13 626

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

ShadoW- a écrit:

Dooomino dayyy
http://pix.picool.fr/a/e/9/9a602a241571 … a078f2.gif

N'empêche que le dernier doit pas faire le fier.

oui ça perd en lol si je demande des détails bien sûr

mais j'aimerai savoir où et qui tue qui en gros, même si j'ai mon idée

la mise en scène et le montage sont vraiment ...

oui ça me perturbe

(le dernier est le plus fier et facilite sa mort ce qui félicite son tueur)

13 627

(21 réponses, dans Ask Hohun !)

http://nicedeb.files.wordpress.com/2008/12/kim-jong-il.jpg?w=300&h=242

ce monsieur y serait pour quelque chose lors de ses derniers essais ...


ah oui faites gaffes , j'ai tout les dirigeants à poil aussi maintenant

13 628

(71 réponses, dans Culture & médias)

http://img68.imageshack.us/img68/8199/versailles1tm6.jpg

est ce que les Versailles sont à l'affiches ?

du heavy japan

13 629

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

ils s'entrainent sur des super motard pour ces conditions exceptionnelles

le pilotage change complètement, les appuis aussi , il faut savoir gérer l'extreme  du super motard et aprés c'est beaucoup plus simple 
ici max biaggi

13 630

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://cache.20minutes.fr/img/home/front-34-image-330147.jpeg?bba3ab62778c4347bb9729d0d8a11864

une belle brochette d"enculés qui rigolent

13 631

(109 réponses, dans Jeux)

il est loin le reseau de cpu's :  console >tv>lecteur HD > whatever

tout devait augmenter le calcul de rendement

13 632

(106 réponses, dans Culture & médias)

ça aurait été cool d'entendre les corps tomber sur la bagnole

mais je me dis que vu la hauteur ça aurait fait "splash ...    splash"

mais impossible de les foutre proprement dans un sac à cadavre

hahaha

cette carte mère n'accepte que les souris à boule, fais gaffe

prends en une avec un nombre paire de prise usb, ça porte bonheur

13 634

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

sur le site ils sont représentés toujours rouges ceux à la cerise

13 635

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

dark vador est sur le catalogue 2009 de pez

ainsi que hello kitty si vous les voulez, ils doivent être en grande surface

http://www.pez.at/catalogue/index_scalable.html


page 8/9

13 636

(106 réponses, dans Culture & médias)

oui mais ça permet beaucoup de possibilité pour la prochaine saison

13 637

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

pix

13 638

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaCouille a écrit:
STANYMALL a écrit:

ma belle soeur me dit que c'est pour tous les même conditions à la signature pour les assurés quelque soit l'assureur

pas de délais pour l'alcoolémie, délais de 5 ans pour un sinistre

Pas délais ? Y a jamais préscription ? Pfiou, j'espère que ton assureur te plait, tu risques de ne jamais en changer. Et ton précédent incident avec l'alcool, ils sont au courant (t'avais mangé un bus non ?) ?

putain t'es chiant avec ton optimisme

deux voitures , deux motos, deux assureurs

mais ça reste compliqué

il faut repasser deux permis sans code

13 639

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ma belle soeur me dit que c'est pour tous les même conditions à la signature pour les assurés quelque soit l'assureur

pas de délais pour l'alcoolémie, délais de 5 ans pour un sinistre

13 640

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

SojaCouille a écrit:
STANYMALL a écrit:

huhu juste pour me foutre un peu plus les boules je vous annonce que je viens de lacher 900€ d'assurance pour 4 véhicules que je ne peux pas conduire ...

certains ne comprendront pas pourquoi je continue de payer et d'autre comprendront pourquoi je ne veux surtout pas arrêter de payer et de fermer ma gueule

T'as pas obligation de déclaration ? T'es obligé de déclarer pour les 3 dernières années ce genre de truc en souscrivant une nouvelle assurance non ?

900€ pour le total ? C'est cadeau de chez cadeau si c'est ca.

je ne sais pas si je dois obligatoirement déclarer une alcoolémie si je n'ai pas fait de dégâts confirmés par la signature d'un constat, officieusement ils aimeraient

oui par contre signer un nouveau contrat et mentir c'est pas bien

pour l'instant j'ai deux assureurs différents

13 641

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

huhu juste pour me foutre un peu plus les boules je vous annonce que je viens de lacher 900€ d'assurance pour 4 véhicules que je ne peux pas conduire ...

certains ne comprendront pas pourquoi je continue de payer et d'autre comprendront pourquoi je ne veux surtout pas arrêter de payer et de fermer ma gueule

13 642

(10 réponses, dans Informatique)

ouep mais elles sont introuvables, rupture de stock partout, la finesse de gravure pénalise le rendement usine

13 643

(106 réponses, dans Culture & médias)

tu le sais car tu as vérifié c'est tout

tu l'ignorais, avoue !

car on ne le répète pas, c'est faux

13 644

(106 réponses, dans Culture & médias)

j'adore là fin, vivement la suite

13 645

(106 réponses, dans Culture & médias)

bin vas y spoile aussi la fin de la saison de Dr House !

en fait t'as matté toute les séries hein dis  ?

là j'ai pire mais c'est pas mon seul pc

là c'est un celeron underclocké d'origine à 633 mhz au lieu de 900

256 ram

et un ssd de 4 go

13 647

(106 réponses, dans Culture & médias)

et une explosion , du moins un souffle

13 648

(486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

faut il modifier ton titre ?

ou au contraire le garder ?

13 649

(52 réponses, dans Le coin du spoiler)

j'irai le voir à vélo même s'il pleut, j'ai un ticket à 4 €

13 650

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

F G c'est les initiales du type agressé dans le bus

google fdesouche fg