Sujet : Prison Break s03

Episode 1 :

Scofield, Bellick et leurs amis se retrouvent dans la plus méchante prison du Panama.

Scofield essaye de suivre ses tatouages pour se sortir de là mais comme ça ne correspond pas il se cogne au grand noir chef de la prison qui pas content lui refile une pate de poulet. Il doit alors se battre à mort contre un basané lambda mais s'en sort grace à Alex-le-flic-drogué-méchant-mais-parfois-moins.

Alors qu'il croit qu'il va être transféré dans une prison plus sympa il apprend par son frère que finalement il doit s'évader de la prison avec un autre prisonnier qui vit dans les murs, sinon son neveu et sa gonzesse sont tués.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2

Re : Prison Break s03

Bonjour

Est ce que Bobby perd son brushing dans la saison 3 et est ce que les dirlos de la zonzon se sont decidé pour de la tollens rose pour les murs ?

Prison Break, la serie qui Oz

Re : Prison Break s03

Vivement la S12 à Fleury-Mérogis avec en guest Emile Louis et Guy George.

4

Re : Prison Break s03

Episode 2 :

Scofield fait jallir l'eau dans la cour.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 Dernière modification par Swan (26-09-2007 00:59:30)

Re : Prison Break s03

Je la trouve rigolotte cette saison, ça devient très médiéval. Avec Bellick le bossu prêt à faire n'importe quoi pour quelques piécettes, T-Bag le conseiller persifleur, la plèbe en colère, le roi despotique, le messie, etc...

Ca devient n'importe quoi mais c'est ce que je trouve sympatique.

6

Re : Prison Break s03

Ouais c'est assez sympa, forcement plus dans l'esprit de la saison 1.

Ce que j'aime c'est le scofield qui se trimballe en sweat par 40 degrés à l'ombre parce qu'ils n'ont pas envie de se faire chier à foutre ses tatouages à chaque prises.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : Prison Break s03

Marrant moi ça me fait l'effet inverse, je trouve que ça pue le carton-pâte et les abysses scénaristiques cette saison 3.
Celà dit j'avais pas vu ça sous l'angle de Swan, une comédie médiévale à prendre au second degré, intéressant. Mais vraiment j'en peux plus de voir Bellick boiter en slip comme un loqueteux, jusqu'où celà ira t-il dans le pathos ?

http://pix.nofrag.com/2/6/1/d9d3721e06d56268ccb047fe757bf.jpg

Re : Prison Break s03

Et ils ont fait quoi pour arriver tous dans cette putain de prison ? Je me suis arrêté à l'épisode où le connard du FBI les tient en joue alors qu'ils allaient traverser la frontière du Mexique.

Re : Prison Break s03

TBag devient le chef en second en moins de 2 jours.
scofield répare les canalisations de la prison avec un cocktail molotov.  Grace à cette habile réparation, le mec que tout le monde veut mort dans la prison et qui se nourrit de rats dans les murs peut se balader en paix au milieu de ses copains. Il récupere également un super look.

Ouais, c'est bien prison break.

Stop womansplaining my privileges.

10

Re : Prison Break s03

Ahah c'est clair le coup du look je me suis fait la réflexion.

Sinon Cyp ... c'est que le 2e épisode et il est de nouveau habillé ...

J'ai comme l'impression qu'il y a des gens qui n'ont pas fait le deuil de la saison 1.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 Dernière modification par Swan (26-09-2007 21:18:36)

Re : Prison Break s03

Cyp a écrit:

Celà dit j'avais pas vu ça sous l'angle de Swan, une comédie médiévale à prendre au second degré, intéressant.

Bah en tout cas j'ai l'impression que c'est l'angle qu'essaye de prendre cette saison, enfin moi je vois ça comme ça. Autant je commencais à me faire chier dés le milieu de la saison 2, autant là j'aime bien ce changement d'ambiance et de ton. Comme si le réalisateur avait un peu plus de recul sur sa serie, et un peu plus d'humour aussi.

Ca commence à faire la même chose pour les 4400. La trame et les dialogues deviennent de plus en plus théologiques, les personnages de plus en plus iconiques et le ton ainsi que le style un peu plus "second degré" si on peut dire.

Idem pour Prison Break donc. Ca me rassure car j'avais un peu peur que cette serie prenne le moins de risques possible pour satisfaire le plus large public. Mais visiblement ils ont eu les couilles de changer de ton et d'aller dans une direction qui va sacrifier quelques fans. Reste à voir si ils vont pousser le truc jusqu'au bout ou si ils vont vite en revenir à nous servir la même soupe.

12

Re : Prison Break s03

Je suis en train de matter un truc qui s'appelle "Prison.Break.S03.Special.Access.All.Areas". Et Dominic Purcell viens de dire "Sara va mourir, LJ vas mourir et probablement Michael...".
Voila.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

13

Re : Prison Break s03

Vous avez oublié de parler de la conspiration. La 20eme qui s'abat sur les frères scotfield. Ils seront jamais tranquilles.
Quand tu t'es tapé OZ avant, PB ca fait très les vacances de l'amour.

14

Re : Prison Break s03

Bravo, tu n'es que la 300e personne à le dire. Bientot un topic "Scrubs est moins réaliste que Urgence sai nul zlol".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Prison Break s03

Ouais mais je lis pas ce que vous écrivez avant de répondre en fait.

16

Re : Prison Break s03

Non, c'est House M.D. qui est le plus réaliste.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : Prison Break s03

Episode 3 :

Scofield essaye de négocier avec le gros black mais ça marche pas trop. Finalement il oblige T-Bag à emprunter son téléphone portable pour appeller Sara qui lui indique où elle se trouve grace à une conversation méga-codée.

Pendant ce temps, Sucré devient alcoolo, Bellick récupère des chaussures et Alex est en manque de dope et apprend qu'il sera jugé dans un an alors il est pas content et se dit qu'il se tirerait bien avec Scofield et son copain le pêcheur.

Burrows trouve la planque des méchants mais échoue pour sauver les deux boulets. Pour le punir, la fille-qui-est-méchante-mais-bonne lui fait un remake de Seven.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

18

Re : Prison Break s03

Episode 4: Scofield se fait sauvagement ecarteler la grotte par Adebisi pendant que....


Ah merde c'etait juste mon spin off home made pendant une cuite

Re : Prison Break s03

N'importe quoi cette série, pourquoi Lincoln Burrows utilise pas ses pouvoirs de roi des vampires pour libérer son frère ? Oz c'est plus réaliste.

Mais en vrai je m'en fous complètement

20

Re : Prison Break s03

Conrad a écrit:

fille-qui-est-méchante-mais-bonne lui fait un remake de Seven.

My dick in a box !

21

Re : Prison Break s03

leo a écrit:

Je suis en train de matter un truc qui s'appelle "Prison.Break.S03.Special.Access.All.Areas". Et Dominic Purcell viens de dire "Sara va mourir, LJ vas mourir et probablement Michael...".
Voila.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

22

Re : Prison Break s03

Episode 4 :

Sara est (soi-disant) morte découpée par la fille-méchante-mais-bonne et Linc ne le dit pas à son frère.

Ce dernier coupe le courant de la prison pour pouvoir sortir creuser en dehors de la prison. Bellick le dénonce à Boss-noir mais comme d'ab Scofield s'en sort et du coup il se prend du café brulant sur le dos.

T-Bag monte en grade en tuant le dealer du coin et en profite pour filer sa première dose gratuite d'hero à Alex qui de son coté, après avoir été conseillé par le fantôme d'Haywire, n'est pas content d'avoir du courir au 4 coins de la prison pour trouver un stylo noir à Scofield, alors que celui-ci voulait juste le ballader.

Finalement Sucré se fait embaucher à la place du creuseur de tombe local pour mettre du méchant produit sur la grille d'acier, tandis que la copine du Pêcheur-beau-gosse décide d'aider Linc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23 Dernière modification par mox (11-10-2007 23:18:51)

Re : Prison Break s03

Ze PilOt a écrit:

TBag devient le chef en second en moins de 2 jours.

J'ai maté que 2 épisodes mais c'est très fort ça quand même.
Faut pas oublier que théodore est un pointeur , il suffit que quelqu un l'apprenne pour qu'il se retrouve les couilles à la place des yeux.
Mais non , au panama tu implores ta pitié 12 secondes au chef de la meute et tu fais parti de l'élite..Bref.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Prison Break s03

Je suis sûr qu'il feinte la gentillesse pendant que ses ongles poussent, après il découpera le gros noir d'un revers de la main.

Mais en vrai je m'en fous complètement

25

Re : Prison Break s03

Moi ce qui m'étonne, c'est que les Maishans engagent une bonnasse pour découper des têtes... wtf ? Quand t'es bonne tu finis pas serial killer...

La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on bouffe des Kellogg's.