ah!? ils ont accepté tout tes tickets restaurant que tu cumulais depuis un an?
c'est pour loler sur un mode de paiement original dont tu as le secret bien sûr, pas que tu te prives de manger pour jouer sur du matos douteux ![]()
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
ah!? ils ont accepté tout tes tickets restaurant que tu cumulais depuis un an?
c'est pour loler sur un mode de paiement original dont tu as le secret bien sûr, pas que tu te prives de manger pour jouer sur du matos douteux ![]()
L'étude mercredi ou de mercredi a sûrement raison, c'est pourquoi mon fournisseur officiel qui est bveau et grand se spécialise dans les vins NATURELS.
Pas d'asssemblage et pas d'ajout dans le vin ni traitement chimiques de la vigne.
Par exemple, il n'a pas de Bordeaux sur la carte, n'en ayant pas encore dégotté répondant à ces critères.
J'aime mon caviste.
c'est un caviste exceptionnel alors, il est de quelle année?
celui qui donne le compteur du temps écoulé du film au moment où commence la song gagne 5 points, 10 si'il donne le compteur de fin aussi
Pour éviter d'avoir de l'argent liquide sur soi, il est pratique de payer par chèque ou par carte bancaire. Mais là aussi, le commerçant peut fixer un cadre en limitant l'usage.
1/ Un commerçant peut-il refuser le paiement par chèque ou par carte bancaire en-dessous d'un certain montant ?
Oui et d'ailleurs beaucoup le font. Il faut toutefois que le commerçant avise clairement sa clientèle par affichage de la règle en vigueur (par exemple : « Paiement par chèque admis au-delà de 15 € ». Un commerçant peut même refuser tout paiement par chèque (sauf dans les cas où la loi lui fait obligation de le faire, par exemple pour un paiement supérieur à 3 000 €). Il lui suffit là aussi de l'afficher.
Bon à savoir : si un commerçant est adhérent à un centre de gestion agréé (voir affichette en magasin), il doit accepter les chèques quel qu'en soit le montant.
Article L 112-8 du code monétaire et financier
Article 40 du décret n° 92-456 du 22 mai 1992Il est tout à fait permis à un commerçant de ne pas accepter les chèques ou de ne les accepter qu'au-delà d'un montant minimal. Toutefois, il est tenu d'en avertir le consommateur par le biais d'une affichette.
Le chèque est quant à lui un moyen de paiement valable et légal mais il n'est pas obligatoire et forcé.
Mais;
======> - En revanche, un commerçant est tenu d'accepter les règlements par chèque lorsqu'il est adhérent d'un centre de gestion agréé.
======> - Le professionnel adhérent au centre de gestion agréé est d'ailleurs tenu de signaler qu'il accepte les règlements par chèque.
En outre, les particuliers non commerçants sont tenus d'effectuer par chèque barré, par virement bancaire ou postal, par carte de crédit ou de paiement, le règlement de tous les biens ou services d'un montant supérieur à 3 000 EUR.
Le banquier doit payer obligatoirement le chèque même en cas d'absence de provision si le chèque est d'un montant inférieur à 15 EUR et qu'il est présenté dans le mois qui suit son émission (sauf cas de perte ou de vol déclaré du chèque).
Pour empêcher les abus des créanciers qui voudraient se protéger contre un non-paiement, il est interdit d'exiger ou de provoquer pour le paiement d'une somme supérieure à 15 EUR, la remise d'un ou plusieurs chèques d'un montant inférieur à 15 EUR, sous peine d'une amende de 1 500 EUR (en vertu de l'article 40 du décret n° 92-456 du 22 mai 1992).
bon je sais ça ne t'avance pas beaucoup...
exige de faire mettre une affichette "ici on accèpte peut etre votre chèque"
poussin
Mais j'avais posté les blazes pour que vous vous y attardiez en les croisant sur une carte parce que c'est vraiment des bons vins naturels, surtout le Costières, Nîmois et donc fruité pédé, un vin pute.
La grande majorité des vins consommés en Europe contiennent des résidus de pesticides, dont certains potentiellement cancérigènes, toxiques ou néfastes au développement ou la reproduction, à des niveaux parfois 5.800 fois plus élevés que ceux autorisés pour l'eau du robinet, affirme mercredi une étude.
c'est Stanymall mon petit nom à moi
bin là tout une nuit et il se rallume
Bonjour Monsieur,
Hier j'ai voulu changer un tube néon dans une vitrine, c'est particulièrement chiant à faire car pas du tout conçu pour changer CES PUTAINS DE TUBES DE MERDE! contorsions, guidage des doigts au miroir de fortune (plateau en inox) il n'y a pas de place pour faire tourner le tube avec ses doigts, la position hyper désagréable fait que j'ai en vie de tout éclater à la masse au bout d'un quart d'heure... c'est tellement préjudiciable à mon bien être que je laisse parfois un tube éteint pendant plusieur jour avant de le changer (sauf les 5/6 trés stratégiques que je change aprés la fermeture le soir au calme)
bon mon truc incroyable maintenant, hier je décide d'éclairer ma belle collection de malabars et de boules de mammouth, je tente de monter le nouveau tube sans le casser, j'y arrive enfin et il clignote un peu et plus rien, j'ambitionne donc de changer le starter, je glisse le nouveau sur son support, le tourne un peu et ça s'allume normalement, mais ce maudit starter ne veux pas se fixer correctement, j'éteins tout pour faire une pause et eviter de tout péter pour revenir essayer plus tard, lorsque je reviens, je rallume tout et le néon fautif s'allume aussi! je vais vite voir qui a remis le stater dans mon dos MAIS RIEN! PAS DE STARTER! depuis j'ai éteint et allumé plusieur fois et ça marche, ce matin aussi
donc ma question pour toi le spécialiste est "est ce que c'est possible qu'un néon s'illumine sans starter? est ce que ça va faire cramer ma boutique au milieu de la nuit?"
j'espère que tu feras gaffe aux motards même s'ils ont moins bu que toi
essais avec du malt à whisky et fait un clone d'adelscott qu'elle est bonne, ça doit etre plus dur cela dit
tu as eu la bonne initiatve de faire des bouteilles de différentes tailles, elles n'exploseront pas toute en même temps....
si le résultat te plait à la dégustation, c'est vraiment cool
nevblack les gars... je remarque que tout ceux qui ont mis autre chose, postent de la merde en général
je les achète chez Metro en France , je pense pas pouvoir les acheter beaucoup moins cher.
bon sinon une review des parfuns s'impose:
celui du haut c'est le traditionnel menthe osef (c'est les grand mère qui l'achète celui là pour faire plaisir au petits enfants et qui doivent tirer un peu la tronche)
le jaune de gauche est en fait de couleur orange: Soda Mix: cola, ice tea pêche et orangina rouge
le noir c'est le Boost effet acide, pêche dynamite, Pomme électrique et cerise éclair
le rouge c'est fraise
le bleu c'est barbe à papa
et le dernier vert c'est pomme et il colore la langue en vert....
Edit: j'avais oublié le violet, malabar bi-gouts Magic: poire+framboise ferait pomme rouge et mangue+cassis ferait litchi....
y'en a certains qui ne pensent qu'au fric ici, de vrais petits capitalistes, cette question revient souvent
30€ les 400 donc 0.075 cts , ils sont revendus le double, donc 15 cts, mais je les vends à la pièce hein, pas au carton, donc c'est un peu long, surtout que les gosses ne sont pas rapides à prendre l'énorme décision de savoir comment ils vont claquer la monnaie du pain avec comme paramètre le rapport entre le plaisir de machouiller le nouveau malabar qui tue tout et la situation parfois génante d'avouer à la mère qu'ils ont tout dépensé
comment on fait pour inviter un ami en duel par lien ou par fichier?
c'est pour débloquer un circuit
Ce type gère notre pognon.
haha
je connaissais même pas, sinon, ça coute combien? parce qu'en gros ce n'est pratiquement que de l'air
oui rain l'a stoppé avant que tout ses records ne sautent...

une des miennes
je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte de leur situation et de leur valeur là, il n'ont pas vu que l'heure est au grand ménage par le vide, ou alors ils tentent d'avoir des miettes avant de dégager, combien d'entre eux se feront une joie de jouer en L2? ils vont fuire le psg pour tenter de garder leur situation
Si quelqu'un avait 5 minutes pour faire un how to importer une caisse ce serait cool. Là j'ai fait mes emplètes mais impossible de les voir dans le jeux. Les zip contiennent plusieurs fichiers à mettre dans le bon répertoire mais j'ai pas tout trouvé, merci
vu mon titre de petit expert, je me permet....
oui ce sera possible, c'est juste du soft, pas de hardware spécifique
il faut juste qu'Apple sorte la bonne mise à jour et qu'il n'en fasse pas un argument de renouvellement de pc portable.... et ça c'est pas gagné
edit: il semble qu'apple en fait bien un argument d'évolution bidon dû a une puce pseudo fake dans la [maj] de l'article
surement le même genre de puce que celle empêche de faire tourner leur os sur un pc normal....

la beauté c'est ça

ça c'est plus que beau, c'est sublimer la beauté ![]()
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,415 secondes, 13 requêtes exécutées