Elle est célèbre celle de la capacité des marchés à s'autoréguler.
S'autoreguler ouai, comme un volcan, un tas de poudreuse, la météo ou mes tripes quand j'ai une bonne gastro. Entre deux déluges de merdes, c'est trés stable.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Dragunov
Elle est célèbre celle de la capacité des marchés à s'autoréguler.
S'autoreguler ouai, comme un volcan, un tas de poudreuse, la météo ou mes tripes quand j'ai une bonne gastro. Entre deux déluges de merdes, c'est trés stable.
C'était par rapport à ça http://pubs.rsc.org/en/Content/ArticleL … ivAbstract
Et c'est de la connerie OK.
Ca marche avec n'importe quelle boisson gazeuse ou faut qu'il y ai du citron dedans ?
bon bien sûr après hohun gagne 183 euros non virtuels quoi.
Il va surtout pas perdre le triple en jouant a l'expert comme patton.
Hannibal a repris sinon.
The Americans aussi.
je soupçonne le Gitan d'être un certain HHH incognito ici.
Un indice pour le troisième H ?
J'y connais rien en chimie de la meth, mais quelque chose me dit que ton filtre il va pas durer longtemps si tu balance directement de la fumée dégueulasse et corrosive dedans ...
Le style catcheur mexicain ça doit faire fureur dans les douches de ta salle de sport.
Bon alors ce film est une tuerie absolue.
Je crois qu'il n'y a rien a ajouter.
J'etait crispé sur mon fauteuil tout le film et a deux doigts de la larmichette a la séquence finale. 15 bites sur 10.
Sinon House of cards, trés bon. Spacey joue vraiment bien son rôle d'enculé diabolique et t'a une montée crescendo dans la puterie.
Le final est assez attendu mais présage un bon shitstorm pour la prochaine saison.
les captages de la feyssine et de gerland capte l'eau du rhône filtrée naturellement par le sous sol.
Ce qui change complétement la qualité de l'eau, donc.
mais on n'arriverait pas à y enlever tous les polluants, comme ceux découlant des médicaments (pilule contraceptive, antibiotique, etc.)
Je ne sais pas, mais je pense qu'avec un prétraitement bourrin genre ozone ça doit être possible de détruire quasiment toute les molécules de ce type pour ensuite les agglomérer. Ensuite avec une décantation/flottation puis passage dans une membrane d'ultrafiltration il ne doit plus rester grand chose ... A L.yon tu as une station de production d'eau potable qui pratique l'ozoflottation afin de produire en urgence au cas ou il y aurait une contamination industrielle grave de la ressource (accident, terrorisme, catastrophe naturelle ... ).
Autrement, osmose inverse ou distillation, tu enlèves tout.
Dragunov a écrit:L'eau usée, une fois traitée, part dans le milieu naturel. Dans un cours d'eau en général (ne boit jamais l'eau de la Seine ...)
L'eau de boisson provient de la nappe phréatique ou de réserves d'eaux (lac, rivière) protégé des rejets domestiques ou industriels.
Techniquement, on pourrait retraiter complétement de l'eau usée pour la consommer mais ce serait inutilement couteux et risqué.Un peu comme avec la technique de l'osmose inversée ?
Oui, ou avec une série de prétraitement suivi par une ultrafiltration plutôt que d'aller jusqu’à l'osmose inverse, ça suffirait probablement. On peut même carrément utiliser la distillation sinon. Mais bon, ça coute quand même beaucoup moins cher de pomper de la flotte propre. L'osmose c'est plus pour la désalinisation en pays aride ou pour des usages industriels.
L'eau usée, une fois traitée, part dans le milieu naturel. Dans un cours d'eau en général (ne boit jamais l'eau de la Seine ...)
L'eau de boisson provient de la nappe phréatique ou de réserves d'eaux (lac, rivière) protégé des rejets domestiques ou industriels.
Techniquement, on pourrait retraiter complétement de l'eau usée pour la consommer mais ce serait inutilement couteux et risqué.
Tu bois déjà ta pisse traitée. Enfin, pas seulement la tienne.
Nope
Pour m'avoir autorisé à ne pas faire mon service national, merci Jacques !
Qu'est-ce qui prouve que c’était un viol ?
J'ose pas cliquer putain
Prépare toi a changer de calcif :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Phl82D57P58#t=345[/video]
Le débile tape une crise, petit bassin d'urgence svp.
Il est plus révisionniste que négationniste si j'ai bien compris. Il ne dit pas qu'Aushwitz n'a pas existé mais qu'il n'y avait pas de chambre à gaz dedans. Au final que les pensionnaires soient mort gazés ou morts du typhus/froid/faim, ils sont morts quand même parce qu'on les y à foutus, ça ne change pas grand chose sur le but de l'opération.
Heu il se définie peut être comme révisionniste, mais il est considéré comme négationniste par tout le monde Faurisson.
Nier les chambre a gaz et les actions des einsatzgruppen c'est "un peu" du négationnisme. Non seulement tu fais baisser gentiment le nombre de victimes (il divise presque par dix pour Auschwitz) mais tu nies également le caractère délibérément génocidaire de ces camps, ce qui est quand même le point le plus important.
http://robertfaurisson.blogspot.fr/2012 … juive.html
Je crois que c'est assez clair non ?
L’espèce de déchet qui chante faudrait l'euthanasier par contre.
De ce que j'en sais les "Cathares" étaient des fils de putes de végétariens pacifistes et abstinents.
Tu m’étonnes qu'ils se soient fait bolosser.
Au lycée c'est foutu, tu rentres dans les merdes genre commentaires composés et dissertations, et le bonheur des plans en trois parties.
En primaire et collège, et peut être même avant le CE2 on avait des devoir de "rédaction" ou d' "expression écrite", un sujet parfois libre et fait péter ton imagination. J'adorait ça.
J'ai été une reusta dans ce domaine jusqu'au lycée, ou la effectivement tu découvres amèrement l'art d'apprendre par cœur des analyses ultra chiantes et de les excréter dans un format calibré.
Combien de gens dégoutés de la littérature et de l'envie d'écrire grâce a ça, ça doit être incalculable. En tout cas moi ça m'a complétement détruit l'envie d'aller m'infliger ça en fac (alors que c'est peut être la ou ça devenait interressant ?).
t'as vraiment envie de finir au chomedu hein mon LeChaton
Il est libre Lechat, y en même qui disent qu'ils l'ont jamais vu bosser.
Finalement, ils ont réussi à trouver une méthode d'exécution jamais testée, le nitrogène. Ça te rend euphorique, t'es dans les vapes, tu rigoles, et puis tu meurs. Ils font même un test où le type du documentaire (un politicien anglais ancien partisan de la peine de mort devenu abolitionniste) teste la méthode, se marre comme une banane, et les scientifiques qui procèdent au protocole sont obligés d'arrêter, parce que quand on lui demande s'il veut pousser jusqu'à la dose létale, il répond oui.
Niitrogène = protoxyde d'azote ?
Sinon t'a le H2S qui serait sans doute encore plus rapide et efficace, mais sans le lol par contre (inconscience trés rapide puis decès si pas de secours).
Pas mal d'égoutiers qui y ont été confrontés sont mort sans même avoir le temps de mettre leur masques quand leurs appareils de détections ont sonnés ...
Le Vrai Asile » Messages de Dragunov
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,210 secondes, 34 requêtes exécutées