POLICIERS AVEC DES FLINGUES N ONT QUE CA A FOUTRE SANS DECONNER

Les mecs voulaient juste une mousse gratos.

MAIS PAYER 25 BIERES CA CRAINT

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18

Re : Flics et fermeture de bar

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0hPSjx5f17ObuFh5vQMAaNgDRztBP1v88t2fHZTUHSCsIhiFxag

19

Re : Flics et fermeture de bar

yoother a écrit:

Ils feraient mieux d'attraper ces putain de petits enculés qui font des wheelings en ville sans casque

Impossible, si il y en a qui se tue avec les flics au cul, c'est les émeute.

20

Re : Flics et fermeture de bar

non lyon

Australian addict

Re : Flics et fermeture de bar

Lille dans le Rhône ?

Re : Flics et fermeture de bar

les flics dans les grandes villes de france (paris et marseille) ne peuvent plus poursuivres les jeunes auvergnats en moto parce qu'il risquent de tomber et en conséquences comme dit napalm.

Re : Flics et fermeture de bar

Tiens, je me suis fait arrêter pas plus tard qu'il y a 20 minutes sur les quais de Louveciennes. J'étais pas inquiet, ils étaient en caisse sans jumelles.

Bah, contrôle papiers/permis, "vous allez trop vite monsieur, vous savez combien ça coûte ?"
- 90€ deux points.
- Vous êtes du coin, vous savez que c'est limité à 50 ? Vous avez bu de l'alcool ?
- Oh oui, bien sur, je suis désolé. Non, je peux souffler blablabla.
- Bonne soirée monsieur. Roulez doucement.

C'est marrant, on se fait contrôler au moins dix fois par jour pour la vitesse avec les jumelles, les radars fixes, etc... Mais l'alcool, c'est moins de 10 fois dans ma vie de conducteur.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

Re : Flics et fermeture de bar

ouais lille dans le rhone

ca va ils sont cools vos flics

Australian addict

25

Re : Flics et fermeture de bar

donspliff a écrit:

C'est marrant, on se fait contrôler au moins dix fois par jour pour la vitesse avec les jumelles, les radars fixes, etc... Mais l'alcool, c'est moins de 10 fois dans ma vie de conducteur.

C'est pas partout pareil.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)