16 251

(2 127 réponses, dans La déconne)

Mouais. Un drama bien pourrave.

16 252

(4 878 réponses, dans Le coin du spoiler)

La seule ambiance que stuffed tolère c'est celle de la proximité d'un trou du cul de beurette anale dévasté et dégoulinant de jus de gland hérité de Charles Martel.

16 253

(356 réponses, dans Sport)

Stait pas dur en plus, suffisait de chercher "cyka blyat ebanie pizda kurwa", n'importe quel joueur de dota aurait fait un meilleur taf.

16 254

(356 réponses, dans Sport)

Ou alors la France avait d'autres problèmes sécuritaires à régler et n'a ptet pas eu le temps de lire les murs facebook des kops de russie.

16 255

(356 réponses, dans Sport)

Moi je trouve que les stades sont un bon lieu d'analyse sociologique, en effet on voit la nette dégradation du QI et de la capacité à faire des phrases cohérentes à mesure qu'on se rapproche de la frontière gradins locaux / visiteurs.

16 256

(8 133 réponses, dans Jeux)

LeChat a écrit:

Ca fait déjà six mois oO

Après vérification, trois mois, mon mauvais.

16 257

(8 133 réponses, dans Jeux)

LeChat a écrit:

Bah RS:Siege ils ont annoncé qu'ils allaient rapidement éjecter les tricheurs.

6 mois après la sortie du jeu ?

16 258

(8 133 réponses, dans Jeux)

Le bon suivi il est fait au niveau du contenu. Pour le suivi du fond (cheaters etc.), c'est autre chose. Encore y'a une semaine ou deux on parlait des cheaters dans Rainbow Six dans CPC, par exemple, et y'a pas si longtemps sur The division aussi d'ailleurs.

16 259

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Aenema a écrit:

Making a Murderer c'est effectivement très bon. Quelqu'un en a déjà parlé, c'est un documentaire sur le procès d'un redneck ricain qu'a purgé 18 ans pour une tentative de viol dont il n'était pas coupable (l'ADN a permis plus tard de trouver le véritable coupable), et une fois acquitté, qui a été accusé d'un meurtre, dont il ne serait a priori, à nouveau pas le bon coupable. Le mec a été victime d'un acharnement judiciaire incroyable, j'ai pas terminé mais il serait même question pour le second procès de flics véreux et d'un coup monté. C'est hallucinant.

Je viens de finir la série, et malgré le fait que ce soit monté assez en faveur d'Avery, ça fait froid dans le dos. Même si d'aventure, Avery était coupable, l'ensemble de la procédure était tellement pleine de vices de forme et de trous que je ne comprends pas comment elle n'a pas pu être reçue comme nulle. C'est absolument terrifiant. Omar Raddad et Outreau à côté, ce sont des chefs-d’œuvre d'intégrité professionnelle.

16 260

(56 réponses, dans Questions / Réponses)

Dis-lui qu'il y a du gazon, ça devrait suffire.

16 261

(8 133 réponses, dans Jeux)

Chavez a écrit:

EA ils ont résolu la question en n'étant plus sur steam.
Uplay si tu as déjà un compte ça lance uplay puis le jeu sans que t'ai rien à toucher.

Ouaiiiis c'est coool le double overlay de DRM, je kiiiiiffeee

16 262

(356 réponses, dans Sport)

NiarkNiark a écrit:

Quel match de merde !
85 minutes plates de ballons envoyés n'importe comment n'importe ou face à des putains de tziganes.

C'est la définition même du foot 95 % du temps.

16 263

(497 réponses, dans Cuisine)

"C'est c'lui qui dit qu'y est" ça marche pas mieux avec un site en lien.

16 264

(497 réponses, dans Cuisine)

Pose-toi surtout la question de pourquoi ça m'a paru crédible big_smile

16 265

(497 réponses, dans Cuisine)

Plus que ton whisky lidl apparemment

16 266

(497 réponses, dans Cuisine)

Faire la queue devant le lidl pour attendre son ouverture, tristesse humaine niveau 2000.

16 267

(356 réponses, dans Sport)

L'attentat, nécessairement Paris, dans les transports en commun nouvellement rétablis, à l'heure de pointe, plusieurs en simultané, 47 morts.

Notez que je vais à paris le week-end prochain, et que si je claque dans un attentat aux transports en commun, vous saurez que j'ai eu l'illumination divine, et que j'aurais préféré être con.

16 268

(4 587 réponses, dans La déconne)

Non moi je l'ai pas lu mais je suis idiot.

16 269

(4 878 réponses, dans Le coin du spoiler)

Oui, mais ne les ouvre surtout pas, y'en a qui se sont changés en pierre pour moins que ça.

http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/ … -cardiaque C'est pour bientôt.

16 271

(46 réponses, dans Le coin du spoiler)

Bah ça a toute la finesse d'un film hollywoodien moderne. Tu fais pas des millions de dollars de bénef' avec juste des américains qui crèvent et qui violent plus ou moins une fille.

16 272

(1 680 réponses, dans La déconne)

GG de mettre sa famille dans la merde comme ça.

16 273

(11 590 réponses, dans La déconne)

Jolie niglogorrhée, 16/20.

16 274

(11 590 réponses, dans La déconne)

Quel ramassis de conneries. Même lire en diagonale file mal à la tête.

16 275

(56 réponses, dans Questions / Réponses)

Antipathique. a écrit:

Pour l'instant contre ordre de madame, on oublie l'irlande parce que y'a pas de menu vegan au mariage.

Tu te fais victimiser juste parce qu'il y a pas de salade au repas ? LAULE