Sujet : Steam

Je comprends à Steam.
J'avais mon propre HL2 y'a perpet' et voila que me reprend l'envie de faire du CS et autres. Sauf que j'ai losé la boîte. Bref, je me dis qu'il me faut un clé CD valide et donc qu'il me faut récupérer un nouvel exemplaire du jeu. Sauf qu'entre temps je lis sur la toile que le compte Steam est associé à UNE clé CD.
Vrai ?
Hmmm.

Admettons que je me rappelle mon ID + mdp de mon ancien compte Steam :  est-ce que je peux me connecter et jouer avec une clé-prêtée-par-un-copain ou bien non, le seul recours c'est d'acheter un putain de nouvel exemplaire du jeu ou bien il y a une autre solution magique ?

2

Re : Steam

It's bullshit

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Steam

Bha t'installe steam tu te connectes avec ton compte steam et il va te télécharger le jeu quand tu clique dessus. Trop simple ?

4

Re : Steam

Et si tu veux jouer avec le jeu d'un pote il faut qu'il te file ses identifiants steam et tu pourra télécharger le jeu et y jouer.

Re : Steam

Si tu te souviens de tes identifiants et que t'avais déjà enregistré ta clef HL2 sure ce compte, t'as pas à le repayer. Il se souvient que le jeu t'apartient.

Re : Steam

Ca a marché avec HL[size=25]1[/size] d'occaz pour moi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

7

Re : Steam

Kane a écrit:

Bha t'installe steam tu te connectes avec ton compte steam et il va te télécharger le jeu quand tu clique dessus. Trop simple ?

Armestat a écrit:

Si tu te souviens de tes identifiants et que t'avais déjà enregistré ta clef HL2 sure ce compte, t'as pas à le repayer. Il se souvient que le jeu t'apartient.

Ah ok, now je comprends mieux. Merci mes petits choux.

Re : Steam

Sinon, à chaque fois que t'utilises un mot anglais sans aucune raison ni rapport avec le contexte je t'enlève une année d'espérance de vie.

Mais en vrai je m'en fous complètement

9

Re : Steam

Et toi à chaque fois que tu utilises "moi je connais quelqu'un bah lui....blabla" alors qu'en fait c'est même pas vrai tu perds ton coup de bite du mois avec ta blonde. donc a toi l'abstinence pendant au moins une décennie.

C'est pas moi!

10

Re : Steam

Ceci était une blague sponsorisé par l'équipe de télépoche.

11

Re : Steam

Toi à chaque fois que tu

12

Re : Steam

Toi, à chaque fois...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat