Un claquage c'est plutôt un manque d'étirements et d'échauffement, non ?
Oui. Et d'hydratation. Et je suis parti comme une fusée, me sentant invincible. Et en fait non.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Un claquage c'est plutôt un manque d'étirements et d'échauffement, non ?
Oui. Et d'hydratation. Et je suis parti comme une fusée, me sentant invincible. Et en fait non.
Napalm a écrit:stuffed spectrum a écrit:Plus tu cours, plus les femelles viendront s'asseoir sur ta queue.
Même quand t'es marié et avec des chiards?
oui
non
Eh ben c'était bien la peine de vous chauffer avec ce thread. Hier ptite sortie rapide, en passant devant le MK2 quai de seine *chtac* j'ai crevé du mollet gauche.
*L'addition siou plait*
6 semaines ferme.
Je prépare de ce pas, activement mon thread : "Pokemon JCC, un jeu qui n'est biain".
Joli thread de pédérastes connectés.
Ben ça met de l'ambiance.
Bidule a écrit:BaKouneT a écrit:Allez donc courir jeunes enfants, les charges sociales qui affament l'entrepreneuriat paiera vos operations du ménisque, vos hanches en titane, vos hernies discales, vos fractures de fatigue et autres descente d'organe. La France ne vous dit pas salut.
C'est parce que tu sais pas courir. Si tu cours comme une lope à bitume qui écrase le talon dans le sol, forcément tu finiras avec les hanches en vrac. Si par contre tu cours sur l'avant pied, déjà t auras une allure de vainqueur, mais en plus tu éviteras pas mal de désagréments futur.
Cliquette sur le lien virtuel que j'ai la flemme de coller pour en apprendre plus.Machin tu es bien gentil mais j'ai jamais eu tout ça, et je crains d'avoir plus courru que tu ne le fera jamais. Quand j'étais jeune par contre. Et ton truc de courir sur la pointe des pieds genre "je m'y connais, respecte mon autorité" désolé de te dire que la moindre personne qui a déjà regardé de l'athlétisme à la télé le sait déjà. Ce qui doit sans doute être là façon dont tu l'a apprise d'ailleurs. Parce qu'entre nous, les athlètes n'utilisent pas cette expression.
Par ailleurs tu me feras le plaisir de taper "course à pied problème de santé" sur Google.
J'en ai fait quand j'étais jeune, ça compte pareil que "je connais un mec qui en fait" ? Parce que quand je croise des mecs qui me donnent des conseils sous prétexte qu'ils ont fait le truc quand ils étaient jeunes mais maintenant ils ressemblent à casimir, tu vois ben leurs conseils ils se les taillent en pointe.
Et ton avis sur le fait que tout le monde qui regarde stade 2 il sait courir, ben t as pas bien regardé mon bichon. l'énorme majorité des gens qui joggent le font en écrasant le talon. Mais je t en prie, si t es sur Paris, viens me donner une leçon à la petite merde que je suis, je suis preneur.
Et pour la taille de ta bite en kilomètres qui est supposée être plus longue que ma bite, je te félicite (maintenant tu peux aller jouer aux échecs avec TDD et je te préviens j'ai joué plus de partie d'échecs que ta bite n'en fera jamais sur l'internetent).
Ou, au choix, une drogue : http://entrainement-sportif.fr/endorphine.htm
Ca ouais. Grave. En parler sur le forum, ça me démange la rondelle de partir direct. J'irai demain sous la pluie si possible ça me donne l'impression d'être un warrior alors que bon, chuis une lope à mémère qui demande la permission à sa femme si il peut aller courir demain (quand tu seras réveillée chérie?)
Allez donc courir jeunes enfants, les charges sociales qui affament l'entrepreneuriat paiera vos operations du ménisque, vos hanches en titane, vos hernies discales, vos fractures de fatigue et autres descente d'organe. La France ne vous dit pas salut.
C'est parce que tu sais pas courir. Si tu cours comme une lope à bitume qui écrase le talon dans le sol, forcément tu finiras avec les hanches en vrac. Si par contre tu cours sur l'avant pied, déjà t auras une allure de vainqueur, mais en plus tu éviteras pas mal de désagréments futur.
Cliquette sur le lien virtuel que j'ai la flemme de coller pour en apprendre plus.
Bon, comme j'ai pas facebook, je vous posterai mes runs à l'avenir. Vous pourrez me poucer pour me dire que vous aimez.
Merci pour ta contribution et à bientôt sur les autoroutent de l'information.
Quand je pense que vous aviez critiqué mon lien potable http://www.jetenculetherese.net/societe … -dencules/ pour faire les même blagues un mois plus tard.
"Fils de pute du running" présente.
Bidule a écrit:reste ici le temps que les rigolux qui voient plus leur bite aient épuisé leurs blagues et ensuite on se fixe une session sympa
Vu ton intro si tu baises plus bobonne, ça te sers à quoi de voir ta bite?
Ben justement, pour voir si elle est toujours là.
On sait jamais, ça pourrait toujours servir
Bidule a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je ne cours jamais en groupe, j'ai horreur de parler, et surtout, je ne peux pas écouter de musique.
Bon c'est dommage parce que je me suis laissé dire que en écoutant du carpenter brut tu gagnais 2 km/h... au bas mot. Fais suivre ce message à 40 de tes convives sinon.
Haha, c'est clair, ce truc est magique, je l'envoie toujours à la fin pour terminer bien cramé
bon, alors fais pas ta mijorée de l anus
Je ne cours jamais en groupe, j'ai horreur de parler, et surtout, je ne peux pas écouter de musique.
Bon c'est dommage parce que je me suis laissé dire que en écoutant du carpenter brut tu gagnais 2 km/h... au bas mot. Fais suivre ce message à 40 de tes convives sinon.
Ah putain. Mais bien sûr que c'est de la merde puisque t en fais pas. Mais si t'en fais, reste ici le temps que les rigolux qui voient plus leur bite aient épuisé leurs blagues et ensuite on se fixe une session sympa (quoi sans sed, ben ouais t as pas lu elle sera pas là donc tu pourras pas la vanner en faisant mine de la mépriser alors que tu voudrais qu'elle te pompe l'oignon pendant que tu pètes)
Bon perso dans les sports à la con je suis partial envers la natation et ensuite le vélo (ailleurs qu'à Paris) plutôt que le running (dans la pollution).
Viens... vienssssss je te ferais bondir comme un petit cabri tu verras que la course à pied c'est pas un banal truc de merde où tu cours euuuuuh ben je cours quoi, mais une démarche sur laquelle tu flottes sur le sol, tu glisses, tu t'écrases pas comme une merde, un dugong échoué avec ses kalenji à 30 balles parce que 'jai pas 160 EUROS à mettre pour protéger mes genoux hanches HEIN CONNARD".
Pronateur
3*8 km par sem
pas de montre de pédé pluged (je suis les culs au parc c'est plus drôle)
Brooks Beast 12 M (1m82.101 kilos)ta gueule
BONJOUR BIDULE, MERCI POUR CE MEILLEUR COMPROMIS CHAUSSURES, POUR MA PART JE COURS AVEC CE MODÈLE POUR SON DROP PAS TROP ABUSÉ NON PLUS :
*j'aime l'odeur du Napalm au petit matin*
Ah les mecs merci pour ce petit gang bang du rire.
(bon au passage le drop c'est le différentiel entre le talon et la pointe, donc bon... pas grave, on est là pour rigoler et faire tourner les serviettes hein)
Bidule a écrit:tu communieras avec ta montre connectée à la con.
Aussi.
Il va de soit que toutes les activités que l'on ne fait pas, et que les autres pratiquent sont des passions de débiloss.
Ben les godasses, ça ne sert à rien d'en conseiller, c'est un coup à se retrouver avec des merdes qui vont te blesser. Généralement, je vais en boutique, j'essaie dix paires, et je prends celles qui me vont le mieux, et qui sont malheureusement souvent les plus moches. Là je porte un combo bleu électrique et jaune canari du plus bel effet…
Ben la prochaine fois que tu vas tester des godasses, essaye les. Tu me diras ce que tu en penses. Sachant que EVIDEMMENT ça fait pas tout. une bonne technique est évidemment préférable. Ainsi que des bonnes semelles ortho.
Ben les godasses, ça ne sert à rien d'en conseiller, c'est un coup à se retrouver avec des merdes qui vont te blesser. Généralement, je vais en boutique, j'essaie dix paires, et je prends celles qui me vont le mieux, et qui sont malheureusement souvent les plus moches. Là je porte un combo bleu électrique et jaune canari du plus bel effet…
Ah... saucony... une ode au daltonisme.
Passque tu vois, courir, et c'est un paradoxe, dans ce monde où tout le monde est tout le temps pressé, n'a le temps pour rien, eh bien je disais : courir c'est le seul moment que tu prendras dans la journée où justement tu courras plus. Tu prendras le temps. Le temps des choses simples, le temps d'un sourire. Courir c'est sourire à la vie quand il ne t'en reste qu'une petite moitié ... Loin des contingences matérielles, du diktat de la mode. équipé de ton short 7'' Under armor noir motifs réfléchissant, des tes chaussettes kalenji antitranspirantes, de ton tshirt compression alter ego spiderman, assorti à tes mizuno noir et rouges wave mother rider tu communieras avec Dame Nature autour du canal de l'ourcq.
Et sinon, mon meilleur compromis chaussures :
- tenue de route (ouais des fois il pleut et la pluie ça mouille mais surtout ça glisse)
- durabilité
- confort
- relance
- drop pas trop abusé pour pouvoir courir sur l'avant pied comme un male alpha et pas comme une pute à lope à jus sur les talons.
- poids
c'est les ADIDAS SUPERNOVA GLIDE.
(les energy boost esm et les utra boost sont bien aussi mais elles sont bien plus chers et finalement pas si mieux que ça et en plus elles accroche queud quand il pleut)
Fini la musculature saillante tu veux ressembler à un coureur kényan ?
Nannnnn
Je fais les 2. Mais c'est vrai que je recherche maintenant plus à être affuté qu'à être "gros" ce que j'ai jamais réussi à être d'ailleurs.
Mais par contre, je serais intéressé par une petite séance de démo à base de street workout (d'ailleurs y a des barres et des trucs exploitables là où je cours vers le canal de l'ourcq). Voilà avis à la population.
NON
Merci d'avoir gentiment pris le temps de répondre, mais si t as lu l'énoncé, t'étais pas dans le "coeur de cible".
J'attends également impatiemment la fin de non recevoir de Napalm (dont on sait l'amour qu'il porte au reuning) aussi par exemple.
Parce que le site de vieillard contient maintenant des vrais bouts de 40enaires androposés (estampillé *Nouvelle recette*) qui pensent vivre éternellement en suivant les 3 conseils Kalenji pour bien commencer sa course à pied, je me dis qu'il faudrait bien un piti thread pour éventuellement se retrouver pour partager ce moment de détente entre amis, dans lequel on part tranquillou à 8 km/h en riant du bonheur de se retrouver et on fini en sprint en serrant les dents en espérant avoir semé *l'aut' con*.
Tu cours, pardon, tu jogges, pardon, tu reunes sur Paris capitale du monde libre ? eh ben viens me dire tes parcours, tes envies, ton matos, me faire partager ton coup de coeur (matos, parcours, shoes, accessoire trendy). Avec un peu de chance, avant d'aller chercher tes mômes à l'école, t'as vu mon fils il rentre en CP il sait lire, et sa soeur t'as vu le vocabulaire qu'elle a MAIS TA GUEULE C'EST PAS DES OTARIES TES MOMES CONNARD, ben on pourrait aller se faire un petit tour hein?
Parce que non, c'est pas parce que tu as 2 momes, que t'as des cheveux blancs (ou plus de cheveux), que tu baises bobonne 1 fois par mois, que tu te rappelles plus de la dernière fois que tu t'es levé après 7h du mat' que T ES MORT MERDE. (les personnages décrits ici sont purement fictifs. Toute ressemblance avec une personne réelle du site de crossfit serait purement fortuite)
Y en a une mais il me faut déjà 3/4 d'heure pour l'atteindre... Et elle est coupée mi octobre...
Personne court sur Paris? genre canal de l'ourcq? PM moi hihihi
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,817 secondes, 83 requêtes exécutées