Sujet : Question métaphysique sur les canettes de bière

Salut Ô Roblochon
Je sollicite l'activité de ton encéphal royal pour m'aider à résoudre un problème!
Pourquoi lorsque deux personnes entre-choquent leurs cannettes (en verre c'est important) verticalement, celle du bas se met a mousser violemment et celle du dessus n'a absolument rien .... ?
Merci d'avance de ta réponse éclairée !

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

2

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

c'est bien "métaphysique" la question, ne vous y trompez pas.

parce que les gauchistes aussi ont le droit de faire des blagues

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

celle du bas a le liquide qui monte, celle du haut se tasse : celle du bas a donc besoin de truc pour remplir la dépression, et l'air sort, contrairement a l'autre.

Si je ne m'abuse.

4

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Hey yahoo je crois que c'est à cause de Mahomet mais je suis pas sûr

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Imax a écrit:

Hey yahoo je crois que c'est à cause de Mahomet mais je suis pas sûr

Hey Imoche moi non plus je suis pas sûr de ça ! Et puis en plus c'est Moïse qui fais bouger l'eau oO

@bta: Oui, c'est d'une importance capitale pour le bon fonctionnement de l'humanité

@Ariankh: Je suis pas sur d'avoir compris. Comment peut-il y avoir une dépression alors que le choc est tres bref et que apres c'est à l'air libre oO ?

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

6

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Mais tes blagues... Tu ne serais pas un clône de Ridicule par hasard?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

y a une compression tres rapide suivit d'une decompression sauvage. Si tu le faisait plus doucement, ca n'arriverait pas.

Et arrete de trainer avec des gens qui font ça, en général c'est les meme qui sortent "ca peut pas tomber plus bas" quand quelque chose tombe. En meme temps, t'as pas l'air plus malin.

Stop womansplaining my privileges.

8

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Imax a écrit:

Mais tes blagues... Tu ne serais pas un clône de Ridicule par hasard?

Ecrire Yahoo à chaque fois, c'est à peu pres le même quotient de crétinerie, excuse du peu.

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

yahou, à l'odeur, je dirais que c'est le "def" de l'hospice.

10

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Def de l'hospice c'est aussi le Def de l'asile-trou...

"World goin' one way, people another" Poot

11

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Kuro a écrit:

Def de l'hospice c'est aussi le Def de l'asile-trou...

Fake ! Cela voudrait dire que hohun possédent au moins 2 e-amis ce qui n'est pas possible.

12 Dernière modification par Yazoo (25-06-2007 10:51:14)

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

PunkTumG a écrit:
Kuro a écrit:

Def de l'hospice c'est aussi le Def de l'asile-trou...

Fake ! Cela voudrait dire que hohun possédent au moins 2 e-amis ce qui n'est pas possible.

C'est possbile puisque hohun n'est pas un e-amis wink

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

13

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Kekouse tu fais chier !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

14

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Ah tiens pendant qu'on y est...
Pourquoi la burgsbrau fait beaucoup plus de bruit que n'importe qu'elle autre bière quand on l'ouvre avec un briquet ?
(Le volume peut approcher celui d'un bouchon de champagne)

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

15

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

leo a écrit:

Kekouse tu fais chier !

Je suis maudit...oui je sais.

16

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Non mais pour l'instant Roblochon n'a pas répondu à la question...serai-ce une faille dans le mythe?

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Je vous lisais, ca m'amusait.

L'onde de choc se propage vers le bas.

Tu remarqueras que celui qui tient la bouteille du bas, surement à cause d'une crainte ancestrale car il se retrouve en dessous, ne monte pratiquement pas sa canette à la rencontre de celle du dessus. Il sait qu'en cas de bris, c'est tout pour sa gueule ! C'est bien celle du winner (nom que l'on gardera pour designer la bouteille du dessus, celle qui winne) qui va se fracasser contre celle du loser (lui aussi on va la garder), le con qui va avoir plein de mousse sur la main.

Apres la collision, l'onde de choc est completement absorbé par la large surface du cul de la bouteille du winner, tandis qu'elle se concentre et se propage dans le petit goulot du loser. Elle traverse le contenant par le milieu en explosant sur son chemin le liquide instable rempli de millions de bulles de gaz comprimé. Ces bulles liberées forment une mousse et font deborder la biere, ca c'est sacrilege, sur la main du loser.

Demain, je t'expliquerai pourquoi lorsqu'on debouche une canette de biere congelée, on ne peut pas la boire plus de 5 secondes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

reblochon a écrit:

Je vous lisais, ca m'amusait.

L'onde de choc se propage vers le bas.

Tu remarqueras que celui qui tient la bouteille du bas, surement à cause d'une crainte ancestrale car il se retrouve en dessous, ne monte pratiquement pas sa canette à la rencontre de celle du dessus. Il sait qu'en cas de bris, c'est tout pour sa gueule ! C'est bien celle du winner (nom que l'on gardera pour designer la bouteille du dessus, celle qui winne) qui va se fracasser contre celle du loser (lui aussi on va la garder), le con qui va avoir plein de mousse sur la main.

Apres la collision, l'onde de choc est completement absorbé par la large surface du cul de la bouteille du winner, tandis qu'elle se concentre et se propage dans le petit goulot du loser. Elle traverse le contenant par le milieu en explosant sur son chemin le liquide instable rempli de millions de bulles de gaz comprimé. Ces bulles liberées forment une mousse et font deborder la biere, ca c'est sacrilege, sur la main du loser.

Demain, je t'expliquerai pourquoi lorsqu'on debouche une canette de biere congelée, on ne peut pas la boire plus de 5 secondes.

Moueh...
Moi je pense aussi que la forme en cone du goulot de la bouteille du bas qui amplifie les ondes mécaniques, ce qui explique que la difference soit si énorme.

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

19

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

reblochon a écrit:

Demain, je t'expliquerai pourquoi lorsqu'on debouche une canette de biere congelée, on ne peut pas la boire plus de 5 secondes.

Mais qui est assez con pour faire congeler une canette de bière?

20

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Yazoozmabite a écrit:

un e-amis wink

Il est de retour parmis nous ! Au secouuuuurs !

Pute®

21 Dernière modification par Yazoo (26-06-2007 13:38:17)

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Topy a écrit:

Il est de retour parmis nous ! Au secouuuuurs !

Tu ne crois pas si bien dire !

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Ska a écrit:
reblochon a écrit:

Demain, je t'expliquerai pourquoi lorsqu'on debouche une canette de biere congelée, on ne peut pas la boire plus de 5 secondes.

Mais qui est assez con pour faire congeler une canette de bière?

Des gens vivant dans un pays tres chaud, comme le Venezuela, et n'ayant qu'un congelateur dans leur petit magasin, par exemple.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Yazoo a écrit:
Topy a écrit:

Il est de retour parmis nous ! Au secouuuuurs !

Tu ne crois pas si bien dire !

Tu es nominé pour la plus mauvaise réplique de tous les temps.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Pour les canettes je les aime jeune et ferme.

http://www.tasoeur.biz/images//2007/06/11/perri%85%85cest_fou.jpg

!!!! Coin !!!!!

25

Re : Question métaphysique sur les canettes de bière

Attention, bourgeoise avec une croix de jésus, pour toi ce soir, ça sera pas de p'tits culs.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away