
une enquète sur ce qui c'est réellement passé à Pont-Saint-Esprit en 1951
spoiler: ce ne serait pas l'ergot de seigle d'aprés l'auteur et il m' persuadé chez pradel ce matin
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY

une enquète sur ce qui c'est réellement passé à Pont-Saint-Esprit en 1951
spoiler: ce ne serait pas l'ergot de seigle d'aprés l'auteur et il m' persuadé chez pradel ce matin
suce le! et dis nous le gout, à priorit, le second éjaculat esr bon
putain je suis mal..
enflammer le pack de briquet, pour qu'ils explosent un à un, doit etre un spectacle qui vaut largement les 5£, suis je le seul à avoir eu cette idée so... "grenue"?
lol For The Wind?

je me suis pris ça, un flasque à jus de byte comme en rêverait TroyRacklure
par ici, il y a un resto "chinois", c'est marqué "fermé pour cause de manque de personnel" mais bon, le patron en a 2 à 100 metres l'un de l'autre...
ils empruntent les papiers d'un ami qui les loue, qui touche un pourcentage du salaire et qui organise le passage de la méditerannée par de nouveaux clandés
c'est chouette et bien fait, même les rivets sont peints en gris sous la boue!
Finalement on peut le réouvrir maintenant, mais faudrait me mettre dans le fight club.
c'est si chaud que ça? bill et steve pourraient te mettre la pression si le forum reveille la bête?
ça à l'air d'etre beau mais free chie

t'es vraiment un sacré pervers si se type d'excite
ne critiquez pas Kylie! elle et sa soeur assurent pour enflammer les dancefloors et nos boxers. De là à lui filer une médaille, j'ai un doute quand même , le prix du teeshirt mouillé aprés un cancer des boobs est incontestable
ça va etre quand même balaize je pense, lors de la partie où mox était aux platines, la BO de 300, personne ne l'a trouvé sauf moi... et encore j'ai laché sparta car le titre du film ne me revenait pas. ça va être bien dur.
j'ai vu celle là sur ebay, elle n'est pas super classe ni luxueuse, mais elle est sympa
il n'est pas laid, il a un nez qui peut être trés utile et financièrement rentable pour découvrir la truffe ![]()

tu devrais préciser que du mesure 2 mètres quand même
Bon je dois à la vérité d'admettre que j'aime bien aussi la poire et autres alcool de paysans. J'adore trimballer une petite flasque dans la poche intérieure du veston, pour moi c'est ultimement la classe.
et tu en bois le contenu parfois ou tu la portes comme un pin's pour faire joli? voir comme un mini pare balle au niveau du coeur?
le breuvage doit avoir tendance à être à la température de ton corps, non?
je viendrai peindre des têtes de mort sur le capot et les portières à la bombe noire
15€ la salade, quelque patates, un peu de volaille et de cochon! bon d'accord, faut que le resto paye le loyer, mais quand même....
pour 15€ j'ai 48 belles batavias, coupées du matin même, ça doit faire de la matière premiére à salade landaise pour 120 personnes
just do it darky
au resto, je suis tenté par des trucs que je peux pas faire moi même ou trés contraignant à faire, genre ça c'est dur d'avoir des canards vivants à étouffer soi même entre ses petites mains, la couronne est un bon et beau resto gastro, par contre , il faut se méfier des prix, on se retrouve vite avec un 1/2 bougnat au prix du cageot de 12 sur le marché du M.I.N
j'avoue que la Font est particulièrement bien adaptée (je disais ça surtout pour qu'ils se démènent plus)
suis je le seul à penser que les 3 dernières , là, sont à chier?
moi non plus j'ai pas la prétention d'en faire une géniale, alors j'en poste pas ![]()
oui y'a un gps traceur, si tu veux tromper ta femme, t'es obligé de le faire dans la voiture et en roulant sur la route du boulot , au début c'est dur mais aprés t'auras la technique
STANYMALL a écrit:et toi tu payes en dinars? une xbox, c'est combien de brouettes de billets?
3 billets de 100€ mais c'est aussi 5 pressions sur le terminal carte bleue.
non mais !3ad il est au bled, il n'y a peut etre pas encore l'euro partout et pour la CB il faut un réseau de téléphone ![]()
et toi tu payes en dinars? une xbox, c'est combien de brouettes de billets? ![]()
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,546 secondes, 13 requêtes exécutées