Sujet : Question essentielle

Alors moi aussi j'ai un projet, je voulais poser la question depuis longtemps et je crois qu'il y aura des gens qui pourront me répondre.
Combien de temps faut-il pour brûler un cadavre en utilisant un four à peu près comme ça, voire plus gros, quelques jerricans d'essence et toute la bonne volonté du monde ? Quid de l'odeur ? Ça sent quoi l'humain ? On m'a dit que ça ressemblait un peu à la dinde. Vous confirmez ? Les voisins peuvent-ils confondre avec un barbecue ou un méchoui ?
Ah et je précise, ce n'est pas pour consommer, c'est pour consumer. Ne vaut-il pas mieux un système comme celui-là ? Je pense que ça doit aller plus vite, mais j'ai peur que ça soit grillé de plus loin (voisins à 500 mètres) et pour les risques d'incendie.
Sachant qu'il y a la mer à 15 kilomètres et un bateau à disposition, j'ai aussi pensé à donner congé de nuit au cadavre, mais je me heurte à différents problèmes : faut-il lester ou pas ? Avec du lest, si les gardes-côtes le trouvent quand même, ils peuvent songer à une origine criminelle, alors que la mort était plus ou moins naturelle - enfin moins que plus. Tandis que si ne le leste pas, il va finir comme un vieille baleine sur la plage.
Ah oui, et je voulais faire un truc un peu symbolique, alors le trou au fond du jardin ça fait un peu Fourniret et l'abandonner en pleine nature, bof bof...

Enfin, dernière question : quels sont les stigmates d'une overdose ? Ça saigne ?

Re : Question essentielle

allons, pour le moment il fait que dodo et caca, mais passé la crise d'adolescence il payera ta retraite, meme si c'est pas vraiment le tiens.. Courage !

Stop womansplaining my privileges.

3

Re : Question essentielle

Tu peux déguiser ton cadavre en moine tibétain et le cramer sur la place Vendôme. Non seulement on ne te poursuivra pas, mais en plus le cadavre deviendra célèbre contre toute attente.

Sinon tu peux aussi faire cuire un mouton à côté du cadavre pour masquer l'odeur, mais fais bien attention à ce que tu manges après.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 Dernière modification par zeuch (23-06-2008 17:35:34)

Re : Question essentielle

S'il s'agit d'un humain de taille normale et d'âge moyen, après crémation, les os vont être poreux. Tu dois donc le lester avec environ 3 fois son poids.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Question essentielle

C'est pas con le coup du mouton, ça fait méchoui, mais ça demande pas mal de préparation quand même.
Je veux faire un truc qui se passe dans une fenêtre assez restreinte, à peu près entre 17 heures et 23 heures, sachant que c'est pour quelque chose comme 50 à 65 kilos, je ne sais pas encore.

6

Re : Question essentielle

Vous allez me dire que je suis pisse-vinaigre mais ce thread me fait froid dans le dos.

7 Dernière modification par Xuan Carlos (23-06-2008 17:41:01)

Re : Question essentielle

Si Wikipedia ne raconte pas de conneries, à la fin on a ça :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/Cremation3.jpg

Donc pas de problème pour le foutre dans la mer.

@DiDay >> C'est pour une nouvelle.

8

Re : Question essentielle

Alors c'est n'importe quoi cette photo, Wikipedia prouve encore son inexactitude, ce sont des champignons sur cette photo, et plus précisément des lépidoptères.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : Question essentielle

aliocha a écrit:

@DiDay >> C'est pour une nouvelle.

L'ancienneté n'a RIEN à voir avec le fait de la tuer ou non, putain.

10

Re : Question essentielle

Ca dépend si tu veux prendre sa place ou pas. Collègue de bureau alio ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Question essentielle

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xya45&related=1[/video]

J'ai toujours entendu dire que la chaire humaine cuite sentait comme le porc cuit.

12

Re : Question essentielle

"Pour le porc, un cadavre, c'est du coq au vin pour un poivrot." Bloke @ Snatch

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

13

Re : Question essentielle

Je te suggère le bain d'acide nitrique, comme dans Breaking Bad, efficace et ne laisse pas de traces...
Pour peu que tu utilises un bac en plastique bien sûr.

Re : Question essentielle

Ahem... Et faut combien de litres ? Combien de mol par litre ? Ça s'achète où sans risque que le vendeur appelle directement les flics une fois la porte du magasin franchie ?

15

Re : Question essentielle

Pour plus de détails :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x53wju&related=1[/video]

a 14 min.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

16

Re : Question essentielle

Je ne suis pas expert (il y en a suffisamment ici), mais regarde la série, tout y est expliqué. De mémoire ça doit être l'épisode 4.

17

Re : Question essentielle

Overdose de quoi ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Question essentielle

En tant que descendant de Landru, je confirme que ça sent très mauvais.

A chaque noël en famille, on met la dinde en pyrolise, pour la mémoire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Question essentielle

mox a écrit:

Overdose de quoi ?

Amphétamines.

Re : Question essentielle

Et pour les porcs, c'est non, en fait...

21

Re : Question essentielle

"Une overdose provoque une perte de conscience et un état comateux. La peau est alors froide, pâle et bleutée. La respiration devient faible, irrégulière, le rythme cardiaque ralentit."

Tu peux saigner sans faire d'od mais ça tu le sais déjà.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Question essentielle

J'ai édité un article de WP, au cas où un mec soit au courant et vienne expliquer par A + B dans la page de discussion que c'est impossible.

Re : Question essentielle

Parce que Wikipedia, ça c'est vraiment de l'expert international.

24

Re : Question essentielle

Cyp a écrit:

Je ne suis pas expert (il y en a suffisamment ici), mais regarde la série, tout y est expliqué. De mémoire ça doit être l'épisode 4.

Il y a pas mal de connerie racontée dans cette série. Genre la fabrication de la Thermite (pour faire fondre un verrou)

25

Re : Question essentielle

aliocha a écrit:

J'ai édité un article de WP, au cas où un mec soit au courant et vienne expliquer par A + B dans la page de discussion que c'est impossible.

Utilisation de la chaux
Un exemple d'application de la chaux dans le bâtiment : une maçonnerie traditionnelle avec un enduit à la chaux.
Un exemple d'application de la chaux dans le bâtiment : une maçonnerie traditionnelle avec un enduit à la chaux.

Les usages de la chaux aérienne sont nombreux. En France, son usage se répartit ainsi :

    * Sidérurgie : environ 40 %,
    * Travaux publics, routes : environ 13 %,
    * Agriculture : environ 10 %,
    * Traitement des eaux : environ 10 %,
    * Construction, bâtiment : environ 3 %
    * Absorption du gaz carbonique : appareils d'anesthésie et respiratoires de secours.
    * Disparition des cadavres : quantité inconnue.

Hahahahaha