Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
C'EST LA TIENNE DE PHOTO QU'ON VEUT §§
tu en a une, floue certe mais c'est toi qui l'hébèrge sur ton ftp, par conséquent je ne l'effacerais pas
avouez qu'il a fait un effort d'intégration remarquable depuis le temps
on a retrouvé une tof ou deux d'MSF, il s'intègre tranquilos sur l'asile et convoite une apparition à l'asilecon
là , elle est allongée sur le bureau de claude guéant, prochaine étape, déniaiser David Martinon.
Ce que bismuth aurait dit à Carla Bruni
«Je suis dans une merde protocolaire noire.
Je dois savoir si on se marie ou pas.
Tu as 3 semaines de réflexion»
2 bestioles, on met dit dans l'oreillette que se sont des beatles
"je vois rien"
haha bien vu Armestat, ton frère Solilok est cool aussi...
il y a un truc louche entre les 2 frangins kerviel, l'ainé bossait à la BNP et le jeunot à la socgen, le second expose sa banque au bord du gouffre et la banque du premier veut acheter celle du second à bas prix.... ça se tient
Je vous dirai s'il est bien (merci Viky)
un volant c'est fun la première heure, aprés je trouve ça fatigant, il faut faire des geste trop amples par rapport au pad et il faut se battre avec le force feed back.... c'est bien plus usant que de conduire une vrai voiture et pourtant j'ai de l'expérience pour conduire comme un bourrin
Alors que l' Eee PC semble remporter un franc succès un peu partout dans le monde, Asus a profité d'une conférence à Taiwan pour dévoiler toute une série de produits s'appuyant sur la nouvelle marque forte du groupe.
Asus a ainsi évoqué l'arrivée prochaine d'un E-DT, il s'agit d'un ordinateur de bureau qui reprendra le concept faible coût du Eee PC. L'ordinateur qui sera présenté lors du CeBIT 2008 devrait utiliser dans un premier temps un processeur Celeron, puis la plateforme Shelton 08 (processeur Diamondville et chipset i945GC) d'Intel. Le tout devrait être facturé entre 200 et 300 dollars, mais l'objectif d'Asus sur le long terme serait de proposer des configurations vendues 199 dollars sans écran.
Le E-Monitor devrait être un autre ordinateur tout en un où l'unité centrale sera placée dans l'écran, un peu à la manière d'un iMac ou d'un Dell XPS One. Le E-Monitor ciblera le marché des 19 - 21 pouces et sera doté en standard d'un Tuner TV. Son prix devrait être de 499 dollars, soit un tarif bien moins élevé qu'un iMac ou qu'un XPS One. Le E-Monitor sera lui aussi basé sur la plateforme Shelton'08 d'Intel et devrait voir le jour en septembre prochain.
Enfin, l'E-TV devrait être une télévision de 42 pouces qui intégrera en standard un ordinateur doté d'un système Linux. Cette télévision / ordinateur serait attendue pour septembre et son prix sera environ 200$ plus cher que les télévisions classiques équivalentes. Pour le moment, on ignore si ces produits seront bien proposés en Europe.
Pour finir, sachez que la firme a précisé qu'après plusieurs expérimentations elle a décidé d'abandonner l'idée d'intégrer un écran tactile dans la prochaine génération d'Eee PC.
j'ai bien fait de m'embrouiller avec un modo de macbidouile, ils ont un sacré ego, les macfags
ils vont faire des pc de bureau avec UC dans l'ecran lcd
sinon en portable, aucune idée
STANYMALL a écrit:c'est pas une contradiction mais juste une information pour être complet entre gens compétents en tout
le zen 8 Go est obligé de passer par leur itunes like, je dis ça pour ceux qui tomberai dans le panneau comme j'ai failli le faireTu as deux programmes, le truc tout pourri de gestion/retaguage mal fait et super gourmand, et un truc où tu glisses les mp3 (que si tu ne l'installes pas c'est pas reconnu comme une clef usb, et ouais ça c'est pourri).
merci pour ce complément d'informations
mr_zlu a écrit:pire qu'apple.
Non, il n'y a pas Itunes ! (et on peut fort heureusement se passer de leur itunes like qui est en effet une daube infâme
c'est pas une contradiction mais juste une information pour être complet entre gens compétents en tout
le zen 8 Go est obligé de passer par leur itunes like, je dis ça pour ceux qui tomberai dans le panneau comme j'ai failli le faire
Tu le branches ou t'attends la batterie version longue.
STANYMALL a écrit:je plaisantais pour le mode veille, d'où le 3 petits points, le bon test est en lecture de divx et wifi activé pour ne pas rater un bon lien de mox sur irc.
3 petits points, c'est un signe de plaisanterie?
Quand tu regardes un film tu regardes pas irc (enfin sur du bi écran à la rigueur, mais sur un 7" pas trop).
on ne vas pas chercher a avoir raison plus que l'autre toute l'aprés midi, c'est toi qui a raison bien sûr , une fois le film fini, je repasse le fil du chan des yeux et je guette les liens de mox qui ont été posté pendant le visionnage et je sers les fesses si c'est un député japonais qui prend la parole pour poser des questions sur le 9/11, la batterie n'irait pas jusqu'au bout
tu achètes la batterie supplémentaire longue durée, google quoi.... ffs!
je plaisantais pour le mode veille, d'où le 3 petits points, le bon test est en lecture de divx et wifi activé pour ne pas rater un bon lien de mox sur irc.
Une nouvelle moisson très Seskmachinièsque :
Lorsque je suis allé [chez mon kiné] me faire masser, il m'a dit que j'avais les muscles bien détendus. Et il m'a expliqué pourquoi : c'est l'effet de ne plus avoir le stress de celui du dessous. Quand on a quelqu'un au dessus de soi, c'est stressant, ça tend les muscles. Mais il m'a dit que maintenant que je n'ai plus personne au dessus de moi je suis tout à fait détendu et je peux donc continuer à être présent partout.
mais il a toujours carla au dessus de lui
Mais arrète, nicolas, tu sais bien que je gagne quatre fois plus que toi...
quand il veut payer un connerie, genre resto ou note d'hôtel
il veut savoir en vrai, je crois, genre l'expérience perso de ZeChat, pas en mode veille quoi... c'est toujours pipeau les annonces d'autonomie des constructeurs
ca ce voit un peu quand meme.
pour être crédible, il faudrait que tu importes des claviers fr dans ton bled, il y a un marché à prendre là je crois
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,870 secondes, 46 requêtes exécutées