Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 546 sur 672)
oui ça perd en lol si je demande des détails bien sûr
mais j'aimerai savoir où et qui tue qui en gros, même si j'ai mon idée
la mise en scène et le montage sont vraiment ...
oui ça me perturbe
(le dernier est le plus fier et facilite sa mort ce qui félicite son tueur)

ce monsieur y serait pour quelque chose lors de ses derniers essais ...
ah oui faites gaffes , j'ai tout les dirigeants à poil aussi maintenant

est ce que les Versailles sont à l'affiches ?
du heavy japan
ils s'entrainent sur des super motard pour ces conditions exceptionnelles
le pilotage change complètement, les appuis aussi , il faut savoir gérer l'extreme du super motard et aprés c'est beaucoup plus simple
ici max biaggi

une belle brochette d"enculés qui rigolent
il est loin le reseau de cpu's : console >tv>lecteur HD > whatever
tout devait augmenter le calcul de rendement
ça aurait été cool d'entendre les corps tomber sur la bagnole
mais je me dis que vu la hauteur ça aurait fait "splash ... splash"
mais impossible de les foutre proprement dans un sac à cadavre
hahaha
cette carte mère n'accepte que les souris à boule, fais gaffe
prends en une avec un nombre paire de prise usb, ça porte bonheur
sur le site ils sont représentés toujours rouges ceux à la cerise
dark vador est sur le catalogue 2009 de pez
ainsi que hello kitty si vous les voulez, ils doivent être en grande surface
http://www.pez.at/catalogue/index_scalable.html
page 8/9
oui mais ça permet beaucoup de possibilité pour la prochaine saison
SojaCouille a écrit:STANYMALL a écrit:ma belle soeur me dit que c'est pour tous les même conditions à la signature pour les assurés quelque soit l'assureur
pas de délais pour l'alcoolémie, délais de 5 ans pour un sinistre
Pas délais ? Y a jamais préscription ? Pfiou, j'espère que ton assureur te plait, tu risques de ne jamais en changer. Et ton précédent incident avec l'alcool, ils sont au courant (t'avais mangé un bus non ?) ?
putain t'es chiant avec ton optimisme
deux voitures , deux motos, deux assureurs
mais ça reste compliqué
il faut repasser deux permis sans code
ma belle soeur me dit que c'est pour tous les même conditions à la signature pour les assurés quelque soit l'assureur
pas de délais pour l'alcoolémie, délais de 5 ans pour un sinistre
SojaCouille a écrit:STANYMALL a écrit:huhu juste pour me foutre un peu plus les boules je vous annonce que je viens de lacher 900€ d'assurance pour 4 véhicules que je ne peux pas conduire ...
certains ne comprendront pas pourquoi je continue de payer et d'autre comprendront pourquoi je ne veux surtout pas arrêter de payer et de fermer ma gueule
T'as pas obligation de déclaration ? T'es obligé de déclarer pour les 3 dernières années ce genre de truc en souscrivant une nouvelle assurance non ?
900€ pour le total ? C'est cadeau de chez cadeau si c'est ca.
je ne sais pas si je dois obligatoirement déclarer une alcoolémie si je n'ai pas fait de dégâts confirmés par la signature d'un constat, officieusement ils aimeraient
oui par contre signer un nouveau contrat et mentir c'est pas bien
pour l'instant j'ai deux assureurs différents
huhu juste pour me foutre un peu plus les boules je vous annonce que je viens de lacher 900€ d'assurance pour 4 véhicules que je ne peux pas conduire ...
certains ne comprendront pas pourquoi je continue de payer et d'autre comprendront pourquoi je ne veux surtout pas arrêter de payer et de fermer ma gueule
ouep mais elles sont introuvables, rupture de stock partout, la finesse de gravure pénalise le rendement usine
tu le sais car tu as vérifié c'est tout
tu l'ignorais, avoue !
car on ne le répète pas, c'est faux
j'adore là fin, vivement la suite
bin vas y spoile aussi la fin de la saison de Dr House !
en fait t'as matté toute les séries hein dis ?
là j'ai pire mais c'est pas mon seul pc
là c'est un celeron underclocké d'origine à 633 mhz au lieu de 900
256 ram
et un ssd de 4 go
et une explosion , du moins un souffle
faut il modifier ton titre ?
ou au contraire le garder ?
j'irai le voir à vélo même s'il pleut, j'ai un ticket à 4 €
F G c'est les initiales du type agressé dans le bus
google fdesouche fg
Messages trouvés [ 13 626 à 13 650 sur 16 790 ]
Généré en 2,491 secondes, 10 requêtes exécutées