Bonjour,
Il n'y a pas de prise de terre dans mon appartement. Vais-je mourir ?
Mon pc risque-t-il sa vie à chaque instant ?
Que faire ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Bonjour,
Il n'y a pas de prise de terre dans mon appartement. Vais-je mourir ?
Mon pc risque-t-il sa vie à chaque instant ?
Que faire ?
explique tout, car ily a pas mal de parametres.... y compris des farfelus auxquels même nous ne pensont pas.....
mise en demeure alors ou diviser le loyer par 2
ok pour la treve hivernale, mais il a surement un garant et tout le bordel.... si c'était si simple je lui aurait dit " arrete de payer et t'es à la rue en avril même si tu dois y etre un an de plus
the dark va t'aider, même s'il semble éprit ou prit tout court....
mais donne nous des détail sur ton bail et le nombre de locataires
oui , tu peux faire une mise en demeure de mise au normes, la loi dit que tu dois mettre l'argent chez un huissier ou un enculé de notaire (les loyers) en attendant
il faut que tu sois le seul à le faire.... pas d'actions globale! surtout si tu veux etre logé gratis.... car sans revenus ton proprio va etre saigné à blanc...
je dis ça je m'avance peut etre....
ah mon avis il n'a pas le rouble facile, donc fais le chier en solo mais ne fais pas de meute.... dis que tu n'es pas un menneur, t'es juste un élite, t'as perçu un problême et il faut qu'il le règle...
tu retouches ton fric chez l'enculé de enculé de notaire huissier en repartant si pas de résultat, t'es locataire pour combien de temps encore?
reblochon? la terre sur les tuyaux, c'est une blague, non?
je perçois le principe mais c'est risqué pour celui qui tire de l'eau au moment du problême, non? il est préférable de griller un pc?

le truc du milieu là, ça à l'air pas mal, c'est en argent massif donc la propriété thermique est interessante pour ton portable. ça ce trouve à versaille, il y a là-bas une exposition de mobilier d'argent que je vous invite à voir, au moins sur le net.
c'est un coup fumant de la dgse ça, le juge d'instruction va se prendre la porte "secret défense" dans la tronche
Putain, oui , Grosbill évitez quoi.... j'ai pas eu le choix, ils étaient les seel à vendre la carte que je veux, et je l'attend depuis 1 mois et une semaine.... et c'est pas fini.... quel bande d'arracheurs de dents, je déconseille fortement, ou alors appelez les pour les insulter et leur dire d'aller se faire foutre
Enormissimemement génial

L'eau chaude qui sort de ton cumulus est la pire saloperie que tu peux utiliser en cuisine. Ton reservoir d'eau chaude en plus de concentrer les metaux lourds, plus les depots de rouille et de calcaire, à la joie d'etre la pouponniere de toutes les bacteries du monde.
je quote car c'est pas faux à la base
reblochon, peux tu répondre à Plume si'il te plait? la réponse que tu m'avais donné lui ira comme un gant là par contre.
Si tu brûle du gaz, tu soutiens poutine et l'enrichis, t'es en train de financer sa campagne qu'il fera dans 4 ans, là il ne peux pas se représenter, il faut qu'il laisse passer un mandant, même si ça doit bien le faire chier
ah non ça va encore.... ![]()
tu l'as vraiment acheté Autodesk 3ds Max? ça doit couter la peau des roupettes un truc comme ça!.....
je pense que c'est plus risqué de rouler sans A que de faire du 130 sur la tauroute comme tout le monde, un simple controle n'importe où sans A et c'est le PV assuré
cela dit pour avoir accés au parametrage d'une box, il faut y etre connecté par ethernet, non?
haha les vieux le mattent quand il se tripote la nouille sur des images porno qu'il croit pirater aux vieux.... alors que eux ont volontairement laissé une faille de sécurité pour le matter se tripoter
va chez ton boulanger et achète des pains au chocolat, tu lui explique que t'en files un a ton nouveau collègue tout les dimanche matin à condition qu'il ferme sa gueule, en cas de refus tu sors le sac et tu lui en fout 4 dans le fond de la gorge, t'attend 20 mn et tu appelles les scours, logiquement le suivant sera moins qualifié en informatique
haha Polo!
sinon derriere c'est du ciment sans les caillous(x)
tu fais des coktails molotofs avec les bouteilles vides du font là.... et t'en balance une dizaines dans le coin. sinon tu vas chez leroy merlin et tu piques 2 plaques identiques, pour le petit coin orange restant tu te démerdes, il a l'air taillé, tu vas te faire chier, faudra que tu le frottes.
Essayes de la javel en berlingos pure sur le petit coin
d'ailleur pour les spécialistes, y'a pas un chargeur beaucoup plus interressant que celui de base que l'on voit ici? je me suis tjs dit que sa petite capacité nous ferait perdre une guerre contre une armée de mouettes acharnées

ma dernière arme légale que j'avais le droit de porter et d'utiliser pour liquider un stock de munition avec des potes qui avaient leur propre model identique au mien
j'aime l'odeur de l'huile d'entretient et de la poudre, même s'il parait que c'est pas de la poudre mais de la nitroglycerine.... ça sent bion en tout cas quand ça a pété
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,407 secondes, 11 requêtes exécutées