Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 6 sur 23)
En fait quand elle est dans l'aéroport c'est qu'elle revient d'iran pour la deuxième fois. Ou qu'elle essaye d'en partir, je sais pas.
Et la grand mère meurt.
C'est très téléramesque, mais bon, pourquoi pas. Ca fait réfléchir, même si c'est plus une autobiographie qu'une description de l'iran a l'époque.
Désolé, fallait que quelqu'un le fasse.
Et on me fait signe que... ah si en fait. Non rien.
Un bon tas de Loup Solitaire aussi... Mais je trichais, j'avais pas les premiers volumes donc je me faisais rétamer sans la super épée et les super pouvoirs. De toute manière, qui faisait les combats sérieusement ?
Chez moi, a ranger ma chambre, bêta tester un mmorpg, regarder des animes, me bourrer la gueule avec des gens dans Grenoble, et globalement rien foutre. Pas de photos, je me rase plus.
Rien de bien grave non plus, deux trois gamelles et conneries, mais ca m'a pas marqué.
DiDay a écrit:Merde Ariakh tu serais pas dans la même coloc que moi ?
A prioir on a les même specimen on pourra comparer.
Les miens doivent taper dans les 19-20 ans par contre... Le problème c'est que je les connais pas, donc je risque pas d'y aller avant bien mi octobre le temps que je squatte a quelques soirées tout ca. Ca serait dommage que j'en assassine un des 3 inconnus après deux semaines, le prix remontera.
ca serait a 5, chambre a 2 pour moi, en plein là ou ca m'arrange. D'un autre côté ca serait tout un tas de rôlistes avec ou sans E, dont une que je connais bien dans le lot, et que ca me dérangerait pas d'habiter avec (sens des responsabilités, et autres conneries).
Et pas cher en plus.
PS : et là, je vois ma signature et je réfléchis §
Ô toi qui sait tant de choses, oracle de ce grand asile, celui dont je ne suis même pas digne de ramasser les ongles par terre quand tu te les coupes, [...] c'est quoi les facteurs a prendre en compte pour une colocation réussie ?
C'est pas spécialement une bonne idée de se répartir les tâches, vu que si un explose, les autres seront bien emmerdés sans artillerie/boucliers/usines...
Vak a écrit:Non, je leur propose plutôt de s'enculer...faudra pas que vos gènes pourris se retrouvent à nouveau dans la piscine génétique
Demande a tes parents comment on fait les bébés, tu pars sur des idées fausses.
c'est livré même pas monté et en plastique gris.
c'est un livre sans images ?
Bestaflex a écrit:Je sais pas si parmi vous certains ont passé le code recemment mais maintenant c'est plus juste tu fais des tests "comme à l'examen" 4 à 5 fois pour voir le type de question puis une lecture en diagonale du rousseau et roulezz, non non. Il y a 10 heures de cours de code obligatoires, avec des films bien pédagogiques de 1 plombe sur tel ou tel sujet.
Ce qui m'a bien fait rire,"on ne se gare pas sur un emplacement handicapé. Si je prends sa palce est ce que je veux prendre son handicap ?" j'ai rigolé tout fort dans la salle m'attirant quelques regards des puceaux et salopes de 18 ans.
Euh, j'ai jamais ouvert mon livre de code, appris sur le tas avec séances de questions style examen, et je l'ai...
Vak a écrit:C'est une seule journée ou plusieurs ?
Vendredi à dimanche
J'y vais dimanche, et je vais m'emmerder sur paris de 18h environ a minuit.
Train de nuit, toussa.
Deux méthodes :
Phalloplastie, donc rajout de peau de bras comme si bien illustré, le résultat étant un truc pendouillant avec orgueuil, ou
Métoidoplastie, hormones dans le clitoris, ce qui le fait gentillement pousser jusqu'a 5 cm en moyenne, créant un magnifique micro-pénis. Sans cicatrice, sauf avec l'option déviation de l'urèthre qui permet de jouer a celui qui pisse le plus loin.
(ami(e) très intéressée dans l'histoire, j'ai mené les recherches.)
Oh putain, l'année prochaine je viens.
MAIS MOI J'AI PAS DE BAC HAHA
Ca vaut le déplacement, même pour quelqu'un qui aime juste sans être fan ? Ca m'avait traversé l'esprit, mais j'avais pas de sous cette année.
celle du bas a le liquide qui monte, celle du haut se tasse : celle du bas a donc besoin de truc pour remplir la dépression, et l'air sort, contrairement a l'autre.
Si je ne m'abuse.
Rogue meurt en aidant Harry a tuer Voldemort.

Source : un leak par un 4channer.
cet homme aime les figolus, il mérite de rester, au moins pour faire chier.
En plus ceux là ils fouettent a peine, même moisis : sont tous secs. Par contre les vrais saint marcellins vendus en barquette de 4 sur le marché (parce qu'ils coulent un peu partout), sont un peu plus violents.
mox a écrit:Kamoulox a écrit:Bourre toi la gueule avec de l'alcool à 90% c'est moins cher et plus rapide à agir.
alcool 90° + grenadine = zumbretto. Les 3 premiers sont immondes après c'est l autoroute.
Comme n'importe quoi avec de l'alcool a 90 en fait.
Faites quand même gaffe a pas prendre du dénaturé/camphré, c'est moins bien.
Messages trouvés [ 126 à 150 sur 572 ]
Généré en 0,149 secondes, 35 requêtes exécutées