Sujet : Vacances en Irlande

Bonjour,


Je projette de partir 2 ou 3 semaines en Irlande cette été au mois d'août, avec ma blonde. Y'a quoi à faire là-bas ? On a mariage à Dublin le 14, donc je pensais faire une semaine autour de Dublin puis une ailleurs, mais je sais pas où.

Dans l'idée on est assez branché rando/vieilles pierres/nature, mais bon je pensais quand même louer un diesel sur place pour aller écraser des moutons sur les routes.



Désolé pour le dérang',



Je ne suis pas Niark²

2 Dernière modification par Kane (05-06-2016 22:58:01)

Re : Vacances en Irlande

Antipathique. a écrit:

2 ou 3 semaines en Irlande cette été au mois d'août

Spoiler alert : tu vas te faire sucer.

http://www.guide-irlande.com/organisati … ge/midges/
http://moustiques.fr/ressources/Images/MOS/moustique.jpg

3

Re : Vacances en Irlande

Va en Écosse, c'est comme l'Irlande en plus joli, plus petit et un peu moins cher.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Vacances en Irlande

Sinno bien entendu je te conseille Skellig Michael si tu as envie d'être entouré de mecs déguisés en wookie et en yoda.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Vacances en Irlande

Louez une bagnole et tirez-vous à Galway, ça se fait en une journée. Ensuite, une demi-journée pour le Connemara. En gros toute la côte ouest déglingue. Par contre oubliez les bus pas fiables, ou les trains trop chers, prenez une caisse.

Re : Vacances en Irlande

Ah oui, et puis relisez le thread sur l'étanchéité des shoes...

7 Dernière modification par Aliocha (05-06-2016 23:34:51)

Re : Vacances en Irlande

Parce que là-bas me suis fait fumer une trois saisons en une nuit...
Si vous passez en août, LE truc à voir, c'est le festoche de Letterfrack.

Edit : pardon, Ballyshannon, mais il faut aller dormir dans l'abbaye de Letterfrack au moins une fois tongue

Re : Vacances en Irlande

Ah et les midges, c'est surtout en Écosse, rien vu de tel en Irlande.

Re : Vacances en Irlande

Et puis surtout, les Irlandais sont cooooooooools, mais c'est phénoménal. On s'est retrouvés à la rue, direct on a eu de l'aide. Pareil pour un pote qui faisait le pays en stop et qui a eu une grosse galère. Ils ont de la pure musique, une putain de gouache, prenez le temps de discuter avec les gens là-bas, ils sont encore plus beaux que leurs paysages même s'ils ont l'air fermé au premier abord.

Re : Vacances en Irlande

http://sympa-sympa.com/admiracion-endro … ees-30260/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vacances en Irlande

Merci Rebloch', enfin des infos intéressantes. Aurais-tu aussi le topito des hotels et chambres airbnb ?



Je vais checker tes infos صلاح الدين آكلى لحوم البش



Je ne suis pas Niark²

Re : Vacances en Irlande

y a un bon thread d'aliocha qui traine quelque part.
Moi j'ai fait un mois à vélo l'an passé, 30 jours de flotte en continu mais effectivement c'est super beau et les gens sont sympas. Par contre c'est assez cher. Vise plutôt le nord ouest, conemara et donegal pour une expérience lord of the ring/game of thrones. Dingle c'est classe aussi.

Sinon les midges c'est seulement dans les terres, pas sur la cote, et ça peut effectivement être bien insupportable.

13

Re : Vacances en Irlande

Faux, c'est aussi sur les côtes, par exemple je fus bouffé à Skye.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Vacances en Irlande

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et puis surtout, les Irlandais sont cooooooooools, mais c'est phénoménal. On s'est retrouvés à la rue, direct on a eu de l'aide. Pareil pour un pote qui faisait le pays en stop et qui a eu une grosse galère. Ils ont de la pure musique, une putain de gouache, prenez le temps de discuter avec les gens là-bas, ils sont encore plus beaux que leurs paysages même s'ils ont l'air fermé au premier abord.

Putain ce souvenir du pub avec les vieux qui chantent des balades...

15

Re : Vacances en Irlande

C'est clair qu'il y a une proximité avec les gens assez sympa dans ces contrées. Par exemple en Écosse c'est le seul pays où j'ai osé péter la discute avec des mecs qui jouaient dans un pub, ils prenaient les requêtes et tout ; pis parfois de purs inconnus t'offrent des boissons aussi pour peu qu'il y ait des atomes crochus.

Eh merde je suis nostalgique maintenant. Y'a guère que les chauffeurs de bus qui étaient des fdp.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Vacances en Irlande

hohun a écrit:

C'est clair qu'il y a une proximité avec les gens assez sympa dans ces contrées. Par exemple en Écosse c'est le seul pays où j'ai osé péter la discute avec des mecs qui jouaient dans un pub

t'es de paris toi non? normal que tu connaisses pas trop ça, viens en belgique tu verras ça existe que des gens se parlent quand ils se retrouvent au même endroit!

17

Re : Vacances en Irlande

Oui enfin discuter avec un Belge ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Vacances en Irlande

y'en a des biens

19

Re : Vacances en Irlande

S-ATA Nick a écrit:

y'en a des biens

jj'ai vecu en belgique et cetait sympa effectivement, mais loin du niveau celtique malgré tout

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : Vacances en Irlande

Antipathique. a écrit:

Bonjour,


Je projette de partir 2 ou 3 semaines en Irlande cette été au mois d'août, avec ma blonde. Y'a quoi à faire là-bas ? On a mariage à Dublin le 14, donc je pensais faire une semaine autour de Dublin puis une ailleurs, mais je sais pas où.

Dans l'idée on est assez branché rando/vieilles pierres/nature, mais bon je pensais quand même louer un diesel sur place pour aller écraser des moutons sur les routes.



Désolé pour le dérang',

Whiskyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Pardon.
1...2
Whiskeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
(Ramène du redbreast à tes vieux, ou alors un bon bushmills)

BiDL  la connerie à prix discount

21

Re : Vacances en Irlande

J'ai eu des clients irlandais, un père  et ses 4 fils
Je dis "bonjour !" Comme d'hab' et le vieux me montre ses mains pleine de cambouis
"I need a bucket !"
Je lui dis ok, seau, eau chaude savon sopalin pendant qu'il se lave les mains je lui demande d'où il vient d' Angleterre
Il me répond direct qu'ils détestent les anglais, ça me fait sourir, lui pas du tout, je lui explique que je viens du mont Saint Michel et que tout nous y rappelle qu'on ne les aime pas non plus.
Satisfait, il se redresse, me prend le sopalin  des mains
"Nous irlandais"

Inséminateur de femmes ménopauséent

22

Re : Vacances en Irlande

Ensuite il lui a donné un des gamins en compensation.

Qu'il a mis sous cellophane dans la chambre froide.

desperate husband

23

Re : Vacances en Irlande

Et aucun des 4 gamins n'aa fait d'allusion sexuelle ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Vacances en Irlande

"On veut croissant bien chaud..."

desperate husband

Re : Vacances en Irlande

Antipathique. a écrit:

Aurais-tu aussi le topito des hotels et chambres airbnb ?

Nan mais j'ai le témoignage de ma frangine et son mari.

Il a plu tout le temps

On s'est fait chier à Dublin

Tout coûte hyper cher, c'est débile

Ouais, y a de jolis paysages et chateaux

J'y retournerai jamais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón