Les seuls supérieurs hiérarchiques que j'ai eu, c'était en bossant en salle blanche, et ils ont arrêté d'être mes supérieurs hiérarchiques après trois semaines parce que je bossais mieux qu'eux (enfin je bossais tout court, quoi). Par contre le n+2 j'ai bien été obligé, pour qu'il devienne n+1.

donspliff a écrit:

Bah non, et relis les posts précédents,

Dans ce cas je suppose que tu as des problèmes pour t'exprimer, mais c'est pas bien grave, je suppose que ton charisme suffit amplement à compenser ta calvitie naissante, ta tête de bite et ton aspect gringalet aux yeux de ta collègue.

128

(93 réponses, dans Culture & médias)

Bref je pense que tu comprends que je puisse rigozloler quand on compare cette chanson de nin à du hiphop, et que je n'ai pas de mauvais a priori sur le rock à tendance dure (tiens j'aime aussi beaucoup black sabbath et maiden), juste que parfois c'est de la merde (comme cypress a toujours fait du hiphop de merde, et david guetta de la sous techno commerciale).

129

(93 réponses, dans Culture & médias)

Moi je suis pour l'éclectimse, donc j'écoute principalement de l'électro et assimilés, du hiphop (mais que du old skool nigga, pas du rap du neuf trois) et un peu de rock de gay quand je suis en société (U2, placebo par exemple). Et puis je kiffe rob zombie aussi.

Donc pour en revenir au sujet, ton asiat a le vagin trop court pour ta grosse bite et tu fais semblant d'avoir envie et possibilité malgré ta tête de bite d'aller voir ailleurs pour te donner une contenance, c'est bien ça ?

131

(93 réponses, dans Culture & médias)

J'ai fait 10 ans de gratte sèche, mon brave imox, et c'est chaud pas qu'au niveau technique, je parle au niveau de la richesse des sons qui se s'appréhende pas comme ça, et otut le toutim.
Si tu veux un truc sympa, lupus, je te conseille frederico garcia lorca qui a fait des trucs vraiment sympa (même si c'était un gros pédé).

132

(93 réponses, dans Culture & médias)

Ah c'est cool, sinon, je viens de comprendre pourquoi zlu n'aimait pas la province, forcément si tout ce qu'il en connait c'est le fin fond du finistère, sa pluie encore plus fréquente qu'à Paris, ses vaches, son fumier et ses nationalistes bretons, je comprends qu'on puisse dire kenavo, une fois.

133

(93 réponses, dans Culture & médias)

Imax a écrit:

Pour répondre à Ffiixx je connais des fanatiques de Zappa ou de groupes obscurs des sixties qui l'accrocherait par les couilles pour dire qu'un truc compliqué c'est de la merde.

Lui comme d'habitude il a rien compris, j'ai dit que tout ce qui était compliqué n'était pas forcément bien, qu'un truc ocmpliqué pouvait être nul.
Par exemple, je trouve que Bach c'est dur à aborder. Ben putain en fait ça défonce parfois.

134

(93 réponses, dans Culture & médias)

Non, tu confonds musique de merde (genre godspeed blabla, clap your hands blabla et tool) et musique difficile à aborder (genre tool, parce que quoi que tu en dises, c'est plus complexe qu'acdc par exemple, ce qui ne l'empêche pas d'être infiniment moins bien).
Si tu veux, je peux aussi t'expliquer comment sortir 110ch de sa R21 tout en roulant à l'huile de colza, cela dit.

135

(93 réponses, dans Culture & médias)

Une musique simple à aborder, par exemple, c'est olivia ruiz. Tu saisis la nuance ou tu es complètement con ?

136

(93 réponses, dans Culture & médias)

Ben alors je vais parler à ta place, tool c'est le genre de musique qui a l'air dure à aborder et intéressante, alors du coup tu écoutes, puis en fait tu te rends compte que c'est  nul, alors tu passes à autre chose.

137

(93 réponses, dans Culture & médias)

Ah c'est vrai j'avais pas écouté cette chanson. Ca ressemble à de la chanson russe genre moskau, en fait, plutôt qu'à du hiphop.

138

(93 réponses, dans Culture & médias)

Ben écoute, cet album je l'ai écouté vu qu'il est dispo en streaming sur leur site. Ben j'ai trouvé que les chansons que j'ai écoutées sonnaient métal nullach cheapos, j'y peux rien c'est comme ça.

139

(93 réponses, dans Culture & médias)

Ca n'a rien de hip hop, c'est du métal gerbant (ou de l'indus si ça t'amuse).
Era, par contre je connais pas.

C'est nul les centre aéré, il faut faire des colo, c'est bien mieux (tu peux même te faire sucer par des animatrices en plus des gamins).

141

(93 réponses, dans Culture & médias)

Aenema a écrit:

et Year Zero à des touches Hip-Hop.

Putain, ça m'a vraiment fait rire (pas à cause de l'énorme faute d'accord) !

Irréfragable, c'est comme fragable, mais avec irr devant, tu compliques un peu trop les choses, comme d'habitude.

Ah mais elle est au courant, je n'ai rien à lui cacher puisque j'en suis amoureux.

C'est drôle, parce que sur toutes les photos que tu as postées sur ton blog nofrag, tu es en fait un laidron infâme doublé d'un gringalet, mais enfin...

145

(22 réponses, dans Questions / Réponses)

Oui moi aussi, en fait c'est plus, les salaires quand on débute (ce qui objectivement ne permet pas forcément de rouler sur l'or, juste de se la péter avec une bm achetée à crédit).

146

(696 réponses, dans La une)

Imax, dans ce cas t'as rien compris à stalker, en fait. Les ennemis visent toujours de la même manière, c'est juste que à la fin ils ont plus le flingue de base mais des lance roquette, des lance grenade et des fusils à  plasma, donc forcément ça fait plus mal.

147

(696 réponses, dans La une)

Dans stalker, ça aurait quand même pas été du luxe d'implémenter un fast travel, parce que de fait, oui on peut revenir au début du jeu quand on en est vers la fin, mais c'est tellement pénible qu'au final, tu le fais jamais (en tous  cas, je l'ai fait juste pour retrouver wolf et revenir voir la planque de strelok).
Et un dernier point où oblivion est mieux que stalker, c'est le contenu des quêtes annexes, quand même plus drôles et intéressantes dans oblivion. Mais au niveau intensité et richesse de l'expérience, stalker est quand même largement au dessus, il faut quand même être autrement plus concentré pendant les combats.

148

(696 réponses, dans La une)

Ah ben c'est sûr, l'ia de fear, c'était pratique, pendant que le mec fait tomber l'armoire (mais pourquoi donc, d'ailleurs ?) tu as le temps de lui vider deux chargeurs au cul, alors forcément...
Sinon, je suis pas d'accord pour la difficulté, stalker est effectivement dur au début, dur à la fin, mais même après le nettoyage des labos, ça reste accessible (bon, à la rigueur aussi la sortie du X16 qui est pas évidente avec les 30 monolith à buter, mais ils ont pas d'armes très méchantes genre des lance grenade, en tous cas au G36 ça se faisait bien)

149

(22 réponses, dans Questions / Réponses)

Dans un an et demi, j'achète un mac, alors.

150

(22 réponses, dans Questions / Réponses)

Putain, en fait les macs c'est pas pour les teubés !