Sujet : WHOUHOU

C'est quoi le plus pitoybale ? Etre bourré en semaine ou avor que vous a qui le dire? DEVANT SAUVÉ PAR LE GONG JE PASSE MA CUITE PUTAIN !!

2

Re : WHOUHOU

Je, monsieur, vous chie à la bouche.

Passe le bonjour à Scritch connard

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : WHOUHOU

c'est pitoyable que je ne comprène pas ta question, là maintenant

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : WHOUHOU

Ouai pitoyable : La seule chose que j'ai trouvé a faire c'est parler avce une copine de maternelle !

5

Re : WHOUHOU

Et Solliock j'ai plein de truc pas syma a dire mais moi je suis sympa! (Tac dans ta geule)!

6

Re : WHOUHOU

Putain Zcha je suis en train de regarder sauver par le gon et y a scritch PUTAIN LE MONDE EST PETIT (OU ALORS LA LOOSER ET UNIVERSELLE?)

7

Re : WHOUHOU

Ha ha, mais putain ma tete me fait mal (je pense avoir saigner) et j'ai l'impression d'avoir voyager dans le temps !

8

Re : WHOUHOU

Mais ta gueule toi sama, malgrès que tu sois trop jeune pour consommer de l'alcool tu t'es déja fait jardiné dans plus de position que un cisailleurs alors stp, même si tu es en vacance te pense pas etre libre et autonome: en septembre c'est rdv au lycé malgrès tout ce que tu veuilel faire !AH AH AH AHD !

9

Re : WHOUHOU

Le truc cool, c'est que demain tu pourras relire ce thread pour savoir dans quel état tu as terminé ta nuit.

10

Re : WHOUHOU

Dj! a écrit:

en septembre c'est rdv au lycé malgrès tout ce que tu veuilel faire !AH AH AH AHD !

Pas si elle fait un CAP coiffure (une formation qui lui irait si bien!)

11

Re : WHOUHOU

T'aurais pas pu avoir un accident de chasse en butant ton chien?

12

Re : WHOUHOU

Ouai carrément, le problme c'es t malgrès etre tombé d'un portail sur la tete je suis pas mort. Alors je cherche un sens a ma vie sur facebook et hordes.

13

Re : WHOUHOU

le sens de la vie? C'est par la  -------------->>>

14

Re : WHOUHOU

EN dehors de moi qui suis une loque vous cherhque quoi sur le site de cusine a une heure ?

15

Re : WHOUHOU

Non ca va, en dehors de la meuf mignonne qui m'enpeche de détourner mion attention, je me controleHéloï

16

Re : WHOUHOU

.jpeg j'avoue mais y a moyen ...peut etre ...

17

Re : WHOUHOU

Je détestes mes potes admins sur les forums qe je fréquente
siganture:Tu sais petite, c'est pas grave, dans mon pays c'est pas illégal...
rang:
    Un grille-pain courageux à la place du coeur

Re : WHOUHOU

Le seul truc retenu de cette série : http://images.google.com/images?q=Eliza … amp;tab=wi

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

19

Re : WHOUHOU

C'est nouveau cette mode de raconter "live" ses premières cuites sur internet ?

Parce que depuis tout jeune, la seule chose qui m'intéresse, quand je suis bourré, c'est de trouver une jeune fille à bourrer aimablement.

20

Re : WHOUHOU

Ou les deux en même temps hein juke.

21 Dernière modification par juke (25-06-2008 01:06:03)

Re : WHOUHOU

Solilok a écrit:
juke a écrit:

C'est nouveau cette mode de raconter "live" ses premières cuites sur internet ?

Parce que depuis tout jeune, la seule chose qui m'intéresse, quand je suis bourré, c'est de trouver une jeune fille à bourrer aimablement.

Ou aller pioncer selon l'avancement du process.

Les deux ne sont pas incompatibles, par contre, c'est au risque de trainer des casseroles pendant quelques temps.

Edit : hmm, voilà, voilà...

Re : WHOUHOU

Un excellent thread à consommer en famille.

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : WHOUHOU

Je le laisse pour la postérité.

Re : WHOUHOU

donspliff a écrit:

Le seul truc retenu de cette série : http://images.google.com/images?q=Eliza … amp;tab=wi

Putain, j'ai regardé Showgirls rien que pour ça, alors que c'est le pire Verhoeven !

Re : WHOUHOU

http://uppix.net/6/5/2/038dafa711cab5507cdad57cce773.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz