Sujet : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

mhm c'est bon d'être un gros beauf, non pas que je ne suis pas en vacances le reste de l'année mais quand même, d'ailleurs je repars dans 6 minutes crever dans les affres de la totale nonculture et d'une bonne anti-stimulation neuronale pendant encore au moins 4 jours, entre deux bourrages de glace au caca et l'affirmation de mon bronzage sur une plage radioactive pleine de connards (mais riches et de droite, faut pas déconner). SInon avant que je me casse, dis moi

1/ Où tu passes tes vacances
2/ Ce que tu fais pendant des vacances
3/ Et mets des photos de ton camping aussi tiens.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

J'espère que les gens qui ne partent pas en vacances auront le titre "sale pauvre" et seront bannis d'ici quelques jours bien sûr

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Je n'ai pas de vacances, ou tres peu (les dernieres remontent au mexique y a deux ou trois ans !).

C'est le defaut de mon boulot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

J'en reviens à l'instant et ça me fait bien chier.

5

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

1/ Chez moi (et ça me plaît, en fait je me fais chier royalement à la plage ou autre, alors payer pour et y perdre mon temps, non merci)
2/ Je peins des figurines, je fais des parties de wargames, je joue au PC, le tout à mort (je dors encore moins que d'hab, en fait je suis souvent plus fatigué après les vacances).
3/ http://dismember.free.fr/blog/room/bureau.jpg

Reblo: et si tu traînes les mômes je ne sais où de toute façon tu seras au travail quand même tongue
Et putain je suis en week end demain soir \o/  (ouais j'ai déjà pris mes vacances d'été tongue)

6 Dernière modification par Ryolait (13-08-2007 18:40:30)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

1/ Chez moi.
2/ Je lis, je glande sur Internet en me préparant mentalement pour une nouvelle année scolaire hardcore après laquelle j'atteindrai la première des 180 000 étapes menant au titre de "surlittéraire du cul".
3/ PAS DE PHOTOS non mais c'est vrai, qu'est-ce qu'on me reproche, d'enculer un ami à Wolfeboro alors que je suis en vacances hein ?

7 Dernière modification par Cossu (13-08-2007 18:55:48)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

1/ Bretagne côtes-d'armor puis Ecosse puis chez moi
2/En bretagne je fumais et je buvais et je larvais, en écosse j'ai marché dans de très beaux paysages, à chez moi je vais boire et fumer et larver
3/Peut être des photos d'écosse un jour

8

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Napalm a écrit:

1/ Chez moi (et ça me plaît, en fait je me fais chier royalement à la plage ou autre, alors payer pour et y perdre mon temps, non merci)

Suffit de prendre les bonnes plages aussi hein, pas la Baule ou St Raphaël , de toute facon je connais pas beaucoup de plages en france qui valent le coup d'y aller. Ya du monde, des beaufs , la flotte est pleine de merde .

    Perso depuis cette jolie crique bleue aux Baléares, la plage en France en comparaison , ca me fout des boutons. Ou alors en hors saison quoi

9 Dernière modification par Xuan Carlos (13-08-2007 19:10:50)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

10 jours de rando (tout le cap sizun, la presque-île de crozon, l'île d'ouessant), un peu comme JiHeM mais sans le 4x4... temps magnifique - trop, j'aime le climat océanique moi -, des rencontres mortelles, c'est normal, c'est la bretagne, y a pratiquement pas de beaufs, ils fuient, car comme un proverbe breizhoneg le dit : "breizh ker stupidiziou ploug'hviziou", en bretagne il ne pleut que sur les cons...
de plus, les bretons sont un peuple de voyageurs et d'artistes donc toujours ouverts tant qu'on ne vient pas les faire chier avec des autoroutes, des parcs marins à la con, et des tronches de gens qui n'aiment pas faire la fête...
donc on a loupé toutes les fest-noz mais visité les meilleures rhumeries de métropole : le rhum est, contrairement à ce que pensent les français LE véritable alcool breton... des siècles de contacts avec les antilles leur ont d'ailleurs permis d'affiner leurs recettes... j'ai même bu un rhum-coca (les feuilles pas le soda...) ; d'autre part, les bretons ont aussi des meilleures bières qu'en france, je recommande d'ailleurs chaudement la duchesse anne et la blanche hermine... ce sont les plus faciles à trouver en pression, le reste des 67 autres bières (comme la "ablok") sont surtout en bouteille...

que dire du reste ? c'est peut-être le seul endroit en métropole avec la corse (mais je ne connais pas) qui transporte réellement ailleurs... des villes de folie, des paysages qui auraient transpercé lovecraft de démence, une culture d'une richesse inimaginable, que ce soit dans la littérature, la musique, ou les autres arts classiques, un peuple, un vrai, avec qui il est convenu de maîtriser l'alcoolo en troisième langue, pas un flic sur des kilomètres... faudrait que je fasse un article sur ce trop court voyage...
je vais aussi aller faire un petit tour en ardèche mais ça m'intéresse moins, y a pas l'océan...

quelques tofs maintenant...

/!\ disclaimer : c'est pris avec un appareil d'entrée de gamme en mode automatique, cadré avec une bière et une clope entre les mains, j'aime pas la photo, alors pas de remarques là-dessus même si j'arrive presque à niquer les paysages...

edit : ahaha non, pwned, elles font toutes deux megs... bah je ferai un truc avec picasa quand j'aurai le temps, ou carrément un article...

10 Dernière modification par no_rick (13-08-2007 19:15:54)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Napalm a écrit:

1/ Chez moi (et ça me plaît, en fait je me fais chier royalement à la plage ou autre, alors payer pour et y perdre mon temps, non merci)
2/ Je peins des figurines, je fais des parties de wargames, je joue au PC, le tout à mort (je dors encore moins que d'hab, en fait je suis souvent plus fatigué après les vacances).
3/ http://dismember.free.fr/blog/room/bureau.jpg

Reblo: et si tu traînes les mômes je ne sais où de toute façon tu seras au travail quand même tongue
Et putain je suis en week end demain soir \o/  (ouais j'ai déjà pris mes vacances d'été tongue)

Napalm, comment tu fais pour passer des heures sur ton pc avec un chaise pareille? D'ailleurs, tu les mets où tes jambes?

Pour répondre à la question, j'ai juste passé 3 jours à montpellier à rien branler au bord de la piscine, car j'ai plus trop de blès.

11

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

no_rick a écrit:

Napalm, comment tu fais pour passer des heures sur ton pc avec un chaise pareille? D'ailleurs, tu les mets où tes jambes?

Il a pas de jambes en fait , il fait des pogos avec ses moignons

12

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Chez moi
Je travaille toutes les vacances.
Faut dire que le reste de l'année je suis en vacances à la Fac.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

13 Dernière modification par TroyMcLure (13-08-2007 19:26:46)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

En Espagne, après San Sebastian et Madrid, là je suis à Valence puis j'irai à Barcelone.

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

no_rick a écrit:

Napalm, comment tu fais pour passer des heures sur ton pc avec un chaise pareille? D'ailleurs, tu les mets où tes jambes?

-C'est une chaise magique, je peux rester 12h00 dessus sans avoir mal au dos où au cul, comparé pleins de sièges de bureaux (enfin si y'en a des sympas à mon taff, me suis dit "tiens vais m'en acheter un pour chez moi" =>750€... Ah ok je garde ma chaise de merde.).
-A gauche & à droite de l'UC.

15

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Mais ça veut dire que tu ne peux pas te comprimer les couilles en croisant les jambes??!!
Mon dieu, Jésu 2.0000001, fais quelque chose pour cette âme en perdition stp.

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Napalm a écrit:

Reblo: et si tu traînes les mômes je ne sais où de toute façon tu seras au travail quand même tongue

C'est bien pour ca que je dis que je n'en ai pas eu depuis le mexique (seul avec ma sorciere d'amour).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Je suis parti en toscane glandouiller. Je posterai des photos plus tard.
Et je pars demain pour 4 jours à Copenhague voir des amis, boire et sortir.

18

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Mml-sama a écrit:

et de moi en maillot du bain

T'en as fait exprès celle là hein. Toi yen a lire tintin au congo des soirs ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Bah dites donc tout le monde viens en Bretagne...
Par contre j'ai du mal a reconnaitre celle que je connais dans la description d'Aliocha.

sinon moi je passe toutes mes vacances d'été sur l'eau avec des potes, une femme dans chaque port, etc...

http://pix.nofrag.com/2/0/9/b2c9fc74098298dfdcb36af3eed83tt.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

20

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

J'étais parti une semaine en corrèze c'était super. Je pars deux semaines vers St Trop ca sera encore mieux. Je pars Vendredi et on va se faire toute la côte.

21 Dernière modification par Niourk (13-08-2007 20:31:15)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

leo a écrit:

Bah dites donc tout le monde viens en Bretagne...
Par contre j'ai du mal a reconnaitre celle que je connais dans la description d'Aliocha.

C'est triste de voir des metèques connaitre bien mieux ma region que moi même je ne la connais (cad pas du tout)

22

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

aliocha a écrit:

je recommande d'ailleurs chaudement la duchesse anne et la blanche hermine... c

j'approuve, des bières vraiment agréable à boire.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

23

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Niourk a écrit:
leo a écrit:

Bah dites donc tout le monde viens en Bretagne...
Par contre j'ai du mal a reconnaitre celle que je connais dans la description d'Aliocha.

C'est triste de voir des metèques connaitre bien mieux ma region que moi même je ne la connais (cad pas du tout)

Surtout en 10 jours.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

Y aura peut-etre une autoroute qui traversa ta steppe !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Et toi tu fais quoi pendant tes vacances de merde?

mes vacances je les prend en octobre, quand il n'y aura plus de cons dans votre genre dans les lieux agréables.

Stop womansplaining my privileges.