1 801

(122 réponses, dans Informatique)

FishBowl a écrit:

Une fois l'alim de mon papa elle a cramé.

elle a tout emporté avec elle. CM CPU RAM DD. Ahah !

Bonne chance Julien.

Pareil.

Bonne chance Julien.

1 802

(209 réponses, dans Questions / Réponses)

A un moment ils ont tenté le coup quand même, alors les fournisseurs d'accès leur on dit d'aller se faire mettre.

1 803

(209 réponses, dans Questions / Réponses)

Kuro a écrit:

Edit : dans quelle mesure l'encryption protège, ou pas, d'une détection par nos amis représentants de la loi ?

Pour bittorent, c'est un peu flou pour l'instant, comme il n'y a pas vraiment de papier qui défini le protocole. Les logiciels les plus connus se sont pourtant mis d'accord (azureus, bittornado, ..) pour gérer une encryption de contenu.

Ca veut dire en gros qu'un mec qui jette un oeil sur ce qui passe au travers de ta ligne verra que tu utilises bittorent, vera avec qui tu communiques, mais ne verra pas ce que tu échanges. Mais à priori ce n'est pas en inspectant les paquets de monsieur tout le monde que les industries anti-pirates vont trouver leur bonheur.

Je pense plutôt qu'ils vont mettre la main sur les gros serveurs et regarder un peu ce qui s'y passe, puis une fois qu'ils auront une liste assez grosse, ils feront tomber le procès de masse. Et dans ce cas, le cryptage ne sert strictement à rien.

Faut éviter aussi les serveurs méconnus, leure dernière trouvaille étant de monter un site bidon dans le seul but de choper les utilisateurs. Heuresement pour l'instant ils sous-estiment notre intelligence, ils vont tout de même combler cette lacune tôt ou tard, donc prudence les enfants.

1 804

(14 réponses, dans Informatique)

Tu leur as donné ton numero de CB! Hum, t'es joueur ma poule.

1 805

(113 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un peu les deux, ça dépend s'il a eu sa dose de surf sinon c'est l'équivalent du kraken.

1 806

(113 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui c'est le bordel ici, on a pas encore rangé.

Enlèves tes chaussures, quelque va te faire visiter.

IMAAAAAAAAX.

1 807

(113 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Salut.

Tu as choisi le bon thread pour faire ton entrée.

1 808

(31 réponses, dans Questions / Réponses)

Faut mettre 300€ dans un velo de ballade, sinon c'est de la merde. La ballade ça n'est pas synonyme de daube. Quand je me ballade, j'aime bien ne pas forcer sur un velo mal conçu.

1 809

(29 626 réponses, dans Liens à la con)

mox a écrit:
juke a écrit:

Celle sous paintbrush, c'est pas le cirque de Navacelle ?

Les gorges de l'Ardéche

Supers en cayac.

1 810

(90 réponses, dans Jeux)

Et la mission où l'on doit protéger la trizo qui pirate l'ordinateur de goldeneye completement à découvert où les gardes arrivent par 5 côté différents!
C'était vraiment un jeu de PGM goldeneye, nintendo essaye de racheter les droits pour le mettre sur l'émulateur N64 de la wii.

1 811

(90 réponses, dans Jeux)

Oui je suis sûr qu'il faut lui parler.  C'est gravé au burin dans ma mémoire, j'en ai tellement chier, mes petits enfants seront au courant. Ce scientifique a hanté mes pensés.
Après le trick de laisser un pnj ouvrir la porte de l'extérieur, il me semble avoir essayé mais ça ne marchait pas.

Du coup j'ai le début à peu près excatement comme boby sur la video, puis je suis resté comme un con à parler au scientifique en me cachant des gardes.
Trop frustrant à débloquer, surtout quand arrivé au point de rencontre du scientifique avec une bonne première partie, il s'avère qu'il n'est pas là.

1 812

(90 réponses, dans Jeux)

T'es pas ridicule du tout, c'est juste que ce connard ne joue pas en difficulté max, car normalement si mes souvenirs sont bons il faut rencontrer un scientifique pour choper un document, et la rencontre prend plus d'une minute, alors que les gardes affluent.
Une fois sur 3 il est dans les labos juste avant les ballons de gaz à exploser. Pour choper ce cheat, tu avais donc une chance sur trois, les deux autres fois il n'était pas sur le trajet.

1 813

(122 réponses, dans La déconne)

Plume a écrit:

Vous êtes de sacrés branquignoles pour ne pas avoir fait de backup.

nassos a écrit:

Y a des backup du véritable asile ?

Plume a écrit:

Non.

1 814

(122 réponses, dans La déconne)

La flemme.

1 815

(122 réponses, dans La déconne)

Non.

1 816

(122 réponses, dans La déconne)

Vous êtes de sacrés branquignoles pour ne pas avoir fait de backup.

1 817

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

Il manque la synchro des sous titres sous VLC.

Oh mais moi j'adore les bactéries.

Napalm a écrit:
GrinderFurax a écrit:

oué mais là c'est pas question de temps pour faire chauffer, mais d'écologie smile

Bah si c'est rapide, ça consomme *en général* moins qu'une méthode plus longue.

Je prends l'eau du balon d'eau chaude, elle sort bouillante, et le rendement du ballon d'eau chaude explose celui de la combo casserolle + sketuveux pour chauffer.

En plus si tu transvases, tu perds de l'énergie accumulée dans la coque de la bouilloir et tu dois alors te ratapper le chauffage de la casserolle.

Puis jean va passer par là et écrire une formule physico-intellectuelle prenant en compte la production de gaz par une vache tétraplégique de droite ainsi que la copine mystère de Vak pour aboutir à ce qu'on t'a dit. Mais chiantifiquement.

Bah tu fais comme ça a été dit, c'est à dire que tu colles un mot de passe sur la darty. Parce que quand l'ingé va enménager, il va sûrement aller faire un tour dessus pour rédiriger ses ports comme toi, et il pourra te cramer en deux seconde en regardant l'historique DHCP ou autre, (y'a sûrement un historique sur cette merde).

Donc avec un mot de passe, tu réponds que ce n'est pas toi qui l'a changé, et la seule solution est le reset.

1 822

(18 réponses, dans Questions / Réponses)

Warsow.

1 823

(107 réponses, dans La déconne)

Je suis Breton. Macher les poils.

Tu préfères être une femme ou un homme.

1 824

(107 réponses, dans La déconne)

Merde je tombe sur la question super crade.
Nager 30 min en combi et tanpis pour la tasse.

Tu préfères mourir noyé ou de constipation ?

1 825

(141 réponses, dans La une)

Comme Sawn, j'ai un super à priori avec les prostiputes, une nana qui se force à la base, ce n'est pas super sexy. Autant se trouver une copine un peu salope, c'est pas ça qui manque.