Sujet : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Ola

J'ai adopté un piti piti chat (2,3 semaines) sans sa mère. Donc sa mère c'est moi et je prends cher.

Jvoulais savoir si vous aviez de bons trucs pour l'éduquer (comme je suis le seul con qui adopte un chat pas sevré je trouve peu d'infos)
Genre mon dilemme c'est si je dois le réprimander quand il me mordille (ce que font tout les chatons, mais leurs mères leurs foutent des baffes).
Vous pouvez aussi décliner la bio de vot' chat, car certes y'a un caractère de base, mais l'éducation en bas age est déterminante; petit chat = grand chat quoi. Je vais établir des profils psychologiques.

Je devrais aller m'inscrire sur des forums avec des gifs de dauphin roses mais ils sont remplis de mamies Gertrudes qui sont persuadé de détenir la prime vérité animalière et bouffent de la guimauve par bennes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Apprends lui à se laver, en te mettant nu au sol et en lèchant ton corps ingras plein de sueur.

Ca devrait marcher.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Pour le mordillement, quand ca devient chiant, tu feules et tu lui broies une patte ou la gorge avec tes dents. Quand il te chie dessus, tu fais comme onikuza, il l'a bouffe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

http://www.palaisdelafete.com/produits/zoom/2232.jpg

5

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

J'ai un chat que j'ai récuperé pas sevré comme le tiens. Le plus dur c'est de trouver ce qu'il peut/veut manger.
Sinon un chat c'est vite propre, pas besoin de powerpoint pour lui expliquer.

Si tu met le doigt dans l'engrenage véto tu va pouvoir commencer a te prostituer pour payer tous les frais/vaccins et conneries du genre

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Vous êtes immatures.

Si je me pointe à une future asilecon je vous balance une bouteille de colique de chat dans vos gueules.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Mochin a écrit:

J'ai un chat que j'ai récuperé pas sevré comme le tiens. Le plus dur c'est de trouver ce qu'il peut/veut manger.
Sinon un chat c'est vite propre, pas besoin de powerpoint pour lui expliquer.

Si tu met le doigt dans l'engrenage véto tu va pouvoir commencer a te prostituer pour payer tous les frais/vaccins et conneries du genre

J'ai un véto sympa (cout de la dernière consultation: 0.75cents), et le sida des chats cours les rues, de ce coté je vais raquer. Pour la bouffe pas de souci, il est au lait et commence les crocochats comme un grand. Niveau propreté bah c'est plus ou moins un gros sale, mais ouais ça va venir... Nan le seul truc que j'aimerais c'est savoir quel comportement adopter avec lui pour en faire un chat équilibré.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Genre le chat qui lit pas les pavés de reblochon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Fous lui des baffes, un chat ça obéit pas alors un chaton encore moins, donc faut être très patient. Si il s'est pas laissé crever derrière une armoire avant d'avoir appris quelque chose c'est que tu tiens le bon bout. Après l'important c'est que tu sois le seul pour lui, comme ça il peut pas comparer et se rendre compte que t'es vraiment qu'un gros connard. Puis faut pas oublier le système de obéissance/récompense.

Perso, un chat s'est réfugié chez moi, il devait avoir 1-2mois ce fumier, il a surement trainé dehors un bon bout de temps vu qu'il était sale et maigre comme un gosse éthiopien. J'ai réussi à l'empêcher d'aller sur le canapé, chaises etc...pas besoin de plus. La seule connerie que j'ai fais est que je l'ai castré pour le bien de mon quartier, il m'en veut à mort maintenant ce putain.

10

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

T'entend quoi par chat équilibré ?
Fait attention en chahutant a force il risque d'associer tes mains ou tes pieds avec des proies et te sauter sur le pied en t'enfonçant toutes ses griffes dans le talon dès qu'il passera devant. Ce qui ne l'empechera pas d'être "gentil" le reste du temps

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Tu te casses la tête pour rien, tous les chats finissent toujours par se comporter comme les maitres de la maison, à te montrer leur trou du cul quand t'as envie de le prendre sur tes genoux et à te coller quand tu transpire à cause de la chaleur.

Il finira bien par apprendre à bouffer tes cables d'ordi tout seul.

12

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Armestat a écrit:

Tu te casses la tête pour rien, tous les chats finissent toujours par se comporter comme les maitres de la maison, à te montrer leur trou du cul quand t'as envie de le prendre sur tes genoux et à te coller quand tu transpire à cause de la chaleur.

Il finira bien par apprendre à bouffer tes cables d'ordi tout seul.

Et a te labourer les meubles et brailler quand il aura faim, voir même a gerber n'importe où quand il aura bouffé une connerie

13

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Comme déja dit, hésite pas a l'engueuler ou a le récompenser.
Prie pour que ca soit un abruti, c'est tellement plus agréable.
Lui montre jamais que ce que tu mange c'est meilleur que sa bouffe, sinon il cherchera a en savoir plus.
Ca aime l'odeur de la javel, et déteste le poivre ou citron.
Encourage le a se battre avec toi sans ses griffes, j'ai déja vu un chat qui le faisait et c'était trop choupi.

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Mochin a écrit:

T'entend quoi par chat équilibré ?
Fait attention en chahutant a force il risque d'associer tes mains ou tes pieds avec des proies et te sauter sur le pied en t'enfonçant toutes ses griffes dans le talon dès qu'il passera devant. Ce qui ne l'empechera pas d'être "gentil" le reste du temps

Ouais, c'est ça que je craint.
Tout est dans le dosage tarte dans la gueule / main nourricière, pas évident.

Hal: je suis pas le seul à le nourrir, faut inculquer aux autres à éviter le syndrome chamignon à qui on permet tout.

Quand aux câbles il les bouffe déja, heureusement il a pas assez de puissance pour devenir un chat burger.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Ah et aussi, pour les punitions et les récompenses, il faut que tu réagisse au moment où il fait ses conneries, quand c'est jeune même si tu enfonce son nez dans une merde froide en lui foutant des baffes, je pense pas que ça ai un sens pour lui. Ça peut paraitre con mais quand je vois des maîtres qui gueulent sur leurs animaux sans aucune référence visuelle à ce qu'ils ont faits, j'ai des envies d'exterminations...

16

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Mon veto me disait qu'il fallait éviter les tartes dans la gueule au possible, le chaton comprend mieux si tu gueules un gros coup, genre "NON", au moment où il fait la connerie.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

pix!

Inséminateur de femmes ménopauséent

18

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

sert à quoi alors une bestiole chez soi?

19

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Ne le frappe pas avec tes mains car il risque de les associer à une punition alors qu'elles te serviront aussi à caresser ton chat. Pour le châtier utilise plutôt un martifouet ou un gode.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

20

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Je suis plus ou moins dans le même cas que toi.
pour le punir pour l'instant j'utilise un chausson mais un amis a moi utilise un pistolet a eau pour ca et apparement ca marche bien. J'ai aussi entendu parler de l'utilisation du paintball mais comme je sais pas viser j'ai peur de repeindre les murs.

http://www.upix.fr/images/muiiy54ini01efs2l5r.jpg

[size=55]CRO MEUGNONNNNNNN ! ! ![/size]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

21

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Au lait !? Pas du lait de vache pour humain au moins ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

ZeShat a écrit:

Mon veto me disait qu'il fallait éviter les tartes dans la gueule au possible, le chaton comprend mieux si tu gueules un gros coup, genre "NON", au moment où il fait la connerie.

La gorge entre le pouce et l'index et tu lui souffles sur les naseaux. Y a rien de mieux que le langage chat pour parler à un chat. Pour un chiot la meme chose sauf que tu grognes. Pour ta femme la meme chose et apres tu annules tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Ah et sinon, il y a UN jouet ULTIME:
Tu fait une boule avec du papier alu bien compact et tu la suspend qqe par avec de la ficelle...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

24

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Coupain \o/

http://pix.nofrag.com/7/4/c/42a0ae4295811f2e38e1bda6222ae.jpg

25

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Ah et si tu veut éviter qu'il ai la chiasse faut diluer le lait, (genre 50/50)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)