Sujet : L'humour moisi de ton patron

Question : doit-on ou ne doit-on pas rire aux vannes pourries de son supérieur hiérarchique ?

"World goin' one way, people another" Poot

2

Re : L'humour moisi de ton patron

haha non..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : L'humour moisi de ton patron

Mon patron pro-sarkozyste qui appartient au lobby pancake, fait beaucoup de blagues racistes. Sauf sur les pancakes bien sûr. Ah ça, il aime bien démonter les auvergnats, mais tu fais une blague sur David et son magasin, ca le fait moins rire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : L'humour moisi de ton patron

Kuro a écrit:

Question : doit-on ou ne doit-on pas rire aux vannes pourries de son supérieur hiérarchique ?

Mais t'as cru que la vie c'était un FPS? Alors oui tu rigoles. Ou tu fais semblant.

ET PLUS VITE QUE ÇA CONNARD

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : L'humour moisi de ton patron

donspliff a écrit:

Mon patron pro-sarkozyste qui appartient au lobby pancake, fait beaucoup de blagues racistes. Sauf sur les pancakes bien sûr. Ah ça, il aime bien démonter les auvergnats, mais tu fais une blague sur David et son magasin, ca le fait moins rire.

J'ai de la chance. Dans mon cas c'est plutôt de l'humour Charlotte-aux-Fraises.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : L'humour moisi de ton patron

le mien il est chaud bouillant... un jour, à l'antenne de france 2, un couple de pancakes a gagné, alors il a fait "youpi les youpins !" ; au montage ils avaient beaucoup d'humour aussi puisqu'ils ont "oublié" de virer cette saillie drôlatique qui a coûté son poste à son auteur...

Re : L'humour moisi de ton patron

C'est jaen-lcu ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : L'humour moisi de ton patron

ouais... enfin le vrai patron c'est le prod, mais lui il est intelligent, alors il la ramène pas avec des blagues à la con...

9

Re : L'humour moisi de ton patron

Arrêtez avec vos idées reçues. Les pancakes sont dens gens comme les autres qui cherchent à s'intégrer à la société et avoir une vie normale.

Un peu comme les handicapés ou les poulets cocos.

10

Re : L'humour moisi de ton patron

ouai enfin, fallait peut etre choisir une profession plus serieuse si tu ne voulais pas bosser avec des clowns...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

11

Re : L'humour moisi de ton patron

Imax a écrit:
Kuro a écrit:

Question : doit-on ou ne doit-on pas rire aux vannes pourries de son supérieur hiérarchique ?

Mais t'as cru que la vie c'était un FPS? Alors oui tu rigoles. Ou tu fais semblant.

ET PLUS VITE QUE ÇA CONNARD

Un jour tu comprendras qu'on peut travailler sans sucer de bites.

12

Re : L'humour moisi de ton patron

c'est vrai?

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

13

Re : L'humour moisi de ton patron

Les seuls supérieurs hiérarchiques que j'ai eu, c'était en bossant en salle blanche, et ils ont arrêté d'être mes supérieurs hiérarchiques après trois semaines parce que je bossais mieux qu'eux (enfin je bossais tout court, quoi). Par contre le n+2 j'ai bien été obligé, pour qu'il devienne n+1.

14

Re : L'humour moisi de ton patron

"Les journées dans l'enjeanrises sont exclusivent réservées au travail"
sous entendu: Tu fermes ta gueule et tu te magnes le cul

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : L'humour moisi de ton patron

Napalm a écrit:
Imax a écrit:
Kuro a écrit:

Question : doit-on ou ne doit-on pas rire aux vannes pourries de son supérieur hiérarchique ?

Mais t'as cru que la vie c'était un FPS? Alors oui tu rigoles. Ou tu fais semblant.

ET PLUS VITE QUE ÇA CONNARD

Un jour tu comprendras qu'on peut travailler sans sucer de bites.

Oui tant qu'on ne souhaite pas avancer dans l'enjeanrise ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16

Re : L'humour moisi de ton patron

J'ai eu de la chance : mon patron, c'était Brice de Nice en drôle. Mais le mieux ça reste quand même de sucer : pense que bientôt peut-être tu feras la même chose avec tes sous-fifres

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : L'humour moisi de ton patron

C'est tellement vrai, y'a pas à chier, tant que tu fourres pas ta langue dans des culs tu montes beaucoup moins vite, voir pas du tout, donc oui Kuro, rigole aux blagues à chier de ton boss, mais démonte le dans son dos, la corporate attitude quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18

Re : L'humour moisi de ton patron

Mon ancien patron était très drôle, enfin au début; je me suis vite aperçu qu'il renouvelait rarement son stock de blagues, ses sujets préférés étaient le cul, les fonctionnaires, et les auvergnats.
Alors la première qu'il sort sa blague tu rigoles parce qu'un patron qui plaisante avec toi c'est sympa.
La deuxième tu rigoles pour être poli.
La troisieme tu connais déjà la chute donc tu écoutes plus.

Au fond mon patron n'était pas drôle il était juste très con, et  très lourd.

19

Re : L'humour moisi de ton patron

Conrad a écrit:
Napalm a écrit:
Imax a écrit:

Mais t'as cru que la vie c'était un FPS? Alors oui tu rigoles. Ou tu fais semblant.

ET PLUS VITE QUE ÇA CONNARD

Un jour tu comprendras qu'on peut travailler sans sucer de bites.

Oui tant qu'on ne souhaite pas avancer dans l'enjeanrise ...

Là où je bosse les suceurs stagnent tandis que j'avance. Parfois dans le travail, c'est ton boulot qui te fait monter, étonnant hein?
Bien sur il faut rester diplomate, mais se taire suffit.

Re : L'humour moisi de ton patron

Ouais mais travailler sans sucer, y a plus de plaisir. Alors à quoi ca sert ? Regarde, moi il faut que je couche pour avoir de l'avancement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : L'humour moisi de ton patron

moi j'ai jamais eu d'avancement en couchant ou en sucant!
Mais je ne perds pas espoir et je persévère...

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

22

Re : L'humour moisi de ton patron

Getzy a écrit:

moi j'ai jamais eu d'avancement en couchant ou en sucant!
Mais je ne perds pas espoir et je persévère...

On pourrait presque rebaptiser ce thread :

"L'humour moisi de Getsz"

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

23

Re : L'humour moisi de ton patron

Napalm a écrit:

Bien sur il faut rester diplomate, mais se taire suffit.

Ou faire peur (faut etre grand et noir)

24

Re : L'humour moisi de ton patron

ayomi a écrit:
Getzy a écrit:

moi j'ai jamais eu d'avancement en couchant ou en sucant!
Mais je ne perds pas espoir et je persévère...

On pourrait presque rebaptiser ce thread :

"L'humour moisi de Getsz"

Mais que se passe-t-il Ayomi?
Tu en as marre de te donner du plaisir en regardant ton  avatar?

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

25

Re : L'humour moisi de ton patron

Niourk a écrit:
Napalm a écrit:

Bien sur il faut rester diplomate, mais se taire suffit.

Ou faire peur (faut etre grand et noir)

Ca, ça marche aussi (un collègue de 2m00 qui a été "mis à pied", c.a.d. qu'il est resté chez lui peinard payé pendant 2 mois).
Bon pour l'avancement, c'est moins le bon plan.