C'est quoi l'histoire de la 2eme ? le gars qui se jette du toit
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
C'est quoi l'histoire de la 2eme ? le gars qui se jette du toit
On va te prendre un pornhub premium en tapant dans les caisses du site de racistes.
Je connais xvideos hein, mais ça passe pas sur ma montre connectée.
(ni en le précisant à chaque page
).
Ca s'appelle une allitération de bite
Y'a pas des histoires de sportifs amateurs qui font des AVC car ils font de la merde ?
Si surement.
Déjà Hohun si à chaque fois qu'il court il a mal aux poumons...il finira par alimenter l'argumentaire de Napalm 8)
Le lobby des Nikes et des montres connectées ne l'a pas financée.
Peut être. En fait moi je veux convaincre personne finalement.
Parce qu'il faut bien l'avouer et le répéter à l'envi : ça PAYE PAS BIEN le sport. Beaucoup effort, pas beaucoup résultats. Surtout si tu commences à 40 ans (tu croyais vraiment qu'après t'être vautré dans le stupre et le nutella t'allais perdre 20 kilos en faisant une sortie plaisir le week end?)
Le mieux : manger correctement.
Merde j vais avoir Napalm su'l palto encore là dessus. Et TDD. meeeeeerde.
Bidule a écrit:ça doit pas être cella là
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … mieux.html
Mais bon c'est comme les escaliers, un coup c'est super pour la santé, un coup c'est pas bon.
Ben je veux bien que tu me trouves l etude qui dit : faites pas de sport, vous vivrez plus vieux.
Et comme j'aime bien faire les questions et les réponses :
http://www.lequotidiendumedecin.fr/actu … ifs_664351
SAUF QUE : "les sportifs" c'est pas Alioch, Porkoss, Antipathoss et Anamis qui courent 2 fois par jour 10 bornes. C'est les gars qui se sont flingués dans la compétition et la dope...
Jusqu'à preuve du contraire, pratiquer une activité svt modérée (celle qu'on propose à Grogigax) c'est bon pour la santé.
stuffed spectrum a écrit:Le sport devrait motiver tous les hommes, ne serait ce que par la qualité de leur vie sexuelle qui devient exponentielle.
Rarement lu une connerie comme ça. Je ne compte plus les mecs de la 40aine qui se sont lancés dans le sport (maratho, muscu) parce qu'à la maison leur femme voulait plus baiser et qu'ils ont préféré s'envoyer de l'adrénaline par ce moyen, plutôt qu'en allant draguer ailleurs. Ils sont fidèles à leurs haltères et leur chrono et à rien d'autre. Leur vie sexuelle doit se résumer à une pipe par mois dans le meilleur des cas. Soit deux fois moins que moi. C'est pour dire.
Je suis plutôt d'accord avec Rocamadour.
Pour les 2 pipes mensuelles, je te felicite, tu es très souple.
Bidule a écrit:Il serait intéressant par contre de connaitre la tendance de mort chez les sportifs vs ceux qui n'en font pas.
Ben y a justement une étude américaine (lol) qui démontre qu'avec un « très léger surpoids » tu vis plus longtemps que les autres. La flemme de la rechercher.
ça doit pas être cella là : http://www.lemonde.fr/vous/article/2012 … _3238.html
Bidule a écrit:Napalm a écrit:Il est bien connu que les sportifs meurent tous très tard.
Bien entendu que non. Il serait intéressant par contre de connaitre la tendance de mort chez les sportifs vs ceux qui n'en font pas.
Parlons plutôt d'hygiène de vie, plutôt que de sport. le sport à lui seul n'est pas suffisant. Les sportifs de haut niveau, comme la plupart sont dopés, ils meurent de couillite ou d'infarctus ...Le sport devrait motiver tous les hommes, ne serait ce que par la qualité de leur vie sexuelle qui devient exponentielle.
En plus le gras contribue à la fabrication d'hormones femelles et de baisse de libido chez les hommes.
Franchement, moi le sport ça me régule ma libido super bien. Elle est approximativement de ... 0.
Comme quoi, ça fait pas le même effet à tout le monde
C'est quand même ballot, quand on y réfléchit, de recommencer à voir sa bite pour se rendre compte qu'elle sert plus.
Ah non en fait on me signale que ce serait plutôt la vie de couple avec enfants le responsable.
Bidule a écrit:Mais restons consensuel : l'important c'est d'être bien dans ses pompes (même si on creuse sa tombe avec ses dents).
Il est bien connu que les sportifs meurent tous très tard.
Bien entendu que non. Il serait intéressant par contre de connaitre la tendance de mort chez les sportifs vs ceux qui n'en font pas.
Parlons plutôt d'hygiène de vie, plutôt que de sport. le sport à lui seul n'est pas suffisant. Les sportifs de haut niveau, comme la plupart sont dopés, ils meurent de couillite ou d'infarctus ...
Faudrait ensuite considérer qui parmi les sportifs "récréatifs" se dopent. Il y en a de plus en plus pour une raison qui me semble logique : le sport c'est beaucoup d'investissement pour pas beaucoup de résultats. (voix de journaliste) Dans une société où tout doit se faire plus vite et plus intensément, grande est la tentation d'obtenir très vite des résultats(/voix de journaliste).
Donc, effet pervers de la pratique du sport, l'écourtement de la durée de vie
MAIS, en fait, si on y réfléchit, le mieux ce serait comme disait Voltaire de "cultiver son jardin" (au sens propre cette fois ci) et de manger sans excès... Le sport dans ce cas là serait accessoire.
Yep, en boxe t'as du renforcement musculaire à chaque entraînement, et les pros font du cross-fit en plus.
Donc, oui, euh ils s'en battent les couilles de l'IMC. Les bodybuilder sont obèses selon l'IMC, mais pour les autres, ben ça sert.
merci youtube et fb de nous permettre de faire le deuil plus facilement des gens qu'on connaissait pas.
FB, ça permet de faire le deuil à priori des gens.
Nannnn il court en tapant bien le talon, hein.
Putain mais les kenyan et les éthiopiens, la plupart courent pied nu ou avec des shoes plates. Tu penses vraiment qu'ils attaquent avec le talon? fais un essai tiens. cours pied nu et vois comment tu cours. Tu poseras l'avant du pied. Ou alors t'es bon pour une épine, calcanéenne.
Pour ce qui est de l'IMC, celle ci est inopportune SI TU FAIS DE LA MUSCU. ouais ok. Sinon bah c'est juste une excuse supplémentaire pour pas se mettre au régime. Désolé mais si parallasque est considéré en surpoids par le simple calcul de l'IMC ET qu'il fait pas de sport qui construit du muscle (muscu et euh... muscu oui parce que tous les autres sports genre bosque, et autres dans la quasi totalité des cas, les mecs font du renforcement musculaire et sinon ils ressemblent aux sportifs d'avant qui chargeaient moins et faisaient moins de "renforcement musculaire"), eh ben l'indice il est tout à fait opportun.
Je complète :
dire que l'IMC est un mauvais indice c'est un peu comme dire : y en a qui sont gros mais sans trop manger (MON OEIL). Qui est une version dévoyée de : nous n'avons pas le même métabolisme. Ca, ok. Par contre, si t'es gros c'est que tu manges trop ET OU trop mal. C'est aussi simple que ça. Souvent les connards qui disent faire régime, ils s'affament la journée et le soir ils craquent et ils déboitent le frigo. Ca, ça s'appelle pas faire régime. Ca c'est le ramadan.
Mais restons consensuel : l'important c'est d'être bien dans ses pompes (même si on creuse sa tombe avec ses dents).
Bidule a écrit:ça va être dur pendant quelques semaines, après tu pourras plus t'en passer.
Et puis ce qui est bien avec le surpoids, c'est pas inéluctable. Pas comme être noir, blanc, chinois, auvergnat ou hohun.Me faire clasher par un adepte du footing, putain quelle déchéance quand même !
C'est un wordfilter.
tiens la bonne technique :
https://www.youtube.com/watch?v=PuNHI8dqBpU
(le caor dans la vidéo c'est le corps et poé c'est le poids)
putain mais les connards qui disent "ah mais ça fait mal aux mollets" MAIS CONNARD C EST DES MUSCLES LES MOLLETS... tu préfères que tes hanches et tes genoux encaissent? CONNARD.
Putain faut que je checke ma tension, chui en nervous breakdown.
T'ARRETES DE M ENNERVER OK?
Je pense que bidule est radicalisé et que tous ses pseudos conseils renferment en réalité des instructions jihadistes codées.
Ouiiiiii c'est vrai. Ca laisse pas beaucoup de place au vivre ensemble ces instructions hurlées à l'oreille du débutant, j'en conviens. Mais là y a un peu HURGENGE tu vois, 87 kilos pour 1m71... ALors évidemment y a les faux gentils qui disent "mais naaaaaaaaan c'est pas si gros on t'aime parallasque (mais arrête de péter en mangeant)" et puis y a ceux qui parlent le vrai et te disent "ton IMC c'est 29,8 t'es en vrai surpoids, réagis putain de ta race".
Anecdote spéciale dédicace Anaenus : un pote a vraiment réalisé qu'il était gros quand son ostéo lui a dit cash : "ah nan mais là vous êtes gros là". Exit les : "nan mais dans la vie faut aussi se faire plaisir".
Donc mon conseil c'est :
T ES GROS (mais on t'aimeuuuuuuuh)
TU COMMENCES PAR MANGER CORRECTEMENT
TU FAIS DE L EXERCICE COMME IL T A DIT PORCIN (longtemps, mais sans être en insuffisance respiratoire, ça c'est CON)
TU ACHETES DES BONNES CHAUSSURES (et je t économise le temps de recherche, les nimbus c'est les meilleures pour les gros qui débutent la course à pied) ET LA BONNE TECHNIQUE (cherche sur youtube y a plein de québécois qui en parlent de la bonne technique, blaise dubois la clinique du coureur etc)
LE VELO, OUAIS MAIS BOF : faut que t'en fasses trois heures au lieu de 1H de running. Si t'as 3h tous les 2 jours, fais ça et t auras la rondelle en cuir de vachette.
ça va être dur pendant quelques semaines, après tu pourras plus t'en passer.
Et puis ce qui est bien avec le surpoids, c'est pas inéluctable. Pas comme être noir, blanc, chinois, auvergnat ou hohun.
Antipathique. a écrit:Tu pèses combien pololax ?
La j'en suis à 87...pour 1m71
Il était temps d'agir.
Ben finalement tu commences à 10min au km. T'y vas super mollo. T'en profites pour commencer à courir correctement (c'est à dire sur l'avant pied hein t'as tout lu les threads) et putain tu t'accroches. Et sors ta putain de main du pot de nutella quand jte parle.
Et vu ta masse, tu négocies pas quelques Euros pour ta paire de pompes. C'est ASICS NIMBUS et c'est tout. Des bonnes pantoufles de running à 160 Euros mais tu les tapes à 110 en ce moment chez I-run.
hohun a écrit:Les poumons qui brûlent, c'est normal, ça me le fait aussi.
Euh
Consulte quand même
Et si y a rien, cours moins vite. Et rentre la langue.
Bon, je viens de courir 10mn.
10mn.
Et je suis en train de décéder...
Et bizarrement c'est au niveau respiratoire, j'ai les poumons qui me brule, je tousse un peu alors que je fume pas
J'avais vraiment du mal à caler une respiration sur la course, en 5mn j'étais déjà essoufflé.
Le probleme quand on débute c est qu on court le maximum de temps qu on peut à une vitesse definie (trop haute mais t as pas trop l air con) alors qu on devrait courir à la vitesse maximale qui te permette de tenir 1h (un truc entre la marche et la course à pied, oui t as l air d un con). Commence à une allure de 8min au km voire 9 min. Et n accelere pas mais tiens 1h. Et au fur et à mesure tu augmentes l allure. Si tu fais l inverse tu te trompes et chaque sortie sera un calvaire jusqu'à ce que tu abandonnes (comme une merde)
C'est un peu à chier dés le 2nd épisode quand meme. Et les gargoyles ne font pas peter la planete mais obeissent elles-memes au "Grand Penseur". C'est à chier.
C'est mon avis aussi. Ca commence super bien jusqu'à ce que Kerelen se dévoile et après c'est très décevant. Tout ce qui est intéressant est raconté ou suggéré et ce que qui est montré est un peu fade.
10 bites sur 20, tout juste.
Je me suis pesé avant et aprés avoir bouffé une raclette hier soir, j 'ai perdu 1.2kg.
Mon conseil sera donc, gave toi de fromage de fondu et de feculents, n'oubli pas de bien arroser tes repas avec de la biere.
Kefka, toujours à l avant garde de la diététique du 21e siècle.
Souvenir !
J'en ai la larme à l'oeil. Ouais depuis j'ai progressé. Je fais des conneries qui se voient moins et du coup surement plus grave
Ce n'est pas non plus une blague, la famille africaine en voisin du dessus, tu pleures.
We make.... Sounds...
Ouais le coup de l'immeuble dont 50% des loyers sont HLM c'est véridique. Les réunions de copro du coup sont vachement pacifiées et le bailleur social ben, il fait la loi, donc il fait au moins le minimum pour l'entretien des parties communes. Ton appartements prendra pas super super aussi, faut se le dire. Mais tu l'achèteras pas super cher non plus.
Pour moi le SEUL cas où acheter est intéressant : tu achètes SEUL (et t'y fous ta progéniture, femme etc... APRES) et tu sais bricoler un minimum... Sinon, passe ton chemin.
Bien entendu, si tu suis nos conseils et que tu achètes un petit appartement dans un "quartier en rénovation qui va monter tu vas voir", dans 10 ans, comme à Argenteuil ou à Grenoble après les JO, ça devient les pires zones : invendable, inlouable et en plus la paupérisation des propriétaires laisse les parties communes en jachère.
Petite anecdote amusante : mieux vaut acheter dans un immeuble où y a des logements sociaux, eh ben ouais. Bon les gens sentent plus forts, MAIS MAIS à la réunion de copro, y a le bailleur social et lui il a le pognon pour entretenir les couilles communes. MALIN hein!
Le mieux c'est quand même le logement social. Le seul truc c'est qu'il faut te résoudre à être pauvre. Je te laisse le temps de te lancer dans ton projet, y engloutir tes économies, divorcer et on se retrouve ---- Là ------ Je t'attends.
Le Vrai Asile » Messages de Bidule
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,207 secondes, 21 requêtes exécutées