Chacun a une rétention toute personnelle d'une œuvre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Chacun a une rétention toute personnelle d'une œuvre.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … lnisch.php
auvergnat + FN, stuffed va faire un AVC.
L'argument de la prime de risque, il fallait y penser !
La gueule du mec à la fin, j'espérais une chute comique, mais même pas. unlike sa race.
Jolie perspective de cul en tout cas.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ah, une fac de droit, rien que de très normal alors.
L'interview du doyen de la fac mis en cause à Montpellier vaut le détour en terme de filsdeputerie.
Pendant ce temps certains étudiants présents au moment de la ratonnade disent avoir pu reconnaitre un prof et même un chargé de TD.Bonne ambiance !
http://www.lepoint.fr/societe/montpelli … 242_23.php
"Nous pouvons nous féliciter de cette victoire mais la lutte continue", a réagi le syndicat Solidaires étudiants de Montpellier. "De nombreuses personnes ont identifié des enseignants de l'université comme faisant partie des agresseurs, nous réclamons que ces derniers soient eux aussi démis de leurs fonctions", ajoute-t-il.
"Parmi les personnes cagoulées, oui, c'est possible qu'il y ait eu un prof de droit", avait lui-même admis M. Pétel, auprès de CheckNews, le site de fact checking de Libération, tout en assurant ne pas être "à l'initiative de la venue de ces hommes en noir", comme certains étudiants l'en accusent.
Ah ça vend du rêve. On pourrait croire que pour être doyen ou prof faut avoir un minimum d'intelligence sociale mais non, pas à Montpellier, apparemment.
Oui mais voilà, vu que j'ai débandé pendant 5 épisodes, fatalement l'éjaculation a été gâchée.
Hahaha le mec réduit à néant en 2 minutes.
Clair que le gros tas il va pas être difficile à retrouver vu son bide caractéristique. Rien que monter les escaliers a déjà dû le laisser à moitié mort.
Ça commence bien, puis ça divague et devient chiant après quelques épisodes.
https://www.youtube.com/watch?v=SUFolph97Lo
le Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier - SCUM
...
En vrai c'est du Nestea goût pêche.
C'est magnifique. Il fait quelle température là dans la nature ?
Fin mars de l'an dernier, il devait faire dans les environs de 15 degrés à cet endroit. Plus haut, côté bolivien, il y avait un petit vent de pute qui faisait baisser la température à moins de 10 degrés.
On peut se baigner dans tes lacs de volacans ?
Une certaine partie se trouve hors de la Réserve nationale, donc pour ceux-là, je dirais oui ; m'enfin, ça doit peler. Sans compter l'altitude et donc ton cancer au bout de 10 minutes si tu mets ta peau de petit blanc au soleil.
Hohun, tes photos sont super cool et font envie, mais désolé, dans le style désinvolture cynique et méprisante tu n'y arrives pas, ça fait Imax du pauvre quoi. Tu devrais rester le Bisounours que l'on aime tous et qui a réussi à séduire ta jolie copine.
J'essaie pas d'imiter un style, j'écris juste naturellement mal.
Un homme qui s'appelle Rafaela ?
C'est vrai qu'avec le recul, y'a un truc pas net avec la vidéo du shérif. Genre la cycliste semble à moitié occultée dans les ombres même à la dernière seconde.
Bon la faute en revient clairement à la nana qui regardait pas la route mais bon ça empêche pas que l'autre traverse une putain de voie rapide à pattes.
Ouais alors à la décharge de la voiture IA, moi aussi je l'aurais renversé ce connard de cycliste.
Après le taudis bobo qu'était Valparaiso, on continue notre route vers le ch'nord. Première étape, La Serena, ville côtière très agréable qu'on rapprochera d'un lieu de villégiature. Charmant mais sans grande identité.


Après une bonne nuit de trajet, nous arrivons à San Pedro de Atacama, ville-base de toutes les excursions dans le désert d'Atacama. La ville semble presque entièrement construite en adobe mais on ne s'y trompe pas, c'est un gigantesque piège à touristes, avec un nombre d'auberges et d'agences de voyages faramineux. C'est l'occasion du premier contact de l'Occidental avec la culture du harcèlement commercial de merde dans la rue. Vous savez, ces gens dans la rue qui vous alpaguent pour vous proposer de donner à la croix rouge/bleue/verte et gris et bleu et parabolique qu'on a en France ? Ben vous multipliez par 100 et le faites faire par des gens dont c'est le seul moyen de vivre, et voilà. Impossible de passer dans les rues principales sans se faire relouter au moins deux fois.


La sécurité, c'est primordial.

Puis nous partons en excursion dans divers endroits. La ville est à 2 500 m, ce qui est une altitude correcte, mais on a vite fait de monter à 3 000 - 3 500m, et là les ennuis commencent : maux de tête, fatigue, CHIASSE, bref, le mal aigu des montagnes, connu là-bas sous le nom de soroche. En général ça se calme après une durée d'acclimatation variable et la prise d'ibuprofène. Les autochtones mâchent la fameuse feuille de coca pour remédier à ça ; deux constatations à ce sujet :
- ça marche pas ;
- c'est dégueulasse.
Le MAM est un phénomène variable selon les personnes, mais évidemment tu trouveras toujours une connardse (inclusif maison), souvent française par ailleurs, qui te dira "ah non mais ça c'est dans la tête, moi je suis monté à 4000m et j'ai eu absolument aucun souci, mais j'ai grandi à Annecy, c'est ptet pour ça". Connasse.
Sachez par ailleurs que les deux nationalités touristes les plus fdp d'AdS sont les Israéliens et les Français, mais on aura l'occasion d'y revenir.
Au-delà de ça, ce désert est réputé pour son temps sec, sa stabilité climatique et son ciel pur, ce qui en fait le lieu de prédilection des astronomes de tous pays. Maintes agences y ont construit des bitching télescopes, qu'on ne peut malheureusement visiter qu'après un processus de sélection relou, de ce que j'ai compris, et encore.
Quand ton horizon ressemble à ça, tu es tout de suite plus impressionné qu'à Villeurbanne.

Les gens du coin appellent ça "la cabeza del indio", moi j'appelle ça évidemment "la polla gigante".







Des trouducz qui regardent un coucher de soleil en short en buvant du champagne. Pute de pute j'avais jamais eu autant envie de balancer des gens dans un ravin. Surtout que les mecs sont venus en minivan type peugeot partner réhabilité avec plein de sièges pourraves quoi.


Le lieu-dit "piedras rojas", à forte tendance basaltique.






Le volcan licancabur. Il est possible de gravir les volcans du coin mais bon avec mes maux de tête de babtou fragile à 3 000 m, pas question de monter sur un truc qui culmine à 5 900 m.







(Je parle en connaissance de cause et j'étais dans une école citadine en plus)
Après bon suivant où t'habites c'est pas impossible que les classes soient remplis de macouilles et que par conséquent c'est pas très dur de passer pour mature.
Nan c'est le prix Michael 'Squo' Field des connardz qu'on a préféré envoyer sur Mars.
Kane a écrit:Putain mais encore Risitas en 2018? Les mecs tournent en boucle sur 3 memes depuis 10ans, pire qu'ici.
En fait, non : ce ne sont pas les mêmes mecs.
Risitas a débarqué sur JVC après Respawn (et l'arrivée des stickers). Avant, le délire Risitas n'arrivait pas à percer là-bas.Le délire Célestin (grosse victime) illustré par les stickers Risitas a maxi 2 ans.
[Edit]Le passage avec les Madz m'a arraché un sourire.
J'ai rien compris et j'en suis fier.
Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,807 secondes, 11 requêtes exécutées