17 601

(1 629 réponses, dans Jeux)

AirBuccaneers.

Le principe du jeu semble sympa, seulement voilà, les serveurs sont désormais vides. Heureusement que je l'ai pécho dans un bundle...

17 602

(254 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'espère que tu vas laisser à ta coco le soin de laver ça.

17 603

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

STANY a écrit:

"bin c'est beau une femme nue, demande a ta mère, au Louvre c'est replis de femmes nues, des messieurs aussi, quand tu auras le permis de conduire, on ira ....

Ahah très bon.

17 604

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La platine de PATTON.

17 605

(1 629 réponses, dans Jeux)

Reus.

Ca a la gueule d'un jeu casual mais il y a trop de paramètres à gérer pour que ça en soit un. Pas un mauvais jeu en soi, mais je sais pas, je m'ennuie en y jouant. À voir si vous aimez la gestion, perso je n'y retoucherai pas.

17 606

(2 139 réponses, dans Culture & médias)

Un jour faudra quand même qu'on se rende à l'évidence que Dupieux c'est un mec qui fait n'importe quoi sous couvert de truc artistique !

17 607

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Tu parles, vu son embonpoint elle est sûrement une fervente défenseuse du modèle économique d'Attali.

17 608

(3 844 réponses, dans Jeux)

Outlast :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=2GPf3MdVOKI[/video]

Un survival à la Amnesia. Vous êtes un journaliste un peu con qui décide de s'infiltrer, de nuit, dans un asile avec des pratiques douteuses. Bien sûr, ça se passe mal.

Comme dans Amnesia, vous n'avez pas d'arme, vous ne pouvez que fuir ou vous cacher. Vous avez pour seul compagnon une caméra, qui vous permet de zoomer mais qui a surtout un mode de nuit, indispensable car le jeu regorge de passages dans le noir absolu. L'ambiance est maitrisée, même si les moments de flippe reposent un peu trop souvent sur le monstre "bouh !" qui apparait au détour d'une fenêtre ou qui surgit magiquement d'un coin hors de votre champ de vision. Ceci étant, même les plus résistants à la flippe en auront toujours pour leur argent car une bonne partie du jeu consiste à jouer à cache-cache stressant avec les "monstres" pour aller d'un point A à un point B.
Certains regretteront l'absence d'inventaire, d'énigmes ou de mécanismes chiants à résoudre pour avancer, perso c'est ce qui m'a empêché de décrocher comme dans le cas d'Amnesia.

Bref, un jeu très sympa, je recommande, 4 bites sur 5.

Moment de qualité : se faire prendre en embuscade par des jumeaux avec un goumi énorme près des douches.

17 609

(49 réponses, dans Jeux)

Tu es sunnite ou tu es chiite aboubakar (tu permets que je t'appelle aboubakar ?) ?

17 610

(27 réponses, dans La déconne)

Je ne pourrai pas y être. Pas de débat passionnant sur le rap et Laurent Voulzy, quel dommage.

17 611

(259 réponses, dans Jeux)

Je sais, d'où le smiley smile

17 612

(259 réponses, dans Jeux)

Ca c'est parce que vous bossez avec des fdp, moi mon suivi prend jamais plus d'une heure et est relativement rare big_smile

Les combats de VB étaient moyens, oui, sans aucun feeling et des fois la difficulté augmentait de façon folle (je pense au gourou avec son shotgun dans l'hotel)

17 613

(259 réponses, dans Jeux)

Kefka a écrit:
hohun a écrit:

Ca vous est jamais arrivé de faire un suivi non payé

Si c'est un projet à 10k et que je suis sur d'être repris derriere pour d'autres projets, il est possible que je fasse du zele genre 1 ou 2 jours. Quand ca t'amenes absolument rien, faut être mongol pour travailler gratuitement.

Si la boîte t'a viré comme un FDP sans te payer pendant plusieurs mois clairement, par contre s'ils se sont "juste" faits virer, je connais des gens qui feraient malgré tout un minimum de suivi derrière. Parce que bon tu refourgues un produit pas fini au client, tu contribues à son enculade, même si t'es plus payé. Et ça certaines personnes s'y refusent.

@Napalm : les bugs de VB n'avaient rien à voir avec le fait que tu aies une machine de prolo ou pas, les bugs que j'ai cités me sont arrivés sur un PC avec une GTX 780 à l'époque.

17 614

(259 réponses, dans Jeux)

Ils ont été virés sans avoir été payés ? Et j'en croise, des gens qui s'impliquent dans des projets même s'ils n'ont plus "d'intérêt", parce qu'au final ils aiment que leurs utilisateurs restent avec une bonne image de leur taf, même s'ils ne sont plus payés pour. Dans mon métier ça ne marche pas pareil parce que si une agence s'avère insolvable je ne le sais que 3 mois après, mais oui je fais le suivi de mes projets gratuitement, même quand c'est une boîte qui tâte du giga k€.

Après je te l'accorde la façon dont troika a géré ça peut jouer, mais je ne connais pas tous les détails.

17 615

(259 réponses, dans Jeux)

Non mais je veux dire corriger les bugs les plus importants, ceux qui empêchaient carrément de jouer, question de conscience professionnelle quoi. Ca vous est jamais arrivé de faire un suivi non payé pour être sûr que "ça marchera un minimum chez le client" ? Et si c'est irréalisable, comment des amateurs ont pu s'en charger ?

17 616

(259 réponses, dans Jeux)

Ce que je veux dire c'est que les devs auraient pu faire un peu de suivi en "bénévole" au lieu de laisser les amateurs faire. Enfin bon ils ont fait du bon boulot donc c'est pas vraiment un problème.

Par contre, même avec le recul, je trouve que c'était un jeu exceptionnellement bugué. Au hasard, quand ça plantait en boucle sur un écran de chargement, ce qui rendait la sauvegarde inutilisable, ou quand des scripts essentiels se déclenchaient pas, te forçant à rebooter plusieurs fois dans l'espoir que ça se mette à fonctionner...

17 617

(259 réponses, dans Jeux)

Moi vos histoires m'ont grave donné envie de retélécharger Vampire Bloodlines avec les patchs amateurs et les mods. Quel grand jeu bordel, une honte que les devs aient pas pris sur eux de débugguer.

"La Mecque" est probablement une transcription erronée de l'auvergnat littéraire ancien. Les gens instruits savent en réalité qu'il s'agit de Namek, cette planète d'enturbanés de couleur qui doivent faire jihad contre les forces du Grand Frigidaire.

17 619

(4 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ah c'est clair que c'est pas le film de l'année mais j'ai trouvé que ça passait bien, enfin passé les 10 premières minutes où tu te dis "putain qu'est-ce que je fous là".
D'un autre côté, si un film comme ça se tape une promo avec affichages partout, ça laisse de l'espoir pour une démocratisation de films indé, ce qui n'est pas plus mal en cette époque d'overdose de super-héros et de michael bay.

17 620

(1 483 réponses, dans Le coin du spoiler)

Choisir la facilité "marseille = corruption" alors que dans le nord y'a les Balkany et Dassault, on est passé à côté de quelque chose de grand. Enfin bon ptet qu'ils casteront Sami Naceri.

17 621

(4 réponses, dans Le coin du spoiler)

Très très étonné par la grosse promo qu'il y a autour de ce film, car c'est l'un des moins ambitieux que j'ai vu depuis un bon moment. On suit Tom Hardy au volant de sa voiture pendant 1h30, pendant qu'il tente de gérer simultanément le plus gros chantier d'europe, une naissance illégitime qui se déroule mal, un problème paternel mal digéré et une femme qui pète logiquement les plombs.

À la fin, les problèmes du chantier sont apparemment résolus, sa femme l'interdit de revenir à la maison, il est presque arrivé à l’hôpital et on entend le bébé pleurer. Le film prend alors fin abruptement, et beaucoup diront probablement "tout ça pour ça"?

C'est un film "réaliste" en ce sens que c'est juste l'histoire d'un mec qui essaie de gérer ses (gros) problèmes, sans violence ni grosse scène de drame. Un film qui ravira les chefs de projet.

Bref, ça se regarde, 3 bites sur 5.

17 622

(2 256 réponses, dans La déconne)

Bestaflex a écrit:

autant bon, apprendre le tir à des gosses aux états unis pays infestés d'ours sauvages, goules sanguinaires et de zombies c'est pas débile mais les faire commencer par un pistolet mitrailleur en full auto au 2eme touché de gachette c'est "un petit peu con".

Alors les ours c'est les noirs, les goules les pancakes mais les zombies je vois pas ?

17 623

(1 134 réponses, dans Le coin du spoiler)

Mais bon, c'est pas donné à tout le monde de passer outre ses préjugés. Moi par exemple je sais que je manque probablement quelque chose en ne payant pas une alpha 120 euros.

17 624

(1 134 réponses, dans Le coin du spoiler)

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Franchement autant Louis CK ok, autant Ricky Gervais c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit depuis...c'est le comique le moins drôle que l’Angleterre ait produit.

Ça + IAM + les lives de Laurent Voulzy que tu as l'air d'écouter goulûment en ce moment. Ça commence à faire beaucoup pour un seul et même homme.

Oui, et les hommes de goût qui l'ont écouté ont su reconnaître des musiciens de qualité dedans !

17 625

(5 146 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Raté, ici c'est le thread des passions de débilos.